Pages : 1
#1 Le 16/07/2006, à 22:50
- Markimarca
(Resolue)youpi Excuse public
Je tien a mexcuser au pres de tout les ubunturien et ubunturienne de ce site pour ma joke plate que jai fait dans lautre forum et particuliairement au pres de black_pignouf je ne voulais pas offusquer tout le monde alors par ce forum je mexcuse au pres e tout les utilisateur
navre dsl excuse pardon...
a+
Dernière modification par Markimarca (Le 17/07/2006, à 18:55)
La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine lol
#2 Le 16/07/2006, à 22:50
- Markimarca
Re : (Resolue)youpi Excuse public
euh jai oublier sorrry
La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine lol
#3 Le 17/07/2006, à 09:23
- jpaul
on dit "les Unbunteros"
<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]
#4 Le 17/07/2006, à 10:33
- ffomnislash
#5 Le 17/07/2006, à 11:41
- garfunk
Gné ? dekoikiparl ?:P
Plus ça va, moins je comprends
#6 Le 17/07/2006, à 16:19
- Markimarca
bahhhh jai fai une blage dans le forum de joke plate et black_pignous ne la pas trouver drole et je crois que je lai offusquer alors je mexcusais publiquement
#7 Le 17/07/2006, à 17:47
- Sven
Pendez le haut et court ^^
Je sors...
#8 Le 17/07/2006, à 17:55
- Markimarca
hahaha
#9 Le 17/07/2006, à 18:13
- AlexandreP
Ce serait bien que tu lies, dans ton premier message, le fil que ces excuses concernent, non ? Parce que nous, nous ne savons pas de quelle mauvaise blague tu t'excuses
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#10 Le 17/07/2006, à 18:39
- bapoumba
Une raciste. Elle est bien là où elle est, pas besoin de la ressortir
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#11 Le 17/07/2006, à 18:40
- Markimarca
oui mais on s'entend que cetait pas la mienne la pire je suis desole mais celle du legume dans une chaise roulante etait bien pire mais jassume ma blague quand meme
#12 Le 17/07/2006, à 18:40
- Markimarca
si vous mexcuser je vais ecrire resolue svp
#13 Le 17/07/2006, à 18:47
- bapoumba
#14 Le 17/07/2006, à 18:54
- Markimarca
ze vou zemici
#15 Le 18/07/2006, à 09:18
- Black_pignouf
Pas de problème Markimarca.
J'ai aussi à mon actif pas mal de blagues de mauvais goût, mais j'essaie à chaque fois de faire en sorte de connaître en avance les réactions des gens avec qui je parle. Ce qui est je pense rendu très difficile sur un forum de ce genre. Je ne m'y serai pas risqué, c'est tout.
Donc aucun problème de mon côté. Par contre, si tu pouvais essayer d'écrire dans un français correct, je pense que tu montrerais plus de respect au forum qu'en y écrivant des excuses publiques.
#16 Le 18/07/2006, à 10:55
- Agrippine
++++++ pour Black_pignouf au niveau de l'orthographe.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus!
MICHEL AUDIARD
#17 Le 18/07/2006, à 17:04
- Chompitiarve
tu montrerais plus de respect au forum qu'en y écrivant des excuses publiques.
Mais l'un n'empêche pas l'autre.
On peut aussi à l'inverse se comporter en parfait goujat, ne jamais s'excuser et manifester un mépris puant dans un français parfaitement académique. Ce serait dommage, hein...
#18 Le 19/07/2006, à 00:55
- Markimarca
hahahahha
#19 Le 19/07/2006, à 01:17
- Black_pignouf
Ça va pour l'instant, tu n'as pas fait de faute. Mais on te tient à l'oeil, hein
#20 Le 19/07/2006, à 01:34
- Bumblefou
Pas de problème Markimarca.
J'ai aussi à mon actif pas mal de blagues de mauvais goût, mais j'essaie à chaque fois de faire en sorte de connaître en avance les réactions des gens avec qui je parle. Ce qui est je pense rendu très difficile sur un forum de ce genre. Je ne m'y serai pas risqué, c'est tout.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
Linux Registered User #419853
Linux et compagnie : http://mopilinux.blogspot.com/
#21 Le 19/07/2006, à 03:06
- Markimarca
Mais si jamais je fais beaucoup de faute dite moi le car je ne suis pas très bon en écriture mais je vais me forcer
#22 Le 19/07/2006, à 09:16
- Black_pignouf
@Markimarca, un très bon moyen si vraiment tu fais trop de fautes, c'est:
-de beaucoup lire et d'écouter en cours (si tu l'es encore)
-d'utiliser Konqueror sous KDE quand tu écris tes posts. Le mot devient rouge quand tu écris une faute d'orthographe.
Mais si jamais je fais beaucoup de faute dite moi le car je ne suis pas très bon en écriture mais je vais me forcer
Comme tu l'as très justement souligné, c'est à toi de faire des efforts. Nous pouvons certes un peu t'aider, mais tu es en définitive bien seul devant ta feuille blanche. Sur ce coup-là
sudo apt-get install verbiste
aurait pu t'aider
#23 Le 19/07/2006, à 15:00
- Markimarca
non malheureusement j'ai fini l'école il y a de cela 3 ans je fais présentement une formation en étude professionnelle dans le domaine du soudage...
#24 Le 19/07/2006, à 17:46
- Bumblefou
-d'utiliser Konqueror sous KDE quand tu écris tes posts. Le mot devient rouge quand tu écris une faute d'orthographe.
ya l'équivalent dans la nouvelle beta de firefox (voir => ubuntu-fr/planet)
Linux Registered User #419853
Linux et compagnie : http://mopilinux.blogspot.com/
#25 Le 19/07/2006, à 18:08
- Markimarca
as-tu un lien plus spécifique.. j'aimerai voir cela
Pages : 1