Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/12/2010, à 00:56

Debutant14

lBug au demarrage de ubuntu 9.10

Bonsoir les amis je suis vraiment perdu sad et j'arrive pas a trouver la solution alors je vous poste ce tit problem ici en esperant que quelq'un puisse trouver ou me suggeré un astuce
alors j'ai installer ubuntu ya 1 semaine j'ai fait les mises à jour , tout marche impec jusqu'a ce soir ou je quitte windows pour aller sur ubuntu ( qui est installer sur windows dans mon lecteur /:D ( NTFS)  et la j'ai l'ecran normal du demarrage je choisis ubuntu en mode normal j'ai le petit ecran noir avc les deux lignes aprés un autre ecran noir avec le sigle de ubuntu en blanc et juste aprés le grand problem arrive ,deux autres lignes qui au paravant fesaient  leurs aparaition et cédaient la place au login et mot de passe avec l'interface de mon compte , mais la et cette fois ci un grand bug avec un ecran noir qui arrete pas de bugé et un message :

" the disk contains an unclean file system (0.1)"
Login :

"j'arrive méme pas à saisir mon nom d'utilisateur " tellement ca bug en boucle !!!

que faire SVP ? aider moiii sad

#2 Le 25/12/2010, à 11:15

michel_04

Re : lBug au demarrage de ubuntu 9.10

Bonjour,

Debutant14 a écrit :

" the disk contains an unclean file system (0.1)"
Login :

Ubuntu est installé avec Wubi ?
Première des choses à faire lancer une vérification du HDD sous Win (chkdsk).

A+

#3 Le 25/12/2010, à 14:12

Debutant14

Re : lBug au demarrage de ubuntu 9.10

ah c'est bon merci michel_04 au fait j'ai reinstaller ubuntu 9.10 et j'ai updat sur 10.04 et voila le problem est regler et j'ai une resolution impec , merci encore smile