Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 23/12/2010, à 21:25

darktomato

Re : 2012 j'ai compris

En même temps, toi tu ne tiens pas compte de 4 pages d'arguments, alors je peux bien me plaindre un peu. cool

#127 Le 23/12/2010, à 22:11

The Uploader

1emetsys a écrit :

Fin du débat en ce qui me concerne !
Comme disait Coluche, il faut mettre un frein à l'immobilsime lol

Ouais effectivement il faut mettre un frein à ceux qui brûleraient le FMI pour le remplacer par de la lâcheté...

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#128 Le 24/12/2010, à 00:10

1emetsys

Also sprach Zarathustra

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#129 Le 24/12/2010, à 02:32

MacArony

Je sais pas si ça été dit mais ils ont pas repoussé la date de sortie de la fin du monde pour 2036 ? J'ai entendu dire comme quoi ils ont repoussé pour changer de devs et finalement partir plus du coté menace spatiale à grand coup de météorite.

big_smile

Dernière modification par MacArony (Le 24/12/2010, à 02:32)

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#130 Le 25/12/2010, à 07:59

temps

Il faudrait peut-être se réveiller, la fin du monde c'est du passé. Elle a déjà eu lieu. Il ne reste plus qu'un peuple de zombis, homme ou machine, il n'y a plus de différence puisque même sur ce forum nous trouvons des défenseurs du FMI . Le FMI qui défend l'idée que l'argent est supérieur à l'homme et n'est plus un moyen de communication, mais un but. Organe humain à vendre ! terres interdites réservées ! brevet sur des idées alors qu'une idée donnée est une idée de plus, acte antisocial s'il en est ... Oui la fin du monde des humains a eu lieu il y a quelques décennies, aujourd'hui nous sommes dans l'ère du FMI, plus de passé, pas de présent, pas de futur, tout ce qui ne bouge plus est par définition "mort". Même si quelques membres nommés "le libre informatique" bougent encore.

Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

#131 Le 25/12/2010, à 10:24

The Uploader

Et sinon, à part par de la poésie morbide et post-apocalyptique, tu remplacerai le FMI par quoi quand un Etat au bord de la faillite doit emprunter à des taux qu'aucun autre prêteur ne ferait ? roll
edit : tu crache sûrement aussi sur la banque mondiale... donc même question.

défenseurs du FMI

On peut "défendre" le FMI sans l'idéaliser tu sais...
On n'a jamais dit que l'Argentine n'était pas un échec, ni que le FMI n'avait pas de défauts.
Mais systeme1 n'a jamais reconnu que le cas du Brésil et d'autres étaient des réussites.
-> dialogue de sourds.

Dernière modification par The Uploader (Le 25/12/2010, à 10:33)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#132 Le 25/12/2010, à 13:01

1emetsys

@ The Uploader

the downloader des vieux avatars perdus a écrit :

...
Mais systeme1 n'a jamais reconnu que le cas du Brésil et d'autres étaient des réussites.
-> dialogue de sourds.

Fixed
Et, cesse tes mensonges  !
mad

Dernière modification par 1emetsys (Le 25/12/2010, à 13:24)

J'ai un cœur de Breizh.

#133 Le 25/12/2010, à 13:24

darktomato

6 pages après, tout ce qu'il trouve à sortir, plutôt que des arguments ou des réponses construites, ce sont encore des attaques puériles. Navrant...

Sinon, toujours pas d'idée pour ce par quoi tu veux remplacer le FMI ? wink

#134 Le 25/12/2010, à 13:40

1emetsys

Qui sème le vent...

J'ai un cœur de Breizh.

#135 Le 25/12/2010, à 13:53

temps

The Uploader a écrit :

Et sinon, à part par de la poésie morbide et post-apocalyptique, tu remplacerai le FMI par quoi quand un Etat au bord de la faillite doit emprunter à des taux qu'aucun autre prêteur ne ferait ? roll
edit : tu crache sûrement aussi sur la banque mondiale... donc même question.

défenseurs du FMI

On peut "défendre" le FMI sans l'idéaliser tu sais...
On n'a jamais dit que l'Argentine n'était pas un échec, ni que le FMI n'avait pas de défauts.
-> dialogue de sourds.

Je ne crois pas en une technique de communication, car ce sont des sciences qui changent tout le temps, c'est un peu comme si nous utilisions un langage perforé en informatique, j'ai connu le wrapping et ce serait fou de dire que nous aurions du garder ce langage pour programmer nos pages web. Je crois en l'homme car celui-ci quand il utilise ses capacités est vivant, est en changement, en évolution. Je crois en des actes qui utilisent les hautes fonctions de l'esprit humain comme la justice. Je crois aux systèmes paritaires avec comme aux premiers temps de la convention un mat de plusieurs mètres de long au dessus de l'orateur à l'assemblé, un mat accessible au public, maintenant ainsi les hommes public (politiques) au service du public. Je crois que l'homme peut sortir de cet état bestial dans lequel il s'est enfermé, prenez en exemple les actes en 1940 d'une toute petite partie de la population a suffit à reconstruire notre pays sur rien, sans moyen. L'important c'est l'impulsion, le reste suit. La bête c'est celui qui veut conserver l'avantage qu'il croit acquis et ainsi détruit les richesses, pas de découvertes en sciences (confort, santé, ...) pas de relations sociales juste des conditionnements à travers google ou la télé, ... Vas-y FMI continue à nous enfoncé, le FMI existe juste parce que les bêtes y croient, mais je trouve cette illusion bien néfaste. Les titres n'existes pas en science déclarait Laplace mais à une époque ou ils remplacent les richesses il y a de quoi s'inquiéter.

Dernière modification par temps (Le 25/12/2010, à 13:54)

Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

#136 Le 25/12/2010, à 15:19

The Uploader

..... O_o

Je repose ma question... roll

le FMI existe juste parce que les bêtes y croient, mais je trouve cette illusion bien néfaste

Oui oui. Et mon cul c'est du poulet. wink (ça tombe bien c'est Noël).

#137 Le 25/12/2010, à 16:12

1emetsys

The Uploader a écrit :

.....
Oui oui. Et mon cul c'est du poulet. wink.

modération

Dernière modification par helly (Le 25/12/2010, à 18:57)

J'ai un cœur de Breizh.

#138 Le 25/12/2010, à 16:28

darktomato

1emetsys a écrit :

Qui sème le vent...

Par quoi remplacerais tu le FMI ? Que proposerais tu à la place de la déflation pour la Lettonie ? Que penses tu du Brésil ? Quelles mesures imagines tu pour redresser un Etat endetté sans avoir besoin d'en baisser les dépenses à court terme ? Qui imagnes tu accepter de l'argent aux Etats endettés dont plus personne ne veut ?...

Tant de questions sans réponse.... Tant de critiques sans rien de constructif... C'est bien triste, tout ça. Alors qu'il te suffirait de répondre à ces quelques questions ? Es tu à ce point dénué d'argument, n'as tu que des réponses trollesques à sortir ?
Alleeeeez, tu peux encore redresser le débat, il n'en tient qu'à toi wink

#139 Le 25/12/2010, à 16:43

1emetsys

darktomato a écrit :
1emetsys a écrit :

Qui sème le vent...

Par quoi remplacerais tu le FMI ? Que proposerais tu à la place de la déflation pour la Lettonie ? Que penses tu du Brésil ? Quelles mesures imagines tu pour redresser un Etat endetté sans avoir besoin d'en baisser les dépenses à court terme ? Qui imagnes tu accepter de l'argent aux Etats endettés dont plus personne ne veut ?...

Tant de questions sans réponse.... Tant de critiques sans rien de constructif... C'est bien triste, tout ça. Alors qu'il te suffirait de répondre à ces quelques questions ? Es tu à ce point dénué d'argument, n'as tu que des réponses trollesques à sortir ?

1emetsys a écrit :

Fin du débat en ce qui me concerne !
Comme disait Coluche, il faut mettre un frein à l'immobilsime lol

End of  debate  for me
Ende der  Debatte  für  mich
Конец дискуссии  для  меня                                                                               
Final del debate para mí
Fine della discussione  per  me
בסוף הדיון  בשבילי
我的辯論結束
私のために議論の終了
نهاية النقاش  بالنسبة لي 
बहस का  मेरे लिए अंत
End mihi  disserendi
Τέλος της  συζήτησης  για  μένα
Final del  debat  per a mi
Fim da discussão  para  mim
Vége a vita  számomra
Mwisho wa mjadala  kwa ajili yangu
Eztabaida amaiera  niretzat

Joyeux Noël Félix  lol

J'ai un cœur de Breizh.

#140 Le 25/12/2010, à 16:50

The Uploader

Fin du débat, mais pas fin de la débandade apparemment.

Dernière modification par The Uploader (Le 25/12/2010, à 16:50)

#141 Le 25/12/2010, à 17:45

darktomato

Pour finir le débat, encore eût-il fallut qu'il y en eût un.
Malheureusement, à part des "le FMI c'est le Mal parce que c'est comme ça" et des messages kikoolol, on n'a pas vu grand chose passer.

Comme quoi, pour 1emetsys qui avait soulevé la question de l'âge, on dit qu'aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années, mais on pourrait rajouter qu'aux âmes bornées la puérilité est indépendante du nombre des années...

C'est dommage d'ailleurs, une vraie discussion sur les actions du FMI, avec de vraies analyses économiques plutôt que des jugements hâtifs aurait pu être tout à fait intéressante (et si certains sont encore tentés...).

Dernière modification par darktomato (Le 25/12/2010, à 17:49)

#142 Le 25/12/2010, à 18:12

compte supprimé

darktomato a écrit :
1emetsys a écrit :

Qui sème le vent...

Pendre les banquiers par les c... Du coup , plus de dettes ! Et plus besoin de FMI (ni de demeurés genre darktomato) pour défendre les banquiers et ce merveilleux système dans lequel la Terre entière a des dettes...
lol

Dernière modification par faustus (Le 25/12/2010, à 18:17)

#143 Le 25/12/2010, à 18:24

darktomato

faustus a écrit :

Pendre les banquiers par les c... Du coup , plus de dettes ! Et plus besoin de FMI (ni de demeurés genre darktomato) pour défendre les banquiers et ce merveilleux système dans lequel la Terre entière a des dettes...
lol

Plus de banquier ? Plus d'économie non plus, alors. Sans plus personne pour investir, c'est le retour direct à quelques siècles en arrière... (ouais, c'est vieux le concept de banquier). C'est tout ce qu'on a comme alternative ? Dis donc, qu'est-ce que c'est constructif, tout ça... roll

Oh, et bien sûr quelqu'un qui ose demander des arguments est un demeuré. Joli, le niveau TF1, très joli. C'est clair qu'on serait tellement mieux à s'abrutir des informations qu'on nous donne sans aucun esprit critique... "les ignorants sont bénis", c'est ça ?

#144 Le 25/12/2010, à 18:29

compte supprimé

darktomato a écrit :
faustus a écrit :

lol

Plus de banquier ? Plus d'économie non plus, alors. Sans plus personne pour investir, c'est le retour direct à quelques siècles en arrière... (ouais, c'est vieux le concept de banquier). C'est tout ce qu'on a comme alternative ? Dis donc, qu'est-ce que c'est constructif, tout ça... roll

Oh, et bien sûr quelqu'un qui ose demander des arguments est un demeuré. Joli, le niveau TF1, très joli. C'est clair qu'on serait tellement mieux à s'abrutir des informations qu'on nous donne sans aucun esprit critique... "les ignorants sont bénis", c'est ça ?

Il y a déjà un topic sur ces conneries ! Tu peux t'y reporter...

Dernière modification par faustus (Le 25/12/2010, à 18:29)

#145 Le 25/12/2010, à 18:44

nathéo

darktomato a écrit :
faustus a écrit :

lol

banque != économie par contre banque == capitalisme … roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#146 Le 25/12/2010, à 18:48

The Uploader

Il y a avait déjà des banques bien avant le capitalisme, donc oui banque=économie... roll

Dernière modification par The Uploader (Le 25/12/2010, à 18:48)

#147 Le 25/12/2010, à 19:01

compte supprimé

The Uploader a écrit :

Il y a avait déjà des banques bien avant le capitalisme, donc oui banque=économie... roll

Et il y avait de l'économie bien avant les banques ! Donc banque =! économie
De toute façons ces gamineries dignes de la cours de récréation sont absolument sans intérêt.

Parce qu'il s'agit ici du système d'économie capitaliste, quoi qu'on en dise ! Et celui-ci est relativement récent, une goutte d'eau dans l'histoire humaine. Alors baver d'admiration devant ça, c'est avouer son incapacité absolue du moindre recul (d'autres plus méchants diraient l'absence de pensée...).

#148 Le 25/12/2010, à 19:11

yanightmare

Sopo les Râ a écrit :

2012 ce sera surtout (peut-être) la fin de dix ans d'ump au pouvoir.

Si ce n'est pas l'UMP, ce sera le PS. Super.

#149 Le 25/12/2010, à 19:14

nathéo

Dans tous les cas, le PS vaudra mieux que l'UMP… roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#150 Le 25/12/2010, à 19:29

darktomato

faustus a écrit :

Parce qu'il s'agit ici du système d'économie capitaliste, quoi qu'on en dise ! Et celui-ci est relativement récent, une goutte d'eau dans l'histoire humaine. Alors baver d'admiration devant ça, c'est avouer son incapacité absolue du moindre recul (d'autres plus méchants diraient l'absence de pensée...).

Qui a bavé d'admiration ? Encore une extrémisation faite pour refuser le débat... Décidément.
Par contre pour apporter un peu de nuances, se dire qu'il n'y a pas de capitalisme propre et qu'on peut faire quasiment n'importe quelle société à partir de ce simple tronc commun, personne. Exactement comme le débat sur le FMI, où il y a du monde pour s"indigner, mais personne pour apporter le moindre argument économique ou la moindre proposition rationnelle...

Et ce genre de personne, qui n'apporte aucune argumentation se permet encore de prétendre faire preuve de recul en extrémisant les positions opposées ? Tu m'excuseras, mais voir quelqu'un venir sans aucun argument et oser prétendre que sa vision est la seule valable et que les autres manquent de recul, c'est quand même drôle...

faustus a écrit :

Il y a déjà un topic sur ces conneries ! Tu peux t'y reporter...

Pour trouver d'autres réactions comme les tiennes ? Non merci. Personnellement je préfère continuer encore et toujours à oser demander des arguments plutôt qu'à rester au stade "bouuuh je m'indigne sans rien proposer" et autres "pendons tout le monde par les couilles".