Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4651 Le 27/12/2010, à 21:49

helly

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

lol !
+BN.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4652 Le 27/12/2010, à 21:59

The Uploader

Pylade a écrit :

L'autre jour j'ai regardé Blade Runner ; je n'ai absolument rien pigé à ce truc…

neutral

''Ce truc…'' yikes
*PAN*

PAN PAN PAN!! mad

PS : <le lourd> @ArkSeth : alors je fais un roman pour LBA et ça sert à rien ? (page 174, par là) sad sad sad
tongue </le lourd>

Dernière modification par The Uploader (Le 27/12/2010, à 22:00)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4653 Le 27/12/2010, à 22:00

Shanx

Plop.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4654 Le 27/12/2010, à 22:04

Вiɑise

@ edge : de quoi illuminer une soirée : big_smile

#4655 Le 27/12/2010, à 22:12

edge_one

Biaise a écrit :

@ edge : de quoi illuminer une soirée : big_smile

pas tirer sur les beaufs... tongue

#4656 Le 27/12/2010, à 22:34

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Tiens, neandertal cuisait très probablement ses aliments. Une croyance de préhistorien semble vouloir disparaître.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#4657 Le 27/12/2010, à 22:36

kouskous

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#4658 Le 27/12/2010, à 22:50

PPdM

plop

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4659 Le 27/12/2010, à 22:50

Elzen

The Uploader a écrit :

PS : <le lourd> @ArkSeth : alors je fais un roman pour LBA et ça sert à rien ? (page 174, par là) sad sad sad
tongue </le lourd>

Plaît-il ?

Je viens de finir l'installation du 1 (y a toujours un délai entre le moment où on me dit ce qu'il faut faire et le moment où j'le fais tongue), version CD (le temps que je pige comment DOSBox fonctionnait), et ça a l'air de marcher, sauf que je n'ai du son que sur le menu principal, apparemment hmm Silence complet pendant les cinématiques, et même pas le moindre bruit de pas dans le jeu hmm

Sinon, ton message, c'était page 170 (page 174, il y avait juste un message pour m'indiquer que tu avais posté plus tôt, avec l'adresse du vrai post mais sans balises url autour, ç't'ait naze tongue), mais j'pige pas la partie où tu parles du bug sur les voix…

#4660 Le 27/12/2010, à 22:59

Arcans

Décidément, les soupes en sachet quand on a grandi avec les soupes de maman aux légumes frais (du jardin pour certains), c'est pas la même chose. :'(

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4661 Le 27/12/2010, à 23:09

Shanx

Arcans a écrit :

Décidément, les soupes en sachet quand on a grandi avec les soupes de maman aux légumes frais (du jardin pour certains), c'est pas la même chose. :'(

Et pourtant, la pub dit que... tongue

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#4662 Le 27/12/2010, à 23:10

Вiɑise

Arcans a écrit :

eh beh tu peux pas faire le marché et t'acheter un plongeur pour mixer ta soupe ? C'est pas chronophage de faire une soupe.

#4663 Le 27/12/2010, à 23:10

Pylades

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :

Tiens, neandertal cuisait très probablement ses aliments. Une croyance de préhistorien semble vouloir disparaître.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html

Euh… pour le moins étrange cet article…
Bien sûr que Néandertal cuisait ses aliments, et la maîtrise du feu s'était déjà faite depuis belle lurette (ça semble dater de l'époque d'Homo erectus).

L'article a écrit :

Aucun artefact de pierre n'indique toutefois que les Néandertaliens utilisaient des outils pour broyer les graines […]

Oui, bien sûr, d'ailleurs je crois même qu'ils se promenaient à poils dans la prairie et n'étaient pas capables de se rendre compte lorsqu'ils tombaient du haut d'une falaise, à l'instar des lemmings… roll

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4664 Le 27/12/2010, à 23:12

Elzen

Pylade a écrit :

à l'instar des lemmings… roll

Mais est-ce qu'il savait creuser, bloquer les autres et exploser, au moins ?

#4665 Le 27/12/2010, à 23:12

Arcans

Biaise a écrit :
Arcans a écrit :

eh beh tu peux pas faire le marché et t'acheter un plongeur pour mixer ta soupe ? C'est pas chronophage de faire une soupe.

À chaque fois que j'en bois une, j'y pense un peu plus. Mais il va me falloir un mixer alors. ^^
Mais ouais, parce que là, ça devient un peu déprimant à force quand même, surtout en hiver.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4666 Le 27/12/2010, à 23:13

Pylades

ArkSeth a écrit :
Pylade a écrit :

à l'instar des lemmings… roll

Mais est-ce qu'il savait creuser, bloquer les autres et exploser, au moins ?

Même pas, je crois. Des primitifs ! yikes

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4667 Le 27/12/2010, à 23:15

Shanx

Koshie est encore banni ? yikes

#4668 Le 27/12/2010, à 23:18

Compte anonymisé

BN tout le monde. smile

#4669 Le 27/12/2010, à 23:20

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Shanx a écrit :

C'est qui ? Jamais entendu parler de lui.

Sinon pour neandertal, la version  actuelle en faisait un attardé total / branche de sapiens.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#4670 Le 27/12/2010, à 23:20

Вiɑise

Arcans a écrit :
Biaise a écrit :
Arcans a écrit :

À chaque fois que j'en bois une, j'y pense un peu plus. Mais il va me falloir un mixer alors. ^^
Mais ouais, parce que là, ça devient un peu déprimant à force quand même, surtout en hiver.

Allez spas cher un plongeur ^^ tu rentres chzz toi, fais bauffer l'eau, fout les légumes dedans, fais autre chose en attendant... récupère le bouillon, mixe, épice, et ,e regrette PAS la soupe en sachet ! XD

#4671 Le 27/12/2010, à 23:21

edge_one

Shanx a écrit :

ouaip, il confond byte et bit...

#4672 Le 27/12/2010, à 23:22

grim7reaper

.

Dernière modification par grim7reaper (Le 28/12/2010, à 00:03)

#4673 Le 27/12/2010, à 23:22

nathéo

Tient j'ai failli oublier les10 points... tongue

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#4674 Le 27/12/2010, à 23:22

Arcans

Branche de Sapiens ? Elle date ta version ''actuelle'' je pense. Après, comme le dit un pote : « y'a quinze ans, en secondaire, on m'a appris l'évolution avec Erectus, Habilius, Sapiens, Neanderthal, etc . Il n'y avait que le ''chainon manquait'' qui posait problème. Depuis quelques années, quelques découvertes et tout est tombé par terre, remis à zéro, la seule chose qu'on sait, c'est qu'on s'était planté ».

@Biaise : je connais le concept, mais bon, il me faut en général beaucoup de temps entre le moment où je me décide à faire quelque chose, et le moment où je le fais, du moins dans la plupart des cas. (Oui, c'est pénible parfois.)

Dernière modification par Arcans (Le 27/12/2010, à 23:24)

— Arcans
    — Le Rouge

#4675 Le 27/12/2010, à 23:25

Shanx

edge_one a écrit :
Shanx a écrit :

ouaip, il confond byte et bit...

?
Un lien ?