#77 Le 11/01/2011, à 14:58
- Hugo_Ball
Re : BD, manga, comics...
Morisson narre une histoire tragique de 3 animaux transformés en arme de guerre. le bataillon: We3 (Weapon 3 ou "Nous 3")
Ils vont traversés les Etats Unis à la recherche de leurs maisons. Seul Problème: ils sont armés et n'ont pas de maisons
Une BD cruelle et touchante, sur ce que signifie les "guerres propres" qu'on nous promet pour demain
extrait:
«Tous les musiciens ne croient peut-être pas en Dieu. Mais tous croient en Bach» Mauricio Kagel
"Les difficultés de la migration système avec Deano..."
"Les risques du boulot sous windows"
#78 Le 11/01/2011, à 17:30
- Hugo_Ball
pour les petits et les grands, une histoire sur la famille par Dave Mckean ( l'illustrateur des covers de Sandman)
«Tous les musiciens ne croient peut-être pas en Dieu. Mais tous croient en Bach» Mauricio Kagel
#79 Le 11/01/2011, à 20:27
- tibo_
xabilon a écrit :Rhooo le déterrage ! Quand j'ai répondu à ce topic j'étais même pas modo ...
Faut pas enterré la littérature...:P
Je voudrais conseillé cette lecture pour les plus courageux
http://multimedia.fnac.com/multimedia/i … 188572.jpg
Greil Marcus - Lisptick traces (traces de rouge à lèvre)
Sauf qu'on parle BD, manga, comix et autre littérature dans ce topic.
Pour avoir lu le Can't stop won't stop de Jeff Chang relatif au rap dans la même collection, je reconnais qu'il y a des images dans ce genre de bouquin mais c'est quand même un hors sujet
Pour en revenir au sujet, dernièrement j'ai lu ça :
Pour les amateurs d'humour cynique :
Pour les amateurs de poésie et de métaphysique légère :
Je pensais que ce serait chiant mais pas du tout c'est très sympa.
Dernière modification par tibo_ (Le 11/01/2011, à 20:34)
Travailler MOINS pour gagner MOINS pour vivre MIEUX. | CQFD
http://rezo.net/ | Jetez votre télé c'est important pour votre santé !
#80 Le 11/01/2011, à 20:36
- Hugo_Ball
Hugo_Ball a écrit :xabilon a écrit :Rhooo le déterrage ! Quand j'ai répondu à ce topic j'étais même pas modo ...
Faut pas enterré la littérature...:P
Je voudrais conseillé cette lecture pour les plus courageux
http://multimedia.fnac.com/multimedia/i … 188572.jpg
Greil Marcus - Lisptick traces (traces de rouge à lèvre)
Sauf qu'on parle BD, manga, comix et autre littérature dans ce topic.
Pour avoir lu le Can't stop won't stop de Jeff Chang relatif au rap dans la même collection, je reconnais qu'il y a des images dans ce genre de bouquin mais c'est quand même un hors sujet
Super, j'ai le l'ai lu aussi avec please kill me kill me experimental et les héros oubliés du rock 'n roll
alors il est où le topic lecture sans images
#81 Le 11/01/2011, à 22:23
- tibo_
Y a ça et ça après recherche rapide.
sinon tu peux créer un topic sur la littérature musicale y aura ptet des intéressés.
Pour continuer un peu le hors sujet (^^) tu as lu Bass culture consacré au reggae ? C'est celui qui me tente bien mais j'ai pas le temps de m'y consacrer.
Travailler MOINS pour gagner MOINS pour vivre MIEUX. | CQFD
http://rezo.net/ | Jetez votre télé c'est important pour votre santé !
#82 Le 11/01/2011, à 22:49
- xabilon
Dites, vous pourriez vous calmer un peu avec les grandes images ? Mettez des miniatures, ou alors simplement le lien.
Je sais, c'est plus joli, mais pensez aux bas-débits, à la lisibilité ...et aux règles :
Les images de la taille d'une vignette (approximativement 150x150) peuvent être postées. Veuillez utiliser un lien pour les images plus grandes.
Merci
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#83 Le 11/01/2011, à 23:03
- kamui57
Et pour faire un peu de "dans-sujet" ma grand-mère a lu le manga que je lui ai offert à Noël, le premier tome de Une sacrée mamie et elle a bien aimé
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#84 Le 12/01/2011, à 00:27
- totoflute
Les Rubriques-à- Brac, Black et Mortimer et je lisais Fluide Glacial mais maintenant je trouve
ça con et inutilement vulgaire par contre je dis pas la même chose pour le magazine.
Et c'est ça qui fait toute la différence.
#85 Le 12/01/2011, à 01:04
- Hugo_Ball
nop....
Mais faudrait vu l'apport du reggae à l'électro et au punk. Là pour le moment en reggae, je bloque sur Jacob Miller (rip) et sur Bill Laswell.
Et promis modo je ferais plus dans les grands images mais je continuerai à en poster en musique et içi parce que les images c'est joli.Je ferais dans le 150*150 par moi-même.
Je finis le hors sujet
#86 Le 12/01/2011, à 03:56
- xabilon
Il y a des sites d'hébergement d'images qui proposent des miniatures, et renvoient vers l'image en taille réelle en cliquant dessus :
Dernière modification par xabilon (Le 12/01/2011, à 03:58)
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.