Pages : 1
#1 Le 19/07/2006, à 19:20
- vinber
cherche utilisateur ubuntu à Yaoundé, Cameroun
Bonjour,
dans le cadre d'une école qui se monte sur Yaoundé au Cameroun, des ordinateurs ont été récupérés.
Je cherche, pour la personne qui va diriger l'école, des utilisateurs d'ubuntu qui pourraient donner un coup de main pour l'installation de dapper sur les pc.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance
Dernière modification par vinber (Le 21/07/2006, à 09:45)
Hors ligne
#2 Le 19/07/2006, à 21:08
- teolemon
Re : cherche utilisateur ubuntu à Yaoundé, Cameroun
Essaye de préciser ton sujet et de l'élargir sur une aire plus grande (région de Yaoundé / Sud du Cameroun ...)
Pour l'instant il y a peu d'utilisateurs inscrits sur la carte en Afrique et aucun au Cameroun. Il doit cependant y avoir des utilisateurs camerounais, mais non inscrits.
Je t'invite à t'y inscrire ( http://ubuntu-fr.org/profil/ )
Peut-être un début de communauté ubuntu à Yaoundé ?
Sinon tu peux te rabattre sur un lug ( voir le site de http://www.ac3l.cm/ )
I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr
Hors ligne
#3 Le 21/07/2006, à 09:44
- vinber
Re : cherche utilisateur ubuntu à Yaoundé, Cameroun
Merci pour ta réponse et les liens.
J'aurai du préciser que j'ai déja fait quelques recherches sur les assos camerounaises. Le passage par le forum c'est pour essayer de "récupérer" le maximum d'infos (sur le net ou pas sur le net).
Je ne suis pas sur Yaoundé et j'hésite à créer un utilisateur imaginaire (pour le moment il n'y a personne au niveau de l'école).
Je précise sur Yaoundé car c'est pour donner un coup de main à l'installation de dapper sur les ordinateurs (je ne sais pas ce que je peux préciser : à priori ce serait un coup de main bénévole mais peut-être pas, une connection internet est prévue dans l'école) mais effectivement cela peut-être élargi (les ordinateurs seront néanmoins à Yaoundé).
Dernière modification par vinber (Le 21/07/2006, à 09:45)
Hors ligne
#4 Le 25/07/2006, à 07:33
- vinber
Re : cherche utilisateur ubuntu à Yaoundé, Cameroun
je crois que l'on dit UP
Hors ligne
Pages : 1