#1 Le 22/07/2006, à 11:38
- Humpfff
Revue de Presse - Portrait de M. Shuttleworth dans Libération
Bonjour,
L'édition du journal Libération de ce jour publie un portrait de Mark Shuttleworth.
Ce portrait est disponible en ligne. Mais vous pouvez aussi acheter ce quotidien (1,20 €) et lire cet article en sirotant une boisson fraîche à l'endroit ombragé de votre choix. (de plus, la photo de M.S. publiée est belle comme d'hab' avec ces "portraits").
#2 Le 22/07/2006, à 15:16
- al_pha
Re : Revue de Presse - Portrait de M. Shuttleworth dans Libération
lu dans mon jardin ^^
sympa l'article , dommage que ca ne parle pas plus d'ubuntu , mais bon c 'est un portrait !
ubuntu ?
#3 Le 22/07/2006, à 15:50
- Kobalt
C'est vrai que le portrait se concentre un peu beaucoup sur : il est bourré de fric et il est allé dans l'espace... Mais bon, ça reste assez informatif.
Je note que l'auteur à du bien galéré pour définir Ubuntu, alors il s'est contenté d'une périphrase :
baptisée Ubuntu, mot bantou évoquant l’humanité et le partage
Mention spéciale pour Michael Grieve le photographe, l'illustration est superbe.
Ma mine | Ubuntu user #143 & Linux user #416263
#4 Le 23/07/2006, à 03:49
- racoon97
Allez hop j'essaie de le trouver en kiosque la semaine prochaine ... Ca va être la première fois que j'achete ce journal !
Collector !!!
Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)
#5 Le 23/07/2006, à 14:27
- Humpfff
Heuuu ..... Racoon ... comment te dire .... Libération est un quotidien, hein ?!. Donc, si tu veux te procurer le numéro en question, il ne te reste que peu de temps.
#6 Le 25/07/2006, à 12:43
- sidney_v
Très intéressant comme article, merci pour le lien
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org