#901 Le 04/02/2011, à 15:53
- helly
Re : Topic des couche-tard (31 septies)
inbox a écrit :Erreur 500...
Vous pensez quoi de ce portable ? Il est à 379€ à Auchan, mon père est intéressé, ça semble pas mal.
J'm'y connais pas encore trop pour différencier un bon d'un mauvais pc, mais oui, l'air pas mal.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#902 Le 04/02/2011, à 15:53
- Pylades
Quand je parle de la nécessité de plus en plus imminente d'une révolution avant de nous retrouver en dictature, je suis fou, gauchiste, et tout ce que vous voulez…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#903 Le 04/02/2011, à 16:01
- Вiɑise
Ha, une révolution, direct, mais quel réac' !
Bon, soyez gentils, attendez mon retour pour faire la révolution. J'veux jouer moi aussi !
#904 Le 04/02/2011, à 16:05
- helly
Ouais, vachement utile les révolutions, on a bien vu ce qu'elle a donné la révolution de 1789 ! .
Une dictature masquée, un impérialisme, une monarchie, et encore un impérialisme…
Bravo les gens !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#905 Le 04/02/2011, à 16:08
- Вiɑise
Bah oui, c'est un tour sur soi même, un tour complet, une révolution
Ce serait une bonne idée je trouve si aux présidentielles de 2012 on votait blanc en masse. Pas s'abstenir ou faire un bulletin nul, vraiment une masse de vote blanc telle que l'exécutif en perde toute légitimité.
Dernière modification par Biaise (Le 04/02/2011, à 16:10)
#906 Le 04/02/2011, à 16:13
- helly
Voter nul, saymieux !
Mais ça serait bien si quand la majorité de vote est nul/blanc, le président en place se suicide !
Alors que non, les votes blancs sont simplement ignorés .
Archlinux-wmii-dwb.
#907 Le 04/02/2011, à 16:20
- Pylades
Voter nul, ça ne sert a rien. En t'abstenant, au moins, le journaliste parlera de toi en présentant les résultat.
Avec 70 % d'abstention, un gouvernement est plutôt illégitime. Mais 70 % de votes nuls, tout le monde s'en fout (en plus blancs et nuls sont comptés dans la même colonne)…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#908 Le 04/02/2011, à 16:20
- Вiɑise
Oui, y a eu une polémique quand les votes blancs ont été classés dans la même case que les nuls. Mais on doit pouvoir voter blanc car cela a un sens, alors je voterai blanc pour défendre cette idée (sauf si le PP se présente finalement aux présidentielles ^^)
#909 Le 04/02/2011, à 16:21
- Вiɑise
Avec 70 % d'abstention, un gouvernement est plutôt illégitime. Mais 70 % de votes nuls, tout le monde s'en fout
Pourquoi ?
#910 Le 04/02/2011, à 16:22
- juju_theseaman
Avec 70 % d'abstention, un gouvernement est plutôt illégitime.
Ouais, mais c'est pas pour ça qu'il ne gouvernera pas, hein...
J'ai pas l'impression que Chirac se disait que s'il avait obtenu tant, c'était parce que les gens votaient contre Le Pen, et pas pour lui.
#911 Le 04/02/2011, à 16:54
- Sir Na Kraïou
Rah, putain, strou cool ! J'pourrais avoir légalement un flingue ?! \o/
Faut faire quoi ?
J'veux un M9 !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#912 Le 04/02/2011, à 16:57
- inbox
Un lobotomie suffira.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#913 Le 04/02/2011, à 16:58
- Sir Na Kraïou
Et ta révolution, t'la feras avec quoi ? Des petites cuillères et des pâquerettes ? D'façon, les révolutionnaires, c'n'est rien que de futurs flics.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 04/02/2011, à 16:59)
C'est pas du bleu.
#914 Le 04/02/2011, à 17:19
- inbox
D'une part, je n'ai pas écrit que je voulais faire la révolution, d'autre part, tu posais la question de savoir quoi faire pour être réserviste civil et avoir un flingue. D'où ma réponse.
Dernière modification par inbox (Le 04/02/2011, à 17:20)
#915 Le 04/02/2011, à 17:21
- Sir Na Kraïou
On n'a jamais vu qu'une lobotomie fournissait un flingue…
C'est pas du bleu.
#916 Le 04/02/2011, à 17:30
- inbox
Non, mais comme prérequis au fait de devenir un réserviste civil, c'est très très très utile... et comme l'un conditionne l'autre.....
[EDIT] J'espère pour toi, que tu es plus rigoureuse dans tes raisonnements, lorsque tu as des travaux à rendre.
Dernière modification par inbox (Le 04/02/2011, à 17:32)
#917 Le 04/02/2011, à 17:36
- Sir Na Kraïou
Bah non. vaut mieux que ça soit des gens subversifs et intelligents que des abrutis du fn…
D'façon, la fin justifie les moyens, et j'veux un M9, légalement.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 04/02/2011, à 17:43)
C'est pas du bleu.
#918 Le 04/02/2011, à 17:52
- inbox
T'auras plus qu'à t'y inscrire...
#919 Le 04/02/2011, à 18:09
- Вiɑise
HAAAAAAAA !
Je vois super clair ! C'est un scandale !
Ça fait des heures que je bosse et chuis pas floutée par des larmes et les yeux piquent pas et tout !
C'est donc à cela, que ça sert, de se procurer de nouvelles lunettes… Intéressant…
@ kinouchou : t'sais quoi ? Bah le nouveau traitement anti-reflet au téflon, il déchire En + sur ma deuxième paire "offerte" le traitement était à mes frais, alors j'ai pris l'ancien. mais rupture de stock chez le fournisseur = j'ai eu le nouveau traitement pour le petit prix de l'ancien.
Dernière modification par Biaise (Le 04/02/2011, à 18:13)
#920 Le 04/02/2011, à 19:18
- nany
Bonjour chez vous.
──────────────────────────────────────────
[…]
Ah, et n@ny continue de me griller sur les trucs dont je veux parler…
[…]
Stroubon le Pylade grillé !
──────────────────────────────────────────
Sondage à destination des futurs buveurs de bière libre pour les RMLL à Strasbourg :
Pour un mini fût de 5L, avec pression inside, conservation jusqu'à 6 mois (30 jours après ouverture), collector… 25€ ça vous parait acceptable ? Ça fait que 1.25€ le demi, mais quand même ça me paraissait cher, non ? J'ai aucune idée de ce que coûtent les futs de ce type chez Kro/Heineken etc… (sachant que note bière sera bien meilleure !)
Un aperçu des tarifs.
Donc un peu cher.
Et sinon, les repas du libre des éditions précédentes, sté combien, je me souviens plus ?
Du coup, je pose un nouveau sondage :
Pour un repas tartes flambées et bière libre (ou jus, ou coca) à volonté, tarte sucrée, café… massage de pieds (ou pas) pourriez-vous me donner votre avis sur un tarif acceptable ? Trop cher ?
@rmy: je suis pas sur d'en être, et c'est toujours trop cher pour moi, donc je sais pas trop ^^, mais au dela de 10€ le repas je grince des dents, sauf si c'est vraiment bon, quoi
[…]
+1
#921 Le 04/02/2011, à 20:13
- :!pakman

Bah non. vaut mieux que ça soit des gens subversifs et intelligents que des abrutis du fn…
D'façon, la fin justifie les moyens, et j'veux un M9, légalement.
Un M9 c'est à chier !
Un python 357 magnum c'est trop bien !
Dernière modification par :!pakman (Le 04/02/2011, à 20:17)
...
#922 Le 04/02/2011, à 20:26
- Dr Le Rouge
Genre la 'tite va être capable de soulever un M9 ou python 357 magnum
Pis t'façon, si elle tire avec un vrai flingue, le recul va lui pulvériser le pouce et il se détachera du reste de sa main en faisant grincer la poignée sur l'os, elle apergera tout le monde de son sang et en plus le flingue terminera sa course dans son nez donc elle va saigner encore plus. Pour peu que l'angle soit le bon, elle va même se casser le nez en s'enfonçant l'os dans le cerveau et elle mourra sur le coup en s'effondrant comme un caca dans la flague de sang grossissante apparue à ses pieds.
Yep, carrément
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#923 Le 04/02/2011, à 20:49
- Вiɑise
Bravo Le_Rouge, digne de la protagoniste !
Ouééé ! En sortant faire des courses on a trouvé une étagère à laquelle il manquait des bouts dans la rue. On a récupéré. En revenant les bouts manquant étaient là et on a rencontré le bonhomme qui se débarrassait de plein de planches. Du coup on a récupéré de quoi bricoler 2 bibliothèques et une dizaine d'étagères \o/
En faisant un collectif des copines on aura tous les outils qu'il faut \o/
Ouééé !
#924 Le 04/02/2011, à 20:54
- nathéo
Ça s'y rappoche mais c'est pas encore assez développé…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#925 Le 04/02/2011, à 20:55
- Dr Le Rouge
Ça s'y rappoche mais c'est pas encore assez développé…
Ouais mais au moins il n'y a pas de faute grossière dedans
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog