Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2008, à 22:33

harambourg

je ne peux rien installer car i386

Bonsoir,
Sous enlever/ajouter des appli. Les 3/4 des appli indiquent comme descriptif:

ne peut pas être installé sur votre ordinateur (i386). Soit l'application requiert un fonctions matérielles speciales ou le vendeur à  décidé de ne pas supporté votre type ordinateur.

J'ai un HP intel NX8220;
Suis condamné sous linux a utiliser une appli dispo sur 20 ?

Dou vien t le pb ? Que puis je y faire ?

Merci

#2 Le 29/01/2008, à 22:35

Hoper

Re : je ne peux rien installer car i386

copie ici le résultat de la commande :
uname -a
C'est toi qui a installé ubuntu ? quelle version à tu utilisée ?

Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org

#3 Le 09/02/2011, à 03:01

ziguidy

bonjour     meme  topo     unbuntu 8.4  installé   suite   à  passage de 7.10 installé  sur   disque  dur ,  j'ai le  même  message   sur  ajout /supp ,  et   impossible  d'ouvrir  de   logiciels et   applications   ou  paquets  télécharges   format  deb bref  possibe   d'utilisation  logiciels installés  avec  ubuntu 8 ,  mais  impossible  d'ouvrir  des  logiciels  dans les  librairies,  no  d'installer  les  paquets   issus  téléchargement   du net ,    débutant  et  pas  évident  les  explications , pas  encore   vocaublaire à  quand  un lexique  pour  les  débutants   ;-)) ya   ps un  site qui propose  des  tuto       grand  merci !   à  vous

#4 Le 09/02/2011, à 03:02

ziguidy

bonsoir   j'oubliais   le   portable  un compaq  presario 2100  processeur  adm athlon  MERCI