Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2526 Le 16/02/2011, à 17:46

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31 septies)

Biaise va commencer à se fendiller. neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2527 Le 16/02/2011, à 18:28

juju_theseaman

Gnomeo a écrit :

l'ensemble des membres du Tdct sont invités smile

(Tu va pouvoir en faire des gâteaux)

Namého yikes
C'est pour moi la charlotte au chocolat. Puis la tarte au citron, yen a plus que la moitié, déjà. (et j'ai raté la cuisson hmm )

#2528 Le 16/02/2011, à 18:42

helly

Hey, merci kouskous pour le script d'hibernation ! o/
l'écran est sombre au redémarrage, c'est bizarre, mais au moins ça marche.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2529 Le 16/02/2011, à 19:40

Arcans

Évidemment, j'avais oublié de prendre de l'aspirine en partant… L'analyse de la migraine augmentant progressivement de minute en minute à travers l'après-midi tout en faisant en sorte d'être concentré sur ce que j'avais à faire ou à écouter est décidemment une expérience… pour laquelle je n'arrive pas à trouver de qualificatif…

J'ai faim, juju, tu me donnes encore plus faim, non de Dieu, ça fait des plombes que j'ai plus mangé de charlotte, souvenir, souvenir. sad

Bon, faut que je vérifie, mais il était question que j'aille prendre un verre avec un ami ce soir vers 22h. Mais vu qu'on a décidé ça hier, je vais lui demander confirmation car c'est un peu flou là.

Je crois que je suis amoureux. J'ai vu une fille avec un t-shirt de Within Temptation, le nom du groupe disposé exactement là où il faut sur la poitrine. smile

@Biaise : une banque ! yikes Tu arrives dans un pays que les militants étudiants que je connais voient comme un paradis du militantisme estudiantin, où ils rêvent d'aller y étudier quelques mois comme toi, et la première chose que tu fais c'est de chercher une banque. Tout fout l'camp, j'vous l'dis, tout fout l'camp. yikes

Dernière modification par Arcans (Le 16/02/2011, à 19:43)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2530 Le 16/02/2011, à 20:15

nany

Bonjoursoir chez vous.

──────────────────────────────────────────

juju_theseaman a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :
juju_theseaman a écrit :

Le G M T + marche encore ?

Pour l'instant oui.
Mais ça changera peut-être quand tu seras en mer et que tu ne seras donc pas au courant.
D'où l'idée de mettre les deux pour ne pas se faire avoir.

Faudra le mettre dans les consignes, alors (et la commande pour obtenir le truc).

Ça me semblait évident. wink

Je serais pour que le G M T marche encore à terme, si un jour j'ai le net à bord.

Évidemment, il fallait un pour qui ça ne conviendrait pas !
Je persiste à penser que la gestion par la timezone est plus simple pour tout le monde (y a qu'à voir la confusion de Biaise et Slystone la nuit dernière) mais je veux bien essayer de regarder pour ton cas particulier.
Enfin bon, j'espère que tu ne vas pas avoir le net à bord à court terme.
En tout cas, pour la peine tu me feras une install de la 10.10 sur un vaio. tongue

──────────────────────────────────────────

nathéo a écrit :

@ n@nyl@nd : Avec les deux indicateurs de fuseaux horaires, lequel est prioritaire ?

Pour l'instant, il n'y a que G M T qui fonctionne. Tu dois donc continuer à jongler avec le 5 et le 6.
En revanche, timezone me permet de faire des tests de mon côté.

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 17/02/2011, à 05:54)

#2531 Le 16/02/2011, à 20:29

helly

Grmpf, j'ai tellement pas l'habitude de l'hibernation que je ferme toutes mes applications avant de la lancer hmm.
Mais bon, super pratique comme truc ! Jretrouve direct mes 42 bureaux ouverts avec les applis kivonbien ! smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2532 Le 16/02/2011, à 20:49

Héliade

Mouarf, tarte au citron, traîtres ! Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Toineo alors on se tape le gâteau au chocolat au dessert.

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#2533 Le 16/02/2011, à 20:57

juju_theseaman

Héliade a écrit :

Mouarf, tarte au citron, traîtres ! Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Toineo alors on se tape le gâteau au chocolat au dessert.

Pourquoi ?
Je sais aussi faire des gâteaux au chocolat, hein.

le n@nyl@nd a écrit :
juju_theseaman a écrit :

Je serais pour que le GMT marche encore à terme, si un jour j'ai le net à bord.

Évidemment, il fallait un pour qui ça ne conviendrait pas !
[...]
Enfin bon, j'espère que tu ne vas pas avoir le net à bord à court terme.

Si c'est trop galère, pas de soucis, je chercherai quelle timezone c'est avec l'horloge de Gnome.

le n@nyl@nd a écrit :

En tout cas, pour la peine tu me feras une install de la 10.10 sur un vaio. tongue

C'est petit ça !
Je veux bien que si c'est pour une jolie jeune fille en install party !

#2534 Le 16/02/2011, à 21:11

Sir Na Kraïou

Alors joyeux annif, Toineo ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2535 Le 16/02/2011, à 21:20

rmy

Yep, bon anniv' à Toinéo et au reste du monde.

#2536 Le 16/02/2011, à 21:44

nathéo

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

+42 Joyeux annif… big_smile

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2537 Le 16/02/2011, à 21:45

PPdM

rmy a écrit :

Yep, bon anniv' à Toinéo et au reste du monde.

Idem !:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2538 Le 16/02/2011, à 21:52

Floyd Pepper

Yep, bon anniv' à Toinéo

Je suis d'accord.

et au reste du monde.

En ce qui me concerne, trop tôt ou trop tard.

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#2539 Le 16/02/2011, à 21:52

:!pakman

nathéo a écrit :
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

+42 Joyeux annif… big_smile

'nanif smile

...

#2540 Le 16/02/2011, à 21:56

kouskous

Bon bah bon anniversaire Toineo aussi smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2541 Le 16/02/2011, à 22:04

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

baunanif toineo !

Sinon, des nouvelles de la petasse argentine ? rien sur identi.ca, rien sur diaspora et rien ici. Je pensais qu'il y avait un truc qui ressemble à l'électricité (bus EDF en france) et un truc qui ressemble à internet aussi (bus lan en france ou wifi)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#2542 Le 16/02/2011, à 22:06

kamui57

Bon annif !

pour passer le permis, faut s'habiller comment ? ma mère me dit de m'habiller plus féminine qu'un sweat et un pantalon noir avec grandes poches, mais j'aurais plus tendance à penser que des fringues pas serrées c'est mieux pour rouler

edit : en passant
http://www.pcinpact.com/actu/news/61973 … tm?vc=1#vc

pcinpact a écrit :

Les développeurs qui souhaitent créer une application pour Windows Phone 7 doivent impérativement accepter les conditions du Marketplace. Celles-ci sont consultables depuis un document PDF en libre accès. Or, en consultant les différentes sections, on se rend rapidement compte que Microsoft a choisi d'écarter les logiciels open source.

WP7 ne passera pas par moi (même si je n'ai pas l'intention d'acheter un nouveau tel avant longtemps)

Dernière modification par kamui57 (Le 16/02/2011, à 22:12)

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#2543 Le 16/02/2011, à 22:15

juju_theseaman

kamui57 a écrit :

Bon annif !

pour passer le permis, faut s'habiller comment ? ma mère me dit de m'habiller plus féminine qu'un sweat et un pantalon noir avec grandes poches, mais j'aurais plus tendance à penser que des fringues pas serrées c'est mieux pour rouler
[...]
WP7 ne passera pas par moi (même si je n'ai pas l'intention d'acheter un nouveau tel avant longtemps)

Je pense qu'il faut t'habiller pour te sentir bien d'abord.
Après, ne pas ressembler à un sac, hein. Mais je ne suis pas pour se mettre sur son 31.

Sinon, Android Powaaa !

#2544 Le 16/02/2011, à 22:18

nathéo

En passant vu que c'est déjà jeudi et qu'il est déjà plus d'une heure du mat' je souhaite aussi un bon annif à juiju… big_smile

Dernière modification par nathéo (Le 16/02/2011, à 22:19)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2545 Le 16/02/2011, à 22:20

juju_theseaman

nathéo a écrit :

En passant vu que c'est déjà jeudi et qu'il est déjà plus d'une heure du mat' je souhaite aussi un bon annif à juiju… big_smile

Tricheur big_smile
Merci

#2546 Le 16/02/2011, à 22:21

Héliade

juju_theseaman a écrit :
Héliade a écrit :

Pourquoi ?
Je sais aussi faire des gâteaux au chocolat, hein.

Je dis ça parce que je voue un culte à la tarte au citron et que malheureusement, je n'ai pas de four pour en faire...

You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#2547 Le 16/02/2011, à 22:22

Sir Na Kraïou

kamui57 a écrit :

lol

Moi j'l'ai eu du premier coup, en m'habillant comme d'habitude, j'pense pas qu'on puisse qualifier cela de particulièrement « féminin ».

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2548 Le 16/02/2011, à 22:25

Héliade

Le permis c'est pas un entretien d'embauche tu sais... Habille-toi comme tu te sens bien et mets des chaussures plates, c'est plus pratique pour conduire ! En plus avec un décolleté par cette saison, tu risquerais de prendre froid.

#2549 Le 16/02/2011, à 22:28

juju_theseaman

Héliade a écrit :
juju_theseaman a écrit :
Héliade a écrit :

Mouarf, tarte au citron, traîtres !

Pourquoi ?

Je dis ça parce que je voue un culte à la tarte au citron et que malheureusement, je n'ai pas de four pour en faire...

Hum. FIXME : en amener une la prochaine fois qu'on se voit

#2550 Le 16/02/2011, à 22:31

Héliade

juju_theseaman a écrit :
Héliade a écrit :
juju_theseaman a écrit :

Pourquoi ?

Hum. FIXME : en amener une la prochaine fois qu'on se voit

On peut faire un échange de bons procédés. Je fais un très bon poulet au curry et j'ai aussi une chouette recette de fondue de poireaux.