Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2676 Le 17/02/2011, à 22:06

nany

Re : Topic des couche-tard (31 septies)

pierguiard a écrit :
rmy a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

En tout cas, pour la peine tu me feras une install de la 10.10 sur un vaio. tongue

grrr

Ou est le problème , le mien fonctionne avec Maverick  ou Mint 10  nickel ! tongue

Non mais y a pas de problème. C'était un simple private joke pour juju qui a vainement tenté d'installer Maverick sur un vaio lors de la dernière UP.
Après, ça dépend surement du modèle.

──────────────────────────────────────────

Pylade a écrit :

[…]

le n@nyl@nd a écrit :

[…]

rmy a écrit :

Après, on peut se lancer dans le débat de savoir pourquoi l'homme a 9 mois de gestation et si il ne lui en faudrait pas 18…

Ç'pas 9 mois, c'est 41 semaines (d'aménorrhée). tongue

Soit 39 semaines de grossesse, ce qui, j'espère que tu en conviendras, revient au même à dix-huit heures près.
(Bon, je n'ai pas tenu compte des années bissextiles, mais ne pinaillons pas trop…)

Oui, je sais tout ça.
C'était juste ma petite vengeance personnelle sur rmy qui avait justement pinaillé en convertissant les années en jours et en tenant compte du fait que le ⅩⅩe siècle avait une journée de différence avec les  trois siècles précédents.

#2677 Le 17/02/2011, à 22:46

Вiɑise

Heyyyyy !

Je me suis trouvé un appartement ! big_smile J'emménage demain, dodo sur leur canap' le temps que l'ancienne coloc' déménage, puis dans 2 jours j'aurai ma chambre. cool J'aurai une gentille et jolie colocatrice, internet par câble dans ma chambre et dans le séjour et y a un petit jardin où pousse de la menthe. De la meeeeeenthe ! smile

Là je profite de la clim' de l'hotel et comme ce dernier coute un bras je vais passer la nuit chez un couchsurfer, normalement on sort, concert rock, avec d'autres couchsurfers de la ville.

Y a pas à dire, pour un premier jour à Santa Fé, ça roox ! Ça c'est de l'acceuil !

@ rmy : si le bébé restait inside the bidon plus longtemps, on n'arriverait pas à fiare sortir la tête, c'est aussi con que ça. Mais bon on va peut-être évoluer et avoir un bassin plus large et un vagin plus souple, qui sait… P'tain ça ferait des femmes-bouteille-d'orangina big_smile
*se regarde dans la glace* ha merde, trop tard… tongue

Dernière modification par Biaise (Le 17/02/2011, à 22:48)

#2678 Le 17/02/2011, à 22:49

El Pensador

Bonsoir smile

@Biaise : tu « communiques » en quelle langue ? Anglais ? Espagnol ?

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#2679 Le 17/02/2011, à 22:49

Héliade

Cool pour l'appart Biaise ! Tu t'es super bien débrouillée ! C'est cool aussi pour la gentille et jolie colocatrice, tu comptes la pervertir aussi ?

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#2680 Le 17/02/2011, à 22:50

Pylades

Héliade a écrit :
Pylade a écrit :

OMG! Epic fail!
Désolé, à force de voir les mêmes âneries à propos des dates, j'ai repris Héliade sans même réfléchir et moi-même dit une grosse ânerie. sad

Si tu veux te faire pardonner, je te propose de venir faire la vaisselle chez moi big_smile et si tu es sage, tu auras des cookies !

T'habites pas trop loin, j'espère… ^^

le n@nyl@nd a écrit :

[…]

Pylade a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Ç'pas 9 mois, c'est 41 semaines (d'aménorrhée). tongue

Soit 39 semaines de grossesse, ce qui, j'espère que tu en conviendras, revient au même à dix-huit heures près.
(Bon, je n'ai pas tenu compte des années bissextiles, mais ne pinaillons pas trop…)

Oui, je sais tout ça.
C'était juste ma petite vengeance personnelle sur rmy qui avait justement pinaillé en convertissant les années en jours et en tenant compte du fait que le ⅩⅩe siècle avait une journée de différence avec les  trois siècles précédents.

Oui, je m'en souviens ! ^^

Dis-donc, Bibi, t'as l'air de bien t'amuser, là-bas ! yikes

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2681 Le 17/02/2011, à 22:52

Вiɑise

El pensador : les 2 mon capitaine. Je commences à bien comprendre les argentins. smile Mais je m'exprime très mal en espagnol… Alors je leur parle un peu espagnol, un peu anglais.
Des fois je pense parler espagnol et je sors des mots catalan, j'y peux rien ce sont les mots d'usage courant que je connais depuis toute petite >____< (Bon dia (buenos dias)  / Sisplao (por favor) / Adiu (adios) / parlar (hablar) ) Je peux dire "manjar" au lieu de "comer", car ils le disent aussi dans l'argot de Buenos Aires. smile
Par contre je leur ai pas sorti "axurit", ce serait pas poli pour des citadins aussi gentils et aceuillants.

@ heliade : je tenterai une approche mais je ne veux pas la mettre mal à l'aise. smile Et je suis moi même surprise d'avoir obtenu un logement aussi vite. En France c'est beaucoup plus compliqué ! mad

@ pylade : oui ! C'est dans des moments comme ça que je me dis que mes jobs ont été utiles smile En + mon dossier au Fond National d'Aide d'Urgence a enfin été traité : bourse revue à la hausse. Je vais donc pouvoir rembourser mon prêt en rentrant et garder l'esprit léger pour septembre smile

Dernière modification par Biaise (Le 17/02/2011, à 22:55)

#2682 Le 17/02/2011, à 23:07

Sir Na Kraïou

Yeah, tu gères ! \o/

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2683 Le 17/02/2011, à 23:08

nany

¡Hola Biaise!

Roh ! Mais dis donc, ce ne sont que des bonnes nouvelles que tu nous annonces !
Je suis ravi pour toi. big_smile

Maintenant il ne te restes plus qu'à cartonner pour ton dernier semestre.

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 17/02/2011, à 23:09)

#2684 Le 17/02/2011, à 23:11

Вiɑise

Oui, ça m'a surpris que tout aille si vite. Comme quoi j'ai bien fait de ma lever tôt yikes
Et puis bon, pour l'appart, j'ai eu les contacts via les relations internationales de l'université tongue En agence ça aurait été + chiant et couteux !

#2685 Le 17/02/2011, à 23:15

Vertt

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Yeah, tu gères ! \o/

Et encore, elle ,n'était qu'un prototype ... cool

m'enfin plop quand même !

#2686 Le 17/02/2011, à 23:15

Etoma

Quel est le pourcentage pour qu'une banane s'écrase en même temps que sa peau lorsqu'on veut mettre juste la peau dans la poubelle?

Google me dit :

Google a écrit :

Aucun résultat trouvé pour "Quel est le pourcentage pour qu'une banane s'écrase en même temps que sa peau lorsqu'on veut mettre juste la peau dans la poubelle?".

J'en conclus que pour Google je ne suis aucun résultat.

Crotte alors!

"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

#2687 Le 17/02/2011, à 23:18

Вiɑise

Vertt a écrit :
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Yeah, tu gères ! \o/

Et encore, elle ,n'était qu'un prototype ... cool

m'enfin plop quand même !

Pff, comment il se la pète le ch'tit frère !
Je ne suis peut-être qu'un brouillon, mais sans moi TU serais le brouillon, et les parents t'auraient fait croire que la reproduction humaine est toute pareille que la reproduction des fleurs ! tongue

Dernière modification par Biaise (Le 17/02/2011, à 23:19)

#2688 Le 17/02/2011, à 23:20

Héliade

Comme c'est tout mignon !

You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#2689 Le 17/02/2011, à 23:22

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2690 Le 17/02/2011, à 23:37

nathéo

cool ¡ 10 puntos ! cool

Dernière modification par nathéo (Le 17/02/2011, à 23:37)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2691 Le 17/02/2011, à 23:48

PPdM

grossier personnage ! smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2692 Le 17/02/2011, à 23:57

Sir Na Kraïou

Biaise a écrit :

Mais bon on va peut-être évoluer et avoir un bassin plus large

Oo'

Nan mais ça n'va pas la tête ?! mad

Bon, tant que je ne suis pas concerné par l'évolution…

C'est pas du bleu.

#2693 Le 18/02/2011, à 00:01

kouskous

J'espère... neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2694 Le 18/02/2011, à 00:03

Вiɑise

@ pow : ce serait chiant hein ?
C'est pour ça que l'évolution de l'être humain comme cyborg saymieux. L'enfant nait pas bien finis mas on a créé tout ce qu'il faut à l'extérieur pour le protéger. Comme ça ça nous pèse moins longtemps sur la santé et nous déforme moins.

#2695 Le 18/02/2011, à 00:07

ArzhurB

Oui, j'avais dit que je quittais ce topic, mais comme c'est les vacances et que je me retrouve aujourd'hui seul dans ma grotte, je vous fait un petit coucou !

Bon anniversaire juju.
Biaise: ¡Muy bien!

#2696 Le 18/02/2011, à 00:11

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#2697 Le 18/02/2011, à 00:11

Héliade

BN les couche-tard !

#2698 Le 18/02/2011, à 00:21

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

/me regarde le Angleterre/Italie du week-end passé oO' grosse impression ces rostbeefs ! et Mouhahahahaha les commentaires de l'ami Galthier.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#2699 Le 18/02/2011, à 00:28

herberts

Bonne nuit.

#2700 Le 18/02/2011, à 00:28

Sir Na Kraïou

●●●

C'est pas du bleu.