Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2010, à 13:58

Danux

Serveur peu utilisé

Bonjour tout le monde,

Alors voilà c'est pour rendre service... j'ai un dédié chez sd-france qui est très peu utilisé pour le moment et donc si une ou deux personne voir plus cherche un hébergement web, je suis disposé a leur offrir un peu de place.

Je demande rien, juste de ne pas y mettre des films de vacances ou des fichiers .exe pas légal... sinon voilà tout est permis.

Le plus pour moi serait d'héberger un projet sous licence libre même un serveur ou quoi que ce soit.


Bisous tout doux tongue


"La vertue c'est la domination habituelle de la partie irrationnel de l'âme par l'intelligence" Aristote

Hors ligne

#2 Le 22/11/2010, à 21:04

Rolinh

Re : Serveur peu utilisé

Salut,

et ben c'est sympa ça! vraiment généreux... D'autant plus que le dédié, l'avantage c'est que tu mets ce que tu veux dessus!

Enfin bon, je n'ai pas besoin d'hébergement (à moins que je décide de migrer mon projet de sourceforge...) mais... joli geste wink

Hors ligne

#3 Le 23/11/2010, à 14:54

Danux

Re : Serveur peu utilisé

Meci Sherwood51, en effet pour l'utilisation elle peut être très variée.


"La vertue c'est la domination habituelle de la partie irrationnel de l'âme par l'intelligence" Aristote

Hors ligne

#4 Le 05/12/2010, à 21:32

LiittleGeek

Re : Serveur peu utilisé

Ce n'est pas l'hébergement qui me manque mais si tu as un NDD à m'offrir, Je suis preneur wink
Nan je plaisante mais très généreux comme geste smile

Hors ligne

#5 Le 05/12/2010, à 21:44

Ungars

Re : Serveur peu utilisé

Salut,
  Ponctuellement pourquoi pas, je prendrai contact avec toi le moment venu. Je peux sans problème partager les frais avec toi.
  Merci !

Hors ligne

#6 Le 12/12/2010, à 14:31

raphi79

Re : Serveur peu utilisé

Salut @Danux ! smile

Sympa ta proposition.
On a lancé le forum francophone de Crunchbang Linux il y a 2 mois et je ferais bientôt le site qui va avec quand j'aurais le temps de le coder.
Pour l'hébergement ça pourrais carrément nous intéresser !
Si tu es intéressé aussi on peux en parler par MP. smile

PS: le lien du forum est dans ma signature.


http://crunchbanglinux-fr.org
Communauté francophone de Crunchbang Linux

Hors ligne

#7 Le 18/02/2011, à 08:17

Marco71

Re : Serveur peu utilisé

Très jolie geste bravo. :') ca fait plaisir que ça existe encore.

Hors ligne