Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 01/03/2011, à 11:44

helly

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

Hey, c'est étrange ! Quand j'essaye d'envoyer un mail avec abook, il met comme adresse de départ « helly@ », donc forcément, ça foire…
Vous savez d'où ça pourrait venir ? smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#52 Le 01/03/2011, à 12:47

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

Chez moi ça marche©
Comme j'ai pas encore configuré abook (pas fait de .abookrc) et que ça fonctionne pour moi, je pencherai pour un truc dans ta conf' de mutt.
Tu as un

set from = "helly@je-sais-pas-quoi.j-en-sais-rien"

dans ton .muttrc ?
Je suis presque sûr que ça vient de là.


tshirtman a écrit :

j'ai pas vu de grand intérêt à tmux, et j'avais pas envie de changer mes raccourcis claviers, mais byobu par contre je trouve que ça claque (notamment la possibilité de le lancer automatiquement à la connexion tongue)

Rien que le split vertical c'est un argument de poids (screen peut aussi l'avoir mais il faut le patcher…). Sinon la légéreté c'est bien aussi. Et puis, la conf' ressemble moins à de la magie noire pour moi.
Parce que ça

termcap xterm 'is=\E[r\E[m\E[2J\E[H\E[?7h\E[?1;4;6l'
terminfo xterm 'is=\E[r\E[m\E[2J\E[H\E[?7h\E[?1;4;6l'

termcap  hp700 'Z0=\E[?3h:Z1=\E[?3l:hs:ts=\E[62"p\E[0$~\E[2$~\E[1$}:fs=\E[0}\E[61"p:ds=\E[62"p\E[1$~\E[61"p:ic@'
terminfo hp700 'Z0=\E[?3h:Z1=\E[?3l:hs:ts=\E[62"p\E[0$~\E[2$~\E[1$}:fs=\E[0}\E[61"p:ds=\E[62"p\E[1$~\E[61"p:ic@'

termcap wy75-42 nx:xo:Z0=\E[?3h\E[31h:Z1=\E[?3l\E[31h
terminfo wy75-42 nx:xo:Z0=\E[?3h\E[31h:Z1=\E[?3l\E[31h

C'est marrant 5 min, pas plus.
Pour les raccourcis, tu peux facilement retrouver ceux de screen.

Dernière modification par grim7reaper (Le 01/03/2011, à 12:49)

Hors ligne

#53 Le 01/03/2011, à 12:50

helly

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

@Grim : \☺/ !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#54 Le 01/03/2011, à 13:01

helly

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

Ha ouais tiens, un autre truc que j'ai remarqué, certains messages que je reçois sous mutt ont des accents remplacés par du \234 et trucs dans le genre…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#55 Le 01/03/2011, à 13:05

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

Chez moi ça marche© (et je reçois des trucs bien pire que des lettres accentués smile)

En première piste, tu peux essayer de regarder du côté de charset. Chez moi j'ai

set charset = "utf-8"

Hors ligne

#56 Le 01/03/2011, à 13:09

Pylades

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

grim7reaper a écrit :
Pylade a écrit :

Bon, le compteur doit normalement maintenant suivre les liens relatifs.
Helly, tu es autorisé à modifier ton dernier post pour y mettre un lien relatif ; si demain le compteur se vautre vous aurez le droit de m'envoyer au Bûcher.

/summon Le Bûcher

Le problème ne vient pas de moi mais du forum : Sujet fermé remplacé par Discussion fermée ! yikes


On va maintenant voir si mes modifications marchent !


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#57 Le 01/03/2011, à 13:10

Pylades

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

cool


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#58 Le 01/03/2011, à 13:11

Pylades

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

Bon, avec tous ces tests, les graphiques merdent et les points ont eu le temps d'être supprimées : on recommence !


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#59 Le 01/03/2011, à 13:17

Compteur du TdCCT

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

Scores totaux, depuis le début :

1) 2684    nesthib
2) 2533    samuncle
3) 2136    Pylade
4) 1736    Кຼزດ
5) 1437+5  grim7reaper /* ./viewtopic.php?pid=3486252#p3486252 */
6) 1302    cm-t
7) 924    :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad:
8) 839    helly
9) 802    \\Ouranos//
10) 659    gnuuat
11) 542    Lagierl
12) 437    tshirtman
13) 248    Rolinh
14) 229    The Uploader
15) 217    Kanor
16) 196    Askelon
17) 172    nathéo
18) 121    ǤƦƯƝƬ
19) 93    petifrancais
20) 82    kamui57
21) 81    :!pakman
22) 78    edge_one
22) 78    pierguiard
24) 70    gulp
25) 39    Le Rouge
26) 37    ilagas
27) 30    keny
28) 28    xapantu
29) 26    gustare
29) 26    d10g3n
31) 25    GentooUser
31) 25    Morgiver
33) 24    ไ୦บเઢ'
33) 24    Steap
35) 20    CROWD
36) 18    Ph3nix_
37) 15    timsy
38) 14    kouskous
39) 12    stratoboy
39) 12    sailing
39) 12    sakul
42) 11    alexises
42) 11    Crocoii
44) 10    Toineo
44) 10    NutMotion
44) 10    pseudovingtcinqcaracteres
44) 10    pfriedZ
44) 10    CasseTaTele
44) 10    Zeibux
50) 8    Mornagest
51) 7    Vista
52) 6    ubuntlin
52) 6    asma.geek
54) 5    tendances-tdct
54) 5    kinouchou
56) 4    danychou56
56) 4    Neros
56) 4    Biaise
56) 4    totoflute
56) 4    pinballyoda ㋛
56) 4    NLS le pingouin
62) 3    Revan26914
63) 2    SoJaS
63) 2    ceric
65) 1    geenux

RépartitionPosts/heure


Codez-vous trop tard le soir ?
Demandez au Compteur du TdCCT pour le savoir !

J’ai été généreusement codé par tshirtman ; d’ailleurs, voici mon code source. TdCCT CEP : ./viewtopic.php?pid=3493579#p3493579 (p3492608).

Hors ligne

#60 Le 01/03/2011, à 13:17

Compteur du TdCCT

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

Scores de la période en cours :

1) 228    nesthib
2) 224    samuncle
3) 207    grim7reaper
4) 145    Кຼزດ
5) 142    Pylade
6) 121    cm-t
7) 110    :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad:
8) 65    The Uploader
9) 60    :!pakman
10) 51    Rolinh
11) 46    tshirtman
12) 37    helly
13) 28    Kanor
14) 19    \\Ouranos//
15) 17    gustare
16) 9    gnuuat
17) 8    kamui57
18) 6    d10g3n
19) 4    NLS le pingouin
19) 4    Lagierl
19) 4    Zeibux
22) 3    xapantu

Codez-vous trop tard le soir ?
Demandez au Compteur du TdCCT pour le savoir !

J’ai été généreusement codé par tshirtman ; d’ailleurs, voici mon code source. TdCCT CEP : ./viewtopic.php?pid=3493579#p3493579 (p3492608).

Hors ligne

#61 Le 01/03/2011, à 13:23

tshirtman

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

@grim: ça fait longtemps que c'est intégré dans la codebase le split vertical, en tout cas je l'ai sur mes debians comme mes ubuntu depuis genre un an (que je connais), donc bon, sinon oui, ce serait un argument de poids smile

sinon la conf de screen, je la touche pas, ou alors via les menus de byobu, qui me suffisent amplement smile

Hors ligne

#62 Le 01/03/2011, à 13:24

helly

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

grim7reaper a écrit :

Chez moi ça marche© (et je reçois des trucs bien pire que des lettres accentués smile)

En première piste, tu peux essayer de regarder du côté de charset. Chez moi j'ai

set charset = "utf-8"

Ha ouais, mais ça ne marche visiblement pas pour les messages rédigés en html, ça me fait ça :

[-- Visualisation automatique en utilisant lynx -dump -force_html  '/tmp/mutt5vhcY5' --]
    ma\357s en ao\373t : wou\351\351\350\350\350 !!!

Il ne manquerait pas une option à lynx ?
T'utilises quoi toi comme navigateur pour lire les mails en html ?

Dernière modification par helly (Le 01/03/2011, à 13:27)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#63 Le 01/03/2011, à 13:25

The Uploader

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

[plugin redmine]
init.rb :

class RedmineRapportHook < Redmine::Hook::ViewListener
    render_on :view_issues_show_description_bottom, :partial => 'issue_rapports/bootstrap.html.erb'
end

app/views/issue_rapports/_bootstrap.html.erb :

<%= render :controller => 'issue_rapports', :action => 'index' %>

Quand on commence à faire des trucs aussi bizarres, il est temps de s'arrêter et de prendre le problème d'un autre angle. tongue

edit : surtout que render :controller n'existe pas... >_< (et que je fais du code de contrôleur dans ma vue, pas bien!)

Dernière modification par The Uploader (Le 01/03/2011, à 14:10)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#64 Le 01/03/2011, à 14:38

helly

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

Tiens, ça peut se paramètrer mutt pour que les mails supprimés soient d'abord mis dans une boîte au lettres TRASH plutôt que d'être direct supprimés ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#65 Le 01/03/2011, à 16:50

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

tshirtman a écrit :

@grim: ça fait longtemps que c'est intégré dans la codebase le split vertical

Non, ça c'est un ajout des packageurs.
Sous Archlinux (qui garde les logiciels le plus vanilla possible) je n'ai pas le split vertical et c'est confirmé par la documentation officielle sur le site de GNU : il n'est jamais fait mention de split vertical.



helly a écrit :

Il ne manquerait pas une option à lynx ?

Peut-être…Regarde du côté de l'option display_charset ou assume-charset.
Trucs du genre

text/html; lynx -dump -force_html -display_charset=%{charset}  %s; needsterminal; copiousoutput;

ou

text/html; lynx -dump -force_html -assume-charset=%{charset}  %s; needsterminal; copiousoutput;

Mais je n'en sais trop rien car je n'ai jamais vraiment utilisé lynx donc je ne peux faire que des suppositions sur ce coup-là.

helly a écrit :

T'utilises quoi toi comme navigateur pour lire les mails en html ?

w3m, mais il ne me sert quasiment jamais car je n'ai que des gens bien élevé dans mon entourage :]
Soit ils ne m'envoient que du plain text (rare), soit la version HTML est toujours accompagnée de la version plain text (fréquent) qui est, vu que j'avais désactivé l'auto_view pour text/html, affichée au lieu de la version HTML.
Les seuls qui m'envoie de la merde full-HTML c'est orange, mais je ne lit pas vraiment leurs mails (95% de publicités) donc ça ne me dérange pas plus que ça.

Sinon je viens de tester avec lynx, et certains caractères ne passe pas (comme 'à' ou '庞') alors qu'avec w3m il n'y a généralement pas de souci(j'ai même testé avec du HTML encodé en GB2312).
Et au pire, quand il y a des soucis de rendu (mails d'orange entre autres, haha pourquoi je ne suis pas étonné -_-"), ça reste lisible : j'ai a` au lieu de à, e' au lieu de é, C, au lieu de Ç,… alors qu'avec lynx j'ai des trucs du genre \351.

À la limite, tu pourrais tenter

text/html; w3m -dump -T text/html %s; copiousoutput

ou peut-être (je vois ça parfois, mais chez moi ça ne change pas grand-chose)

text/html; w3m -I %{charset} -dump -T text/html %s; copiousoutput

La seule différence, c'est que w3m ne t'affiche pas les liens à la fin comme le fait lynx, mais au moins le rendu est niquel.
M'enfin le HTML dans les mails c'est une aberration de toute façon mad. Les gens qui font ça faut les brûler mad


helly a écrit :

Tiens, ça peut se paramètrer mutt pour que les mails supprimés soient d'abord mis dans une boîte au lettres TRASH plutôt que d'être direct supprimés ?

Tu utilises quoi comme format : mbox ou maildir ?
Si c'est maildir, je pense que l'option maildir_trash peut t'être utile, si c'est mbox (comme moi) bah j'ai pas trouvé grand chose…

Hors ligne

#66 Le 01/03/2011, à 17:18

helly

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

Ouais, cool, merci smile.
Au fait, suite à la remarque du farfadet j'suis en train de mettre en place un wiki dans le but de traduire le tuto wiki.
Comme ça, si certains sont interressés, ça sera avec plaisir smile !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#67 Le 01/03/2011, à 18:32

grim7reaper

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

Bonne idée ça smile

Bon finalement tu t'en es sorti avec lynx ou tu as testé w3m ?
Et juste par curiosité : tu utilises mbox ou maildir pour tes mails ?

Hors ligne

#68 Le 01/03/2011, à 18:59

nany

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

Bonjour chez vous.

──────────────────────────────────────────

Pylade a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

[…]
J'avais pourtant fourni un patch à une époque. Mais bon, Pylade n'en faisant qu'à sa tête…
[…]

Hum, montre donc le patch ; je crois que tu avais fait ça en août et je n'avais pas le courage à l'époque…

C'était au mois de juin. Tu étais sans doute pas mal accaparé par les exams.

Sinon, je peux faire ça moi-même, aussi… tongue

Aussi.

grim7reaper a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Bon, c'est pas le tout mais, vu que je suis dans la période des points et que, comme je l'ai déjà dit, je ne me considère pas codeur

Et pourtant tu pourrais smile

+1

-1

──────────────────────────────────────────

tshirtman a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Quoiqu'il en soit, il me vient tellement d'idées au fur et à mesure que je touche au code du compteur que j'y ai foutu un bordel monstre. Du coup je repars d'une feuille blanche en espérant que ça me fera avancer plus vite.

ouais, bon, tu partais pas d'un code superbement organisé non plus ^^'

Effectivement. wink
Tu étais encore bien jeune à l'époque.

──────────────────────────────────────────

Pylade a écrit :

Tiens, j'ai trouvé un bug dans le

    # erreur si le topic fait moins d'une page de long,FIXME!
    #result = int(url.split('p=')[1]) < int(str(page.findAll('a')[-7]).split('p=')[1].split('"')[0]) #en espérant que le nombre de liens en bas de page ne change pas! :/
    if str(page.find('p','pagelink conl')).split('conl">')[1].split('</p')[0].split(str(page.find('p','pagelink conl').find('strong'))) == ['', '']:
        result = False
    else:
        result = int(url.split('p=')[1]) < int(str(page.find('p','pagelink conl').findAll('a')[-2]).split('p=')[1].split('"')[0])
    #FIXED!

by n@ny. tongue


Correction :

    # erreur si le topic fait moins d'une page de long,FIXME!
    #result = int(url.split('p=')[1]) < int(str(page.findAll('a')[-7]).split('p=')[1].split('"')[0]) #en espérant que le nombre de liens en bas de page ne change pas! :/
    if str(page.find('p', 'pagelink conl')).split('</span>')[1].split('</p>')[0].split(str(page.find('p', 'pagelink conl').find('strong'))) == ['', '']:
        result = False
    else:
        result = int(url.split('p=')[1]) < int(str(page.find('p','pagelink conl').findAll('a')[-2]).split('p=')[1].split('"')[0])
    #FIXED!

RE-FIXED! tongue

Ah ouais tiens !
Il me semble pourtant avoir testé à l'époque sur un topic d'une seul page. hmm
Ceci dit, la probabilité de tomber sur un TdCT à une seule page étant extrêmement proche de 0, ce bout de code ne servait pas à grand chose.
De plus, on est carrément perdu dans un forêt de split, là. À l'époque je n'y connaissait rien à BeautifulSoup et j'adaptais tant bien que mal le code existant. Depuis, je suis arrivé à faire un truc quand même moins brouillon :

 
    # y a-t-il des liens vers les différentes pages ?
    pagelinks = page.find('p', 'pagelink conl').findAll('a')
    if pagelinks is None: # s'il n'y a pas de lien (page unique)
        nextpage = False
    else: # sinon, le denier lien pointe-t-il vers la page suivante ?
        nextpage = int(str(pagelinks[-1]['href']).split('p=')[1]
                       ) > int(url.split('p=')[1])
    if not nextpage: # s'il n'y a pas de page suivante :
        # on vérifie si le sujet est fermé,
        # auquel cas on renvoie le dernier lien fourni sur la page
        if page.find('p', 'postlink conr') is not None:
            links = []
            for postmsg in page.findAll('div', 'postmsg'):
                for link in postmsg.findAll('a'):
                    links.append(link)
            nextpage = links[-1]['href']

──────────────────────────────────────────

Pylade a écrit :

[…]
Et je voudrais que n@ny m'explique en quoi mes modifications pour les liens relatifs sont tordues…


......

Bon, d'accord, ce n'est pas tordu.
Je trouve juste qu'il n'y a pas besoin de vérifier si c'est un lien relatif. On prend la fin du lien et on concatène, point barre.

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 01/03/2011, à 19:01)

Hors ligne

#69 Le 01/03/2011, à 20:04

Pylades

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

le n@nyl@nd a écrit :

Bonjour chez vous.

──────────────────────────────────────────

Pylade a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

[…]
J'avais pourtant fourni un patch à une époque. Mais bon, Pylade n'en faisant qu'à sa tête…
[…]

Hum, montre donc le patch ; je crois que tu avais fait ça en août et je n'avais pas le courage à l'époque…

C'était au mois de juin. Tu étais sans doute pas mal accaparé par les exams.
[…]

Ah ben non, au mois de juin je glandais à longueur de journée (et de nuit, comme l'atteste mon score ce mois-là)…


le n@nyl@nd a écrit :

[…]

[…]
        if page.find('p', 'postlink conr') is not None:
            links = []
            for postmsg in page.findAll('div', 'postmsg'):
                for link in postmsg.findAll('a'):
                    links.append(link)
            nextpage = links[-1]['href']

Cette partie c'est un vaste n'importe quoi ; la version de Tshirtman est bien mieux.


le n@nyl@nd a écrit :
Pylade a écrit :

[…]
Et je voudrais que n@ny m'explique en quoi mes modifications pour les liens relatifs sont tordues…


......

Bon, d'accord, ce n'est pas tordu.
Je trouve juste qu'il n'y a pas besoin de vérifier si c'est un lien relatif. On prend la fin du lien et on concatène, point barre.

Mouais, ça se vaut… Comme ce code n'a pas vraiment d'organisation, on peut faire ça un peu partout…


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#70 Le 01/03/2011, à 20:13

helly

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

grim a écrit :

Bonne idée ça

Bha ouais smile, le libre, toussa, c'est un peu ça aussi !

Bon finalement tu t'en es sorti avec lynx ou tu as testé w3m ?

J'm'en suis très bien sortit avec lynx smile.
En même temps, y'a que ma sœur (mail yahoo) qui m'envoie ce genre de choses.

Et juste par curiosité : tu utilises mbox ou maildir pour tes mails ?

Je sais pas du tout… J'ai fait des greps de ces noms dans les fichiers de conf, j'ai rien trouvé :þ…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#71 Le 01/03/2011, à 20:29

tshirtman

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

t'as un fichier mbox et un fichier sent dans ton ~/ ? ou un .maildir?

Hors ligne

#72 Le 01/03/2011, à 20:30

nany

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

Pylade a écrit :

[…]

le n@nyl@nd a écrit :

[…]

[…]
        if page.find('p', 'postlink conr') is not None:
            links = []
            for postmsg in page.findAll('div', 'postmsg'):
                for link in postmsg.findAll('a'):
                    links.append(link)
            nextpage = links[-1]['href']

Cette partie c'est un vaste n'importe quoi ; la version de Tshirtman est bien mieux.

La version de tshirtman, contrairement à ce que dit le commentaire, récupère le dernier lien du dernier post.
Ce code récupère bien le dernier lien parmi les messages de la page. Ce qui a pour effet de contourner le fait qu'il arrive parfois qu'un modo un peu distrait vienne ploper dans un topic fermé. (Vous voyez de qui je veux parler ?)

le n@nyl@nd a écrit :
Pylade a écrit :

[…]
Et je voudrais que n@ny m'explique en quoi mes modifications pour les liens relatifs sont tordues…


......

Bon, d'accord, ce n'est pas tordu.
Je trouve juste qu'il n'y a pas besoin de vérifier si c'est un lien relatif. On prend la fin du lien et on concatène, point barre.

Mouais, ça se vaut… Comme ce code n'a pas vraiment d'organisation, on peut faire ça un peu partout…

On est bien d'accord. Et c'est pour ça que j'ai décidé de repartir de zéro.

Hors ligne

#73 Le 01/03/2011, à 20:35

helly

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

tshirtman a écrit :

t'as un fichier mbox et un fichier sent dans ton ~/ ? ou un .maildir?

Haaaa ! Maildir !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#74 Le 01/03/2011, à 20:51

The Uploader

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

ce code de fou pour l'émulation logicielle de la 3DFX Voodoo (patch pour DOSBox). yikes

Dernière modification par The Uploader (Le 01/03/2011, à 20:52)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#75 Le 01/03/2011, à 20:55

helly

Re : /* Topic des codeurs couche-tard [4] */

Hop, pour ceux qui regardent pas mon blog, l'adresse pour participer à la traduction : http://coptere.dyndns.org/blog/?p=18


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne