Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 09/03/2011, à 18:49

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

C'est quoi le doudou du futur maître du monde ? big_smile

#327 Le 09/03/2011, à 18:52

Arcans

Shanx a écrit :
Mornagest a écrit :

Faudrait que je réécoute Reflets d'acide, j'ai la même critique à faire que Seth sur la qualité sonore, du coup ça m'avait un peu découragé.

Bon, d'accord, sur ce point... Mais au niveau des jeux de mots et références, ça rox du poney.

J'ai trouvé ça chiant au possible moi.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#328 Le 09/03/2011, à 18:53

Shanx

39956453_q.jpg
EDIT : ça, s'était pour Biaise.
Pour Arcans, je ne dirais qu'une seule chose : "Tandis que l'oreille du sage décèle l'élixir…l'oreille du singe ne recèle que de la cire !" (citation de RdA, justement tongue).

Dernière modification par Shanx (Le 09/03/2011, à 18:59)

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#329 Le 09/03/2011, à 19:03

Вiɑise

@ shanx :oh merci, j'aime les trucs gores depuis toute petite. smile

#330 Le 09/03/2011, à 19:06

MacArony

poulp

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#331 Le 09/03/2011, à 19:08

Arcans

Shanx a écrit :

Pour Arcans, je ne dirais qu'une seule chose : "Tandis que l'oreille du sage décèle l'élixir…l'oreille du singe ne recèle que de la cire !" (citation de RdA, justement tongue).

En terme de jeux de mots, je préfère nettement la troisième légion. En plus, Reflets d'Acide se veut trop "intellectuelle" pour une saga mp3, selon moi.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#332 Le 09/03/2011, à 19:08

Kanor

Shanx a écrit :

Et sinon, j'ai une GRANDE question. Est-ce qu'il est possible de définir un alias qui fait que quand je lance weechat par les raccourcis (le alt+f2 de la plupart des distrib) ou par les menus, ça me lance le term qui va bien avec weechat "dedans" ? Parce actuellement, si je lance weechat via les lanceurs, bah ça fait rien (normal, faut le lancer dans un term).
Et question subsidiaire : comment modifier le lanceur de wmii ? Par exemple, là si je fais alt+p, que je cherche weechat, que je le lance, il ne se passe rien (c'est ma première question). Mais ce raccourcis, où le modifier ?
Je sais pas si je suis clair... En tout cas, j'me comprend ! yikes

#!/bin/bash
xterm -e "weechat-curses"

tu place ça dans un fichier exécutable se trouvant dans /usr/bin/ par exemple

(tu peux biensur changer de terminal car xterm c'est un peu rustre)

Dernière modification par Kanor (Le 09/03/2011, à 19:08)

#333 Le 09/03/2011, à 19:29

MacArony

tient j'ai vu dans la doc que Obox pouvait faire du tilling, c'est cool ça ! cool

c'est tellement ecrit en gros que je l'avais pas vu. roll

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.

#334 Le 09/03/2011, à 19:32

kouskous

J'ai un micropenis mais j'assume

pluzun !

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#335 Le 09/03/2011, à 19:34

helly

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

Hey ! J'ai deux doigts tout raides, tout insensibles et tous blancs depuis cinq minutes. C'est grave ? Faut que je les passe dans l'eau froide ? L'eau chaude ?

Nan mais sans rire, j't'avais dit que je trouvais tes mains bizarres et douteuses !
J't'avais prévenue ! yikes

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#336 Le 09/03/2011, à 19:40

MacArony

kouskous a écrit :

pluzun !

\o/ acceuillons tous kouskous, nouveau venu sur le tdct et découvrant ma fabuleuse signature vieille de 351 360 minutes

roll

#337 Le 09/03/2011, à 19:44

helly

Biaise a écrit :

C'est quoi le doudou du futur maître du monde ? big_smile

C'est une peluche de tigre !
C'est affreux ! Elle a 3 ou 4 peluches ! tongue

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#338 Le 09/03/2011, à 19:46

Arcans

Et alors ? J'ai bien toujours mon ours en peluche bien en vue dans mon studio. tongue

— Arcans
    — Le Rouge

#339 Le 09/03/2011, à 19:48

Ras'

Comme y'a pas de peluche de Hobbes, ça doit certainement être Tigrou, j'ai une copine qui doit avoir 8 ou 9 peluches Tigrou ><'

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#340 Le 09/03/2011, à 19:49

kouskous

MacArony a écrit :
kouskous a écrit :

pluzun !

\o/ acceuillons tous kouskous, nouveau venu sur le tdct et découvrant ma fabuleuse signature vieille de 351 360 minutes

roll

pluzun !

#!/usr/bin/killall

#341 Le 09/03/2011, à 19:50

MacArony

kouskous a écrit :
MacArony a écrit :
kouskous a écrit :

pluzun !

roll

pluzun !

le flood c'est l'essence de la vie
ou ptete le gazoil.

#342 Le 09/03/2011, à 20:08

Shanx

Kanor a écrit :
#!/bin/bash
xterm -e "weechat-curses"

tu place ça dans un fichier exécutable se trouvant dans /usr/bin/ par exemple

(tu peux biensur changer de terminal car xterm c'est un peu rustre)

Merci smile
Bon, vu que ce serait trop simple, ça marche pas (je crois). J'ai essayé avec xterm et avec urxvt, dans les deux cas mon écran "clignote", comme si une fenêtre s'ouvrait puis se fermait dans la microseconde suivante. Et dans le term où j'ai lancé le script :

┌(guillaume@valinor)-(20:06:02 -:- 03/09)
└[/home/guillaume/scripts]$ sh wee.sh      
┌(guillaume@valinor)-(20:06:04 -:- 03/09)
└[/home/guillaume/scripts]$ 

(Et j'ai fait un chmod +x sur le script).

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#343 Le 09/03/2011, à 20:53

PPdM

personne n'a une idée?  big_smile

Dernière modification par pierguiard (Le 09/03/2011, à 20:53)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#344 Le 09/03/2011, à 21:12

tshirtman

@ mad mad mad : qu'est ce que t'as encore foutus pour mettre tes doigts dans cet état? >_<

#345 Le 09/03/2011, à 21:14

Вiɑise

Beh pb de circulation peut-être !

#346 Le 09/03/2011, à 21:19

kouskous

Un caillot pt'etre.

#!/usr/bin/killall

#348 Le 09/03/2011, à 21:21

The Uploader

Shanx a écrit :

http://storage.canalblog.com/88/40/5967 … 6453_q.jpg
EDIT : ça, s'était pour Biaise.

Je plussoie! o/

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#349 Le 09/03/2011, à 21:21

Shanx

tshirtman a écrit :

c'est rare que ça arrive tout seul paf d'un coup non? oO

Bah c'est qu'elle s'est mis au réseau... Et là, path les caillots big_smile
/me sort.
Sinon, bizarre qu'un caillot affecte deux doigts seulement. Soit tous, soit un seul, non ?

#350 Le 09/03/2011, à 21:23

The Uploader

Arcans a écrit :
Shanx a écrit :

En terme de jeux de mots, je préfère nettement la troisième légion. En plus, Reflets d'Acide se veut trop "intellectuelle" pour une saga mp3, selon moi.

Bah pourtant dès le 2ème épisode (ou 3ème) il y a bien par exemple Trichelieu, LE personnage aux sous-entendus pas du tout intellectuels mais qui sont bien cachés ^^

"Logiquement, le trou se trouve sous la fente". Si ça c'est intellectuel comme Tricheuliade, je veux bien être pendu!

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10