Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 09/03/2011, à 21:25

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

Arcans a écrit :

[…]

Slystone a écrit :

@ Ras : ben les soirées où on n'est pas devant le pc c'est justement la meilleure occase de marquer 10 points. Tu rentres à pas d'heure, tu marques ton passage et pouf ! C'est bon ! :-p

Entièrement vrai, testé & approuvé.
[…]

Encore faut-il réussir à ploper… hmm

ArkSeth a écrit :
Pylade a écrit :

Koin, je t'aime (tu écris Hadœpi, donc tu sais écrire français, contrairement à notre gouvernement smile).

Même pas vrai, d'abord : ceux qui savent vraiment écrire français écrivent HADŒPI tongue
[…]

Ah ouais ?

@Shanx : normalement, tu peux mettre un truc du genre Terminal=True, dans tes lanceurs.

Et Kanor, ta méthode est moche au possible. tongue

Sinon, pour ton problème ça vient peut-être de l'architecture de WeeChat lui-même, mais je n'ai pas creusé le sujet.

MacArony a écrit :

tient j'ai vu dans la doc que Obox pouvait faire du tilling, c'est cool ça ! cool

c'est tellement ecrit en gros que je l'avais pas vu. roll

yikes

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#352 Le 09/03/2011, à 21:42

Héliade

The Uploader a écrit :
Arcans a écrit :
Shanx a écrit :

Pour Arcans, je ne dirais qu'une seule chose : "Tandis que l'oreille du sage décèle l'élixir…l'oreille du singe ne recèle que de la cire !" (citation de RdA, justement tongue).

En terme de jeux de mots, je préfère nettement la troisième légion. En plus, Reflets d'Acide se veut trop "intellectuelle" pour une saga mp3, selon moi.

Bah pourtant dès le 2ème épisode (ou 3ème) il y a bien par exemple Trichelieu, LE personnage aux sous-entendus pas du tout intellectuels mais qui sont bien cachés ^^

"Logiquement, le trou se trouve sous la fente". Si ça c'est intellectuel comme Tricheuliade, je veux bien être pendu!

Le petit côté intellectuel de RDA, c'est justement ce qui fait sa saveur et son originalité ! 

Et en effet, Trichelieu est un personnage extra… J'aime beaucoup sa rencontre avec son double maléfique, d'ailleurs.

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#353 Le 09/03/2011, à 21:46

The Uploader

Oui RDA est à part, et c'est ça qui est bon!

Son double était.... féminin! lol Toute une aventure (et déception) pour lui! big_smile

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#354 Le 09/03/2011, à 21:54

Kanor

Pylade a écrit :

@Shanx : normalement, tu peux mettre un truc du genre Terminal=True, dans tes lanceurs.

Et Kanor, ta méthode est moche au possible. tongue

elle est bien ma solution elle marche dans tous les wm

sinon shanx je pense que quand tu a testé tu avais déja un weechat de lancé

#355 Le 09/03/2011, à 21:58

Pylades

Non, la valeur sémantique est faible et le nom d'un émulateur de terminal est écrit en dur inutilement. À la rigueur, avec x-terminal-emulator et sans double quotes inutiles ça serait passé, mais là non. tongue

Et le truc qu'est bien avec XDG, c'est que justement ça marche dans tous les WM et apporte une couche d'abstraction supplémentaire qui est la bienvenue.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#356 Le 09/03/2011, à 22:15

Héliade

The Uploader a écrit :

Son double était.... féminin! lol Toute une aventure (et déception) pour lui! big_smile

Trichelieu contre la vierge effarouchée… Un grand moment de RP !

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#357 Le 09/03/2011, à 22:16

Dr Le Rouge

blop

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#358 Le 09/03/2011, à 22:31

Arcans

Pylade a écrit :
Arcans a écrit :

[…]

Slystone a écrit :

@ Ras : ben les soirées où on n'est pas devant le pc c'est justement la meilleure occase de marquer 10 points. Tu rentres à pas d'heure, tu marques ton passage et pouf ! C'est bon ! :-p

Entièrement vrai, testé & approuvé.
[…]

Encore faut-il réussir à ploper… hmm

Une seule fois sur les nombreuses, j'ai oublié d'appuyer sur "valider".
Après, si tu est impotent, c'est ton problème. tongue

The Uploader a écrit :

Mouais, à part peut-être, mais c'est pas ce que j'attends d'une saga mp3 dans tous les cas. Ou bien c'est mon éducation, mon frère non plus (et pourtant Dieu sait qu'on est différents sur pas mal de point) n'aime pas et s'emmerde comme pas permis sur RdA.

The Uploader a écrit :
Arcans a écrit :
Shanx a écrit :

Pour Arcans, je ne dirais qu'une seule chose : "Tandis que l'oreille du sage décèle l'élixir…l'oreille du singe ne recèle que de la cire !" (citation de RdA, justement tongue).

En terme de jeux de mots, je préfère nettement la troisième légion. En plus, Reflets d'Acide se veut trop "intellectuelle" pour une saga mp3, selon moi.

Bah pourtant dès le 2ème épisode (ou 3ème) il y a bien par exemple Trichelieu, LE personnage aux sous-entendus pas du tout intellectuels mais qui sont bien cachés ^^

"Logiquement, le trou se trouve sous la fente". Si ça c'est intellectuel comme Tricheuliade, je veux bien être pendu!

Où ça bien caché ? L'est visible comme le nez au milieu de la figure celui-là. neutral

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#359 Le 09/03/2011, à 22:34

Kanor

BN je vous laisse avec des exemples du web de demain \o/
https://developer.mozilla.org/en-US/demos/
C'est excellent mais vous cliquez sur ce lien si vous avez une bonne machine et je pense une version très récente
de votre navigateur (firefox 4 min)
https://developer.mozilla.org/en-US/dem … rth/launch

#360 Le 09/03/2011, à 22:46

Arcans

@Kanor : et ça sert à quoi, à part à remplacer le chauffage ?

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#361 Le 09/03/2011, à 22:54

kouskous

|:

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#362 Le 09/03/2011, à 22:54

The Uploader

Où ça bien caché ? L'est visible comme le nez au milieu de la figure celui-là.

Dans le contexte, ça parle de grottes, faut dire. roll

Et juger RdA sur 1 ou 2 épisodes de toute façon, c'est naze. Il y a plein de personnages qui manquent, et de situations, la qualité s'améliore (certains épisodes ont été refaits.. plusieurs fois!), etc.. roll

Dernière modification par The Uploader (Le 09/03/2011, à 22:55)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#363 Le 09/03/2011, à 23:00

Arcans

Ça pourrait parler de porte, de papier, de nuage que ça en serait toujours autant visible. tongue
Et j'ai toujours trouver facile l'explication : nan mais faut connaître pour aimer. tongue

— Arcans
    — Le Rouge

#364 Le 09/03/2011, à 23:04

The Uploader

Bah pourtant j'ai mis des jours à la trouver (quand t'écoute t'es pas forcément en train d'y réfléchir à fond non plus...)

connaître pour aimer

*facepalm*
Connaître non, mais connaître même pas 50%, surtout que la qualité d'enregistrement (pour laquelle tu semble te plaindre alors que perso j'ai rien à redire là dessus) n'est pas la même pour la suite, ton jugement vaut rien, désolé...
Faut être honnête à un moment : tu crois que les critiques de films ne regardent que le début ? roll

Dernière modification par The Uploader (Le 09/03/2011, à 23:04)

#365 Le 09/03/2011, à 23:06

Mornagest

Prout'nuit !

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#366 Le 09/03/2011, à 23:06

Arcans

C'est amusant, tu as l'air de considéré par défaut que j'ai écouté le début seulement, j'ai pourtant rien écrit de tel. tongue

Et quand un film est mauvais, effectivement, je le termine rarement. tongue

— Arcans
    — Le Rouge

#367 Le 09/03/2011, à 23:10

The Uploader

C'est amusant, tu as l'air de considéré par défaut que j'ai écouté le début seulement, j'ai pourtant rien écrit de tel.

Bah ne même pas connaître Trichelieu alors qu'il apparaît tôt, hum...

Et quand un film est mauvais, effectivement, je le termine rarement

"Mauvais" : Question de point de vue...
Et puis RdA n'est pas mauvais, ce sont tes oreilles qui le sont :

"Tandis que l'oreille du sage décèle l'élixir…l'oreille du singe ne recèle que de la cire !"

cool

Dernière modification par The Uploader (Le 09/03/2011, à 23:12)

#368 Le 09/03/2011, à 23:12

Arcans

The Uploader a écrit :

C'est amusant, tu as l'air de considéré par défaut que j'ai écouté le début seulement, j'ai pourtant rien écrit de tel.

Bah ne même pas connaître Trichelieu alors qu'il apparaît tôt, hum...

Nan, mais si tu crois que je suis capable de reconnaître les noms de perso de chacune des sagas que j'ai écouté… Même pour celle que j'aime bien, j'en serais incapable. Alors celle qui n'ont aucun intérêt pour moi, faut pas déconner non plus. lol

— Arcans
    — Le Rouge

#369 Le 09/03/2011, à 23:17

The Uploader

"Tandis que l'oreille du sage décèle l'élixir…l'oreille du singe ne recèle que de la cire !"

j'adore cette citation. tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 09/03/2011, à 23:17)

#370 Le 09/03/2011, à 23:18

Arcans

Seule celle du sourd peut prendre la cire pour de l'élixir. tongue

— Arcans
    — Le Rouge

#371 Le 09/03/2011, à 23:20

The Uploader

Euh nan, c'est pas ça le sens de la phrase... O_o big_smile

Dernière modification par The Uploader (Le 09/03/2011, à 23:21)

#372 Le 09/03/2011, à 23:22

Arcans

M'en fous.:P

— Arcans
    — Le Rouge

#373 Le 09/03/2011, à 23:27

ArzhurB

OMG, c'est vrai que la lune est penchée, et j'étais sobre quand je l'ai vue !

#374 Le 09/03/2011, à 23:29

PPdM

ArzhurBZH a écrit :

OMG, c'est vrai que la lune est penchée, et j'étais sobre quand je l'ai vue !

La fin du  monde c'est dans deux ans, t' es un peu en avance ! tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#375 Le 09/03/2011, à 23:29

Shanx

Content de vous avoir amusé avec la citation big_smile
Bon,  pour le raccourci, je regarde demain, là c'est l'heure du dodo. BN !

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied