Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#576 Le 11/03/2011, à 01:10

Кຼزດ

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

Biaise a écrit :

@ heliade : laisse, ces petits jeunes ils pigent pas en quoi le fait de frôler le coma n'a rien de drôle et ne devrait pas faire partie d'une fête… En mode vieille conne, j'ai l'impression que c'est de pire en pire et y a toujours des légions pour "justifier" cet abus d'alcool.
Je me souviens avoir couru après un camarade après une fête qui repartait sur son scoot alors qu'il savait plus marcher droit… Les autres bougeaient pas, l'ont laissé partir et m'ont dis que j'exagérais et n'étais pas "cool". Quand des gens de ma génération qui ont cette putain de mentalité viennent chouiner car y a eu un accident, bah je chouine pas, je suis pas choquée car pas étonnée, ça devait arriver…

Moi jdis que c'est bien fait pour eux.

On est responsable ou on l'est pas. Si on boit, on choisit d'être irresponsable (on est responsable de son irresponsabilité future, en quelque sorte), et donc on le mérite.

dou

#577 Le 11/03/2011, à 01:15

Héliade

Biaise a écrit :

Le respect de soi c'est bien simple : il est dans leur manière de raconter leurs "exploit" en prenant un air fier d'eux parce que cé-mwa-qui-a-vomi-le-+-de-litres. Au lycée chaque lundi y avait la moitié des camarades de classes qui faisaient une sorte de bataille de celui qui a pris la pire cuite…
Je dis bien "cuite", donc abus chaque semaine voir 2 fois par semaine à s'en rendre malade. Le gagnant était celui qui avait le plus perdu la mémoire… C'est quoi ce délire ?

J'bois souvent un coup quand y a des trucs que j'aime boire en soirée (certaines marques de bière, certains colktails ou un truc que je connais pas encore…) mais l'idée de volontairement boire trop pour être malade et perdre tout self-control… c'est aberrant ! o_O

Heliade tu viens à mon club de vieille ? On va jouer au rammy big_smile

J'avoue que le coup de la pire cuite avec le plus de perte de mémoire (de neurones ?), ça fait vraiment décadent. Par ailleurs, je suis trop marquée par l'état dans lequel se mettait ma mère quand j'étais plus jeune pour avoir envie de faire pareil. C'est la raison pour laquelle je ramène du jus de fruit quand je vais à une fête ^_^. Je suis plus inspirée par les discussions intéressantes, la poésie, la musique. Je n'ai pas besoin de substances toxiques pour être inspirée.

(et puis pour se mettre dans un état modifié de conscience de manière saine, faire l'amour c'est très bien aussi)

Je veux bien jouer au Ramy avec toi, avec un bon chocolat chaud nappé de chantilly !

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#578 Le 11/03/2011, à 01:18

jeyenkil

vinylourson a écrit :
Arcans a écrit :

Plop'nuit.

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#579 Le 11/03/2011, à 01:21

Вiɑise

Je ne sais pas jouer au Ramy yikes C'était pour la blague, alors je préparerai le chocolat à la chantilly et tu m'expliqueras les règles. J'ai souvent de la bière chez moi mais c'est rare que j'en boive plus d'une en 48h, alors y a aussi du soda ou du jus de fruit au frais en général, sinon on peut courir chez L'Arabe-du-Coin® pour en prendre, je crois qu'il a aussi de la chantilly…

Quand on me propose un truc censé te "défoncer", j'accepte pas toujours, si oui avec prudence, et suis systématiquement déçue. En même temps, comme je fais souvent de la synesthésie en étant sobre, j'ai pas besoin de tout ça tongue

#580 Le 11/03/2011, à 01:27

Héliade

Biaise a écrit :

Je ne sais pas jouer au Ramy yikes C'était pour la blague, alors je préparerai le chocolat à la chantilly et tu m'expliqueras les règles. J'ai souvent de la bière chez moi mais c'est rare que j'en boive plus d'une en 48h, alors y a aussi du soda ou du jus de fruit au frais en général, sinon on peut courir chez L'Arabe-du-Coin® pour en prendre, je crois qu'il a aussi de la chantilly…

Quand on me propose un truc censé te "défoncer", j'accepte pas toujours, si oui avec prudence, et suis systématiquement déçue. En même temps, comme je fais souvent de la synesthésie en étant sobre, j'ai pas besoin de tout ça tongue

Je ne sais pas non plus jouer au Ramy... C'était plus pour le délire... D'ailleurs avec Toineo on a toujours la bouteille de vin blanc du Rouge qui est venu manger chez nous il y a quelques jours, et le niveau reste stable. Dans la vie, ça m'arrive souvent de planer en n'ayant rien « pris ». Un subspace, c'est super intense, et ça ne marche justement pas si on est alcoolisé.

You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#581 Le 11/03/2011, à 01:29

Вiɑise

Oui, nous revenons donc à la question du sexe qui peut être plus intense que n'importe quelle drogue et pas compatible avec l'alcool. tongue

#582 Le 11/03/2011, à 01:31

Héliade

Biaise a écrit :

Oui, nous revenons donc à la question du sexe qui peut être plus intense que n'importe quelle drogue et pas compatible avec l'alcool. tongue

Mmm, sexe, sexe... Le subspace c'est plus compliqué que ça...

#583 Le 11/03/2011, à 01:35

Вiɑise

Eeeeeentre autres, je ne demande qu'à voir big_smile

#584 Le 11/03/2011, à 01:39

Héliade

Biaise a écrit :

Eeeeeentre autres, je ne demande qu'à voir big_smile

Pour ça, il te faut la bonne personne... Celle qui te guidera et n'abusera pas du fait que tu n'aies plus *aucune* volonté à toi tant que ça durera (et un subspace, c'est pas comme un orgasme, ça peut durer des heures).

#585 Le 11/03/2011, à 01:42

Вiɑise

Je ne crois pas que faire confiance à quelqu'un à ce point me soit déjà arrivé dans ma vie, mais il parait que ça se soigne…

#586 Le 11/03/2011, à 01:47

nesthib

plop

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#587 Le 11/03/2011, à 01:49

Héliade

Biaise a écrit :

Je ne crois pas que faire confiance à quelqu'un à ce point me soit déjà arrivé dans ma vie, mais il parait que ça se soigne…

Tu as encore le temps smile. Quand tu seras avec la bonne personne, ça sera évident, c'est tout.

#588 Le 11/03/2011, à 02:14

Toineo

Dodo...

Fail

#589 Le 11/03/2011, à 02:15

samυncle

.

Hello world

#590 Le 11/03/2011, à 02:20

Кຼزດ

Odod…

dou

#591 Le 11/03/2011, à 02:25

Héliade

Toineo a écrit :

Dodo...

/join

#592 Le 11/03/2011, à 03:13

herberts

BN

#593 Le 11/03/2011, à 03:13

nesthib

plop

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#594 Le 11/03/2011, à 03:17

Вiɑise

@ nesthib : pfff, aucun suspense ! mad

#596 Le 11/03/2011, à 03:44

Вiɑise

En voilà un  qui fait un effort au moins ! yikes

#597 Le 11/03/2011, à 03:47

Clem_ufo

dold

Moi, je suis PC (x86_64) et formater windows, c'était MON idée :rolleyes:
Le sommeil de la raison ...

#598 Le 11/03/2011, à 03:50

kinouchou

plop

#599 Le 11/03/2011, à 03:54

compte supprimé

Cybc.

#600 Le 11/03/2011, à 04:09

Shanx

Tiens, 10 points. Mais je préférerais dormir ><
C'est quoi, le faluchage ? Et le subspace ?

Édit : j'ai trouvé pour le faluchage, mais pas pour le subspace.

Dernière modification par Shanx (Le 11/03/2011, à 04:18)

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied