Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#776 Le 12/03/2011, à 01:05

Héliade

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

BN tout le monde.

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#777 Le 12/03/2011, à 01:09

Compte anonymisé

BN tout le monde. smile

#778 Le 12/03/2011, à 01:14

Kanor

ploif

#779 Le 12/03/2011, à 01:16

PPdM

plop

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#780 Le 12/03/2011, à 01:17

#781 Le 12/03/2011, à 01:28

Arcans

Bon sur ce, l'heure passer et je pense qu'il est en temps pour moi d'y aller.

BN.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#782 Le 12/03/2011, à 01:30

samυncle

Plop de retour d un bar

smile

Hello world

#783 Le 12/03/2011, à 01:32

jeyenkil

plopBN

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#784 Le 12/03/2011, à 02:06

Вiɑise

Heyyyy !
Je re de Rosario !
J'ai rien vu de la ville mad
J'ai couru jusqu'au service d'immigration et c'était déjà plein comme un œuf. Au final il me manquait un papier, et j'aurais du prendre RDV en remplissant un formulaire sur internet avant de venir. J'étais pas au courant ! :mad
Oui mais ATTENTION là on parle pas de l'administration française mais de l'administratio, argentine ! Elles m'ont demandé d'où je venais, et comme ça impliquait 2h30 de bus y a eu des coups de fil, des allez-retour, et quelqu'un est arrivé en courant pour s'occuper de mon Visa. J'ai du attendre un peu qu'ils dégagent le gros de leur boulot de la matinée et après j'étais chouchoutée. Il m'ont fait confiance pour un papier manquant, m'ont aidée à récupérer les trucs qui me manquaient (un "boleto" à payer à la banque, des photos, etc…) et j'ai finalement eu mon Visa alors que je m'y étais prise comme un manche ! big_smile
Merciiiiii !
Après j'me suis baladée, perdue, j'avais ni plan ni guide touristique. J'ai fais des photos et suis allée à la gare. Je visiterai mieux cette vile une autre fois. mais là chuis occupée à crever de chaud

La vache mais la gogole ne suis vraiment rien de l'actualité ! big_smile Sa source c'est 4chan, HAN la honte tongue

helly a écrit :

Ouai mais la vodka coûte moins cher que les psychologues.

ALD !
J'vous pompe tout votre fric avec mes 2 séances de psy par semaine ! cool

Et on avait compté qu'elles avaient couté combien de dizaines de milliers d'€ déjà tes chimios ?
De quoi faire une BU neuve à la gogole, t'as pas honte? mad

Héliade a écrit :

Et après quand tu te retrouves du côté des patients c'est folklorique parce que tu as affaire à des médecins qui ont appris comme des gros bourrins avant les exams et qui ont ensuite tout oublié... 10 ans après c'est un carnage...

Ha c'est donc pour ça que quand je vais chez le médecin, j'ai droit au luxe d'un diagnostique d'une fois sur 2 et le reste du temps c'est un vague "heuuuu, c 'est le stress" sans examens ni prescriptions…(ce qui signifie en langage mauvais-médecin : "je sais pas ce que c'est et je vias pas me casser le cul !")

Héliade a écrit :

Biaise, ça va te parler (puisque tu es en Argentine), j'ai fait de la confiture de lait ce soir.

C'est trop bon !

Dulce de Leche ! Ils en sont fan ici, a remplace le Nutella. Y a pas de Nutella. C'est mon luxe mensuel quand chuis sage le Nutella normalement. Et là ça veut dire que même si chuis sage je pourrai pas m'en acheter… (en fait quand j'ai assez de sous je considère être sage chaque mois tongue Et puis ma grande m'aide à  finir hein)

Hey comme y a plein d'étudiants ici je lance un sondage !
Je fais des économies de bouts de ficelle tout le temps, mais je déconne jamais avec la bouffe. Bien sûr je fais des récup' mais je complète avec des achats et je me fais de bonnes choses. À l'occasion une commande de pizzas avec des amis ça fait zizir. Je considère que bien manger et se faire des p'tits plaisirs culinaires de temps en temps c'est super important. J'me souviens que chez mes parents même quand ça allait pas du tout on avait toujours au moins une table bien pleine. Ça remonte le moral, et prendre du gras = économies de chauffage lol Et aussi j'me pointe pas trop chez les gens sans un truc à boire ou manger en mains.

Quand je combine "j'ai des sous youpi" "j'ai fais/un pote a fait une super récup' youpi" c'est banquet big_smile

Et vous c'est quoi le truc sur lequel vos radinez pas trop ?

#785 Le 12/03/2011, à 02:11

PPdM

plop nuit

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#786 Le 12/03/2011, à 02:13

#787 Le 12/03/2011, à 02:16

Вiɑise

#788 Le 12/03/2011, à 02:19

MacArony

idem la bouffe sauf que comme on essaye de manger des trucs sains bin y'en a un peu moins dans l'assiette.
On mange moins mais mieux.

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#789 Le 12/03/2011, à 02:20

MacArony

bn !

non je n'editerais pas !

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#790 Le 12/03/2011, à 02:36

:!pakman

smile

...

#791 Le 12/03/2011, à 02:47

inbox

N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#793 Le 12/03/2011, à 03:07

Pylades

.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#794 Le 12/03/2011, à 03:11

MulX

Hum ... je pense qu'il est temps d'aller dormir là tongue

EDIT: En fait, ça ne fait que 3h30 que j'essaye de faire fonctionner une foutu carte wifi -_-'

Dernière modification par MulX (Le 12/03/2011, à 03:14)

Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace !   -- 6 * 9 = 42 (si si) --  Humph? -- Follow me!

#795 Le 12/03/2011, à 03:12

Zeibux

Yo, +10

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#796 Le 12/03/2011, à 03:14

Вiɑise

J'ai gagné des XP ce soir.
On peut soigner les piqures de moustique avec le "jus" de l'aloe qui pousse dans le jardin <3

#797 Le 12/03/2011, à 03:26

nesthib

schproutch

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#798 Le 12/03/2011, à 03:34

kinouchou

plop

#799 Le 12/03/2011, à 03:38

Вiɑise

Au fait, vive l'Argentine !
Aujourd'hui j'ai acheté un journal qui me paraissait étrange.
Il s'appelle "THC".
Le sous-titre : "La revista de la cultura cannabica"

:3

#800 Le 12/03/2011, à 03:52

Clem_ufo

.

Moi, je suis PC (x86_64) et formater windows, c'était MON idée :rolleyes:
Le sommeil de la raison ...