#926 Le 12/03/2011, à 18:42
- ArzhurB
Re : Topic des couche-tard (31 octies)
\o/
#927 Le 12/03/2011, à 18:43
- Shanx
Ouais, mais les poules c'est pas compliqué, et ça donne des œufs, de la viande et du lait.
Pi le Pérou c'est cool, comme le Chili ou l'Argentine.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#928 Le 12/03/2011, à 18:48
- Dr Le Rouge
Ouais mais les lamas ça donne de la viande, du lait et de la laine, c'est pas mal non plus. Et pis ça peut cracher sur les importuns, et ça c'est cool
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#929 Le 12/03/2011, à 18:49
- Shanx
Et pis ça peut cracher sur les importuns, et ça c'est cool
Genre ma prof de maths qui vient me ramener en cours
Dernière modification par Shanx (Le 12/03/2011, à 18:50)
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#930 Le 12/03/2011, à 18:50
- Вiɑise
@ Shanx : Je crois qu'hélas faire du lait de poule sans l'aide d'une vache sera difficile.
Mais la poule est l'animal parfait. Elle se nourrit toute seule, ne s'enfuit pas et te nourrit sans en mourrir. Faut juste veiller à leur reproduction.
Viens en Argentine si tu veux, les français ont droit à 3 mois sans Visa.
#931 Le 12/03/2011, à 18:50
- \\Ouranos//
@u Rouge : C'était ironique.
J'aime bien ce qu'on fait en maths.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#932 Le 12/03/2011, à 18:51
- Floyd Pepper
A ta place j'irais plutôt élever des lamas, pas besoin d'être au Pérou pour élever des Lamas
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#933 Le 12/03/2011, à 18:54
- Shanx
Viens en Argentine si tu veux, les français ont droit à 3 mois sans Visa.
Ils ont droit au billet d'avion gratuit aussi ?
#934 Le 12/03/2011, à 18:55
- Вiɑise
J'me disais "wah cool la siesta est pas terminée que je crève pas de chaud !"
…
Tiens c'est quoi tout ce vent… ooooh les beaux nuages ! Ah oui forcément, ici l'été quand on n'est pas écrasé par la chaleur c'est qu'un orage se prépare. >_<
#935 Le 12/03/2011, à 18:57
- Dr Le Rouge
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Un matheux qui a eu la médaille Fields vient faire une conf' à Centrale bientôt Z'êtes jaloux hein ? Ca se voit, vous êtes tous suuupeeeers jaloux
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#936 Le 12/03/2011, à 18:58
- Shanx
Il vient d'Amérique du sud ? Il va vous parler d'élevage de poule à lait ? Non ? Alors osef
#937 Le 12/03/2011, à 18:59
- Dr Le Rouge
Il vient d'Amérique du sud ?
Non.
Il va vous parler d'élevage de poule à lait ?
Non.
Non ?
Oui.
Alors osef
Non.
"Depuis Boltzmann, l'augmentation d'entropie est associée a la notion de stabilité. Ce paradigme a trouve ses limites dans l'étude de phénomènes de relaxation, dont l'amortissement Landau est la pointe de l'iceberg."
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 12/03/2011, à 18:59)
#938 Le 12/03/2011, à 18:59
- PPdM
Biaise a écrit :Viens en Argentine si tu veux, les français ont droit à 3 mois sans Visa.
Pas que retour comme en France ?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#939 Le 12/03/2011, à 19:00
- Shanx
Shanx a écrit :Biaise a écrit :Viens en Argentine si tu veux, les français ont droit à 3 mois sans Visa.
Pas que retour comme en France ?
Déjà, s'ils me payent un retour aux sources en Argentine, j'serais bien content
#940 Le 12/03/2011, à 19:04
- Вiɑise
@ shanx : chuis vers le nord du pays, t'as moyen de bouger vers des endroits sympa en effet. Déjà en début de semaine prochaine je chope mon emploi du temps et prévois en fonction une virée aux chutes d'Iguazu <3
#941 Le 12/03/2011, à 19:08
- Shanx
@ shanx : chuis vers le nord du pays, t'as moyen de bouger vers des endroits sympa en effet. Déjà en début de semaine prochaine je chope mon emploi du temps et prévois en fonction une virée aux chutes d'Iguazu <3
*smiley qui pleure toutes les larmes de son corps*
#942 Le 12/03/2011, à 20:23
- Shanx
Debout là-dedans !
EDIT : ce soir, c'est pas encore au tour d'Apocalypse Now. Ce sera Le Livre de la Jungle
EDIT bis :
******* MESSAGE À TOUS LES TDCTistes *******
Les Français ne dorment pas assez !
Reprennez-vous, les amis, il est encore temps de prendre en main votre santé ! (et laissez moi regagner des places au classement ).
Dernière modification par Shanx (Le 12/03/2011, à 20:30)
#943 Le 12/03/2011, à 20:29
- jeyenkil
A ma connaissance ils les ont fabriqués tout seuls et il sont encore plus dépendants que nous pour leur électricité, en dehors du nucléaire c'est 4% de leur électricité qui est produite par d'autres moyens
Heu… au hasard d'une lecture sur le Framablog [Édit=Framagora], je me suis retrouvé là, où l'on nous dit que le Japon ne produit que 35% de son éléctricité par le nucléaire. Alors je sais bien que Wikipedia n'est pas toujours fiable, qu'il faut croiser les sources, toussa, mais de 35% à 96%, il y a de la marge .
Biaise a écrit :Se taper une prépa et pas réussir à entrer en grande école publique (donc gratuite <3) ça doit foutre les boules quand même…
Y'a des concours, comme pour Science Po. Sinon ce serait trop simple.
Et puis arrêtez, sinon j'arrête et j'me casse élever des poules au Pérou !
Attend moi, j'arrive !!!
(mais +1 pour les lamas)
A ta place j'irais plutôt élever des lamas, pas besoin d'être au Pérou pour élever des poules
Et pour élever des hyènes, c'est dans quel pays ? Parce que moi, j'aime bien les hyènes .
Dernière modification par jeyenkil (Le 12/03/2011, à 20:34)
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#944 Le 12/03/2011, à 20:36
- Mornagest
Dites, les gens, j'ai une question con : sur IceWeasel / Firefox, on peut faire en sorte que la mention "Des plugins additionnels sont nécessaires...blablabla" n'apparaisse jamais ? Parce que Flash©®™ il peut toujours courir pour que je l'installe chez moi...
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#945 Le 12/03/2011, à 20:43
- nathéo
Le Rouge a écrit :A ta place j'irais plutôt élever des lamas, pas besoin d'être au Pérou pour élever des poules
Et pour élever des hyènes, c'est dans quel pays ? Parce que moi, j'aime bien les hyènes .
Le Kénya ?
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#946 Le 12/03/2011, à 20:44
- inbox
Dites, les gens, j'ai une question con : sur IceWeasel / Firefox, on peut faire en sorte que la mention "Des plugins additionnels sont nécessaires...blablabla" n'apparaisse jamais ? Parce que Flash©®™ il peut toujours courir pour que je l'installe chez moi...
Au vu du nom, essaye de passer plugins.hide_infobar_for_missing_plugin à true. Pour l'afficher, passe par about:config.
Dernière modification par inbox (Le 12/03/2011, à 20:47)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#947 Le 12/03/2011, à 20:45
- Shanx
Parce que Flash©®™ il peut toujours courir pour que je l'installe chez moi...
C'est ce qu'il fait :
#948 Le 12/03/2011, à 21:02
- PPdM
pierguiard a écrit :A ma connaissance ils les ont fabriqués tout seuls et il sont encore plus dépendants que nous pour leur électricité, en dehors du nucléaire c'est 4% de leur électricité qui est produite par d'autres moyens
Heu… au hasard d'une lecture sur le Framablog [Édit=Framagora], je me suis retrouvé là, où l'on nous dit que le Japon ne produit que 35% de son éléctricité par le nucléaire. Alors je sais bien que Wikipedia n'est pas toujours fiable, qu'il faut croiser les sources, toussa, mais de 35% à 96%, il y a de la marge .
Sous réserve d'info plus fiables, ils possèdent 55 réacteurs nucléaires, sur 17 centrales plus 11 en construction, soit pratiquement autant que nous, donc les chiffres sont effectivement bizarres c'est le troisième producteurs du monde, donc 35 c'est sur, et le chiffre que j'ai chopper est faux, mea culpa, mais d'après ce que j'ai pu trouver on est sans doute plus proche de 50%, donc tous ces réacteurs a l'arrêt doivent foutre un sacré bordel.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#949 Le 12/03/2011, à 21:09
- Вiɑise
Samedi, ai dormi le matin, les boutiques fermées de 13 à 16h et maintenant il pleut des cordes… Je mange un sandwich au pain…
#950 Le 12/03/2011, à 21:16
- helly
Samedi, ai dormi le matin, les boutiques fermées de 13 à 16h et maintenant il pleut des cordes… Je mange un sandwich au pain…
/me te passe un peu de réconfort .
Moi je configure postfix avec orange… J'sais pas qui est le plus à plaindre .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.