Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1176 Le 14/03/2011, à 00:01

kouskous

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1177 Le 14/03/2011, à 00:02

cm-t

'Nuit

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#1178 Le 14/03/2011, à 00:04

Arcans

Pareillement.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1179 Le 14/03/2011, à 00:07

Вiɑise

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

Ouais, il s'agissait donc bien de rituels bizarres. neutral

oui mais non, le jeu où il faut faire des figures c'était chouette.Et j'aurais bien joué à la balle au prisonnier si j'avais eu le "droit". Mais pas au foot, faut pas déconner, j'ai été bien éduquée : le rugby saymieux. Mon pôpa jouait au rugby sur le bitume avec ses copains ça ne l'a que rendu fort et solide ! Dans mon école, ils étaient trop prudent : ils ont supprimé le super toboggan géant sur lequel j'ai filé tellement de collants que ça a convaincu ma mère d'arrêter de me faire porter ces horreurs ! Et ils avaient interdis les batailles de boule de neige au cas où la neige soit trop tassée ou qu'il y ai un caillou dedans… Tout ça pour que finalement les élèves se filent des vrais beignes en cachette ou se fassent des croches-pieds super mesquins quand l'autre court provoquant un reccord intergalactique de saut en longueur involontaire. big_smile

Dernière modification par Biaise (Le 14/03/2011, à 00:08)

#1180 Le 14/03/2011, à 00:12

inbox

N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1181 Le 14/03/2011, à 00:13

Sir Na Kraïou

Le rugby, j'crois pas que ça serait passé par la tête de quelqu'un, de jouer à ça… tongue La balle au prisonnier, ça ne me dit rien, mais il me semble que quand on ne faisait pas de foot ou de basket, j'allais bouder et que si on était plusieurs à décider de bouder, on faisait des raids et des bombes à eau en été (en hiver aussi, d'ailleurs… tongue).

Sinon, on jouait à la guerre en se lançant des pierres, mais les instits n'aimaient pas alors il fallait faire le guet.

Les jeux où il faut faire des figures, c'est des trucs de sectes.

La neige… euh… la quoi ? tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1182 Le 14/03/2011, à 00:20

tshirtman

balon prisonnier forever...

il faudrait instaurer des compétition internationales de ce truc, j'adorais, à chaque fois qu'on me tirais dessus, je faisait deux prisonniers, un en attrapant la balle, et un en tirant big_smile

#1183 Le 14/03/2011, à 00:21

edge_one

Biaise a écrit :
mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

Ouais, il s'agissait donc bien de rituels bizarres. neutral

oui mais non, le jeu où il faut faire des figures c'était chouette.Et j'aurais bien joué à la balle au prisonnier si j'avais eu le "droit". Mais pas au foot, faut pas déconner, j'ai été bien éduquée : le rugby saymieux. Mon pôpa jouait au rugby sur le bitume avec ses copains ça ne l'a que rendu fort et solide ! Dans mon école, ils étaient trop prudent : ils ont supprimé le super toboggan géant sur lequel j'ai filé tellement de collants que ça a convaincu ma mère d'arrêter de me faire porter ces horreurs ! Et ils avaient interdis les batailles de boule de neige au cas où la neige soit trop tassée ou qu'il y ai un caillou dedans… Tout ça pour que finalement les élèves se filent des vrais beignes en cachette ou se fassent des croches-pieds super mesquins quand l'autre court provoquant un reccord intergalactique de saut en longueur involontaire. big_smile

perso au foot (comme au hockey sur glace) j'étais défenseur... va savoir pourquoi... quand on jouaient au foot en salle je taclais quand même et les autres étaient pas super content m'enfin j'crois que tshirtman m'a vu me jeter sur le ballon et le sol quand on à joué au volley d'ailleurs j'y rejouerais bien au volley.
et j'vais surement m'inscrire pour faire du krav maga et me remettre à la natation faut juste que j'achète un balladeur multimédia résistant à l'eau (j'allais écrire waterproof mais j'ai pas envie de me faire engueuler par slystone tongue )

#1184 Le 14/03/2011, à 00:23

银河系

@Biaise : à ouais non nous les dames de la cantine ne nous cachaient pas qu'on bouffé du steak de cheval de temps en temps (la campagne la vraie), et si j'allais  souvent jouer avec les filles... Pourquoi ? En fait j'en sais rien...

"C'étiat le gros dur fils-à-papa-gros-industriel-de-la-région que les maitresses laissaient faire ce qu'il veut."

Ca par contre je connais bien, et même que lui en ayant des notes merdiques il ne redoublait jamais....

#1185 Le 14/03/2011, à 00:27

Вiɑise

@ edge : défenseur ? Les personnes pas commodes et trapues ont souvent ce rôle ! ^_^

#1186 Le 14/03/2011, à 00:27

edge_one

putain 6€50 l'entrée à la piscine de bobigny ><

#1187 Le 14/03/2011, à 00:30

Вiɑise

@ milkyway: pareil… Je parie qu'il s'est fait acheter un diplôme dans une école de commerce privée à la con et qu'il reprend les affaires familiales.
À moins qu'il soit devenu moins con, ce serait bien pour lui…

#1188 Le 14/03/2011, à 00:30

Toineo

@egde : pas donné en effet... Y'a un programme de fidélité au moins ?

Perso, j'vais bientôt dormir. Bonne nuit, au cas où...

Fail

#1189 Le 14/03/2011, à 00:32

银河系

Oui, non, comment tu as deviné ? Ils partaient tous étrangement dans le privé neutral

Dernière modification par milkyway (Le 14/03/2011, à 00:44)

#1190 Le 14/03/2011, à 00:34

edge_one

pendant que noel mamere donne une interview sur le nucléaire je ne vois qu'une chose... la saab 900 flat nose au second plan...

#1191 Le 14/03/2011, à 00:34

Kanor

http://i.imgur.com/sfrkK.jpg
Amour de ton prochain tout ça tout ça
sur ces belle parole bonne nuit et à demain pour de nouvelle aventure ou pas

#1192 Le 14/03/2011, à 00:36

Héliade

Vous plaignez pas, le fils à papa pas intellectuel du tout mais plein de sous, je l'ai eu comme coloc. Il est parti en école de commerce, vous savez, les écoles où on achète le diplôme et où on se bourre la gueule pendant 5 ans...

Dernière modification par Héliade (Le 14/03/2011, à 00:37)

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#1193 Le 14/03/2011, à 00:38

银河系

Biaise a écrit :

@ milkyway: pareil… Je parie qu'il s'est fait acheter un diplôme dans une école de commerce privée à la con et qu'il reprend les affaires familiales.
À moins qu'il soit devenu moins con, ce serait bien pour lui…

L'éducation nationale me donne vraiment la gerbe...

Héliade a écrit :

Vous plaignez pas, le fils à papa pas intellectuel du tout mais plein de sous, je l'ai eu comme coloc. Il est parti en école de commerce, vous savez, les écoles où on achète le diplôme et où on se bourre la gueule pendant 5 ans...

Mes remontées gastriques se confirment...

Dernière modification par milkyway (Le 14/03/2011, à 00:40)

#1194 Le 14/03/2011, à 00:39

Mornagest

Plop ! Et bonne nuit.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1196 Le 14/03/2011, à 00:40

tshirtman

Kanor a écrit :

http://i.imgur.com/sfrkK.jpg
Amour de ton prochain tout ça tout ça
sur ces belle parole bonne nuit et à demain pour de nouvelle aventure ou pas

sympa hmm

#1197 Le 14/03/2011, à 00:41

Slystone

@ edge : rho ! Genre tout de suite je suis un gros méchant !
6,50E c'est super chéro en effet, d'habitude je paye autour de 1,50E ou 2E, voir 3,50 occasionnellement dans la piscine de bourge de ma ville natale. Cette année j'ai une chance monstrueuse : piscine et salle de sport gratos pour le personnel ! cool
Je suis assez sceptique sur un lecteur audio pour la natation par contre. D'habitude il y a déjà de la musique dans les piscines (pas spécialement bonne c'est vrai), et puis je me demande si ce n'est pas un peu handicapant pour nager. Pour avoir une bonne glisse, il faut des sensations, et en recouvrant tes oreilles c'est déjà une perte amha, après je dis ça je dis rien comme on dit...

Edit !
@ kanor : oh pinaise ! Ca donne vraiment des envies de meurtres les commentaires que t'as trouvé !

Sinon l'internet français est mal placé dans le classement de RSF : http://www.numerama.com/magazine/18275- … lance.html

Dernière modification par Slystone (Le 14/03/2011, à 00:48)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1198 Le 14/03/2011, à 00:42

edge_one

une belle brochette de connard.
ça me rappelle un américain qui m'avait dis que sans eux on seraient allemand, je lui ai répondu que sans la france ils seraient anglais... il a pas compris pourquoi...

@slystone c'est surtout que je me fait vite chier quand je nage (j'ai fait de la compèt' dans le temps jadis) et au bout de 2 longueurs si je n'ai pas un lièvre je sors de l'eau et je rentre chez moi.
m'enfin j'sais pas si je tiendrais plus de 2 longueurs en ce moment...

Dernière modification par edge_one (Le 14/03/2011, à 00:46)

#1199 Le 14/03/2011, à 00:47

PPdM

olpp

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1200 Le 14/03/2011, à 00:49

Sir Na Kraïou

Les écoles de commerce privées, c'n'est pas l'éducation nationale, puisque c'est le supérieur et que je ne sais pas dans quelle mesure les ministères ont de l'influence sur le privé.

Le krav maga, ça doit être cool, c'est dommage qu'ils n'en proposent pas à l'unif.

La piscine, c'est nul, ça pue le clore, l'eau est trop chaude, c'est plein de gamins et tous ces gens qui y trempent leurs sales peaux grasses et suantes dedans, c'est dégueulasse. Les rivières, les lacs et les océans, c'est carrément mieux.

Chez nous, les fils à papas sont partis dans le privé quand l'école publique a commencé à accueillir les Rroms du bled. Les papas ne vont quand même pas mettre leurs gamins avec des gens qui vivent dans un bidonville… Moi j'ne me souviens pas des fils à papa, mais je n'avais pas une conscience très aiguë des hiérarchies sociales. D'façon, il y avait mes super potes, mes potes, les autres et les filles.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.