#1201 Le 14/03/2011, à 00:53
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31 octies)
http://i.imgur.com/sfrkK.jpg
Amour de ton prochain tout ça tout ça
sur ces belle parole bonne nuit et à demain pour de nouvelle aventure ou pas
C'est de l'américain modèle connard égoïste qui croit que ce sont les seuls à souffrir durant une guerre… Et pourtant, pour provoquer un conflit d'eux même ou y aller volontairement alors là ils sont devant !
#1202 Le 14/03/2011, à 00:54
- Slystone
@ edge : ok pourquoi pas dans ce cas.
Perso la natation je m'y suis mis par nécessité médicale au début, j'avais le dos en vrac à cause d'une scholiose (7° de rotation à l'époque quand même, 2° au bout de quelques mois). Je détestais ça au début, et puis finalement j'ai appris à apprécier, et si je suis 2 ou 3 semaines sans en faire, je ne vais pas me sentir bien. Donc comme ça me détend bien, je ne me fais pas chier, ça aide à faire le vide aussi.
On a des parcours très différents sur la question, mais tu n'es pas le premier à me dire ça en effet. ^^
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#1203 Le 14/03/2011, à 00:56
- Кຼزດ
Bon allez, dodo…
J'ai gagné 4 mots/minute en frappe bépo, j'en suis donc maintenant à… 12 T_T
Bonuit
dou
#1204 Le 14/03/2011, à 00:59
- Sir Na Kraïou
Kanor a écrit :http://i.imgur.com/sfrkK.jpg
Amour de ton prochain tout ça tout ça
sur ces belle parole bonne nuit et à demain pour de nouvelle aventure ou pasC'est de l'américain modèle connard égoïste qui croit que ce sont les seuls à souffrir durant une guerre… Et pourtant, pour provoquer un conflit d'eux même ou y aller volontairement alors là ils sont devant !
Peuh. C'est de l'humour type 4chan, pour faire chier tout le monde. D'ailleurs, ça marche bien.
D'façon, suffit de passer quarante-deux secondes à lire les commentaires de n'importe quel article de n'importe quel journal en ligne, sur n'importe quel sujet, pour constater que certains Français sont complètement stupides, racistes, moralisateurs et français.
Ça, ça fait réfléchir : http://www.cyberpresse.ca/opinions/2011 … entaux.php (un peu).
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1205 Le 14/03/2011, à 01:00
- Elzen
Kanor a écrit :une belle brochette de connard.
ça me rappelle un américain qui m'avait dis que sans eux on seraient allemand, je lui ai répondu que sans la france ils seraient anglais... il a pas compris pourquoi...
Comme on l'a fait remarquer dans un autre sujet, si on leur avait sorti Hiroshima (voire d'autres événements pour lesquels le contexte n'était pas le même) pour le 11 Septembre 2001 (ou les quelques catastrophes naturelles qu'ils se sont prit sur la tronche) (les suggestions entre parenthèse ont été ajoutées par moi).
Il paraît que les premiers soldats américains à avoir débarqué sur le sol français pendant la première guerre mondiale avaient déclaré « La Fayette, nous voici »…
Mais bon, la bêtise, c'est comme le nuage de Tchernobyl : en vrai, ça ne s'arrête pas aux frontières.
Dernière modification par ArkSeth (Le 14/03/2011, à 01:01)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1206 Le 14/03/2011, à 01:04
- Sir Na Kraïou
Comment je pourrais dire en un peu mieux « les interprètes sont des fusibles qui sautent en cas de problème » ?
C'est pas du bleu.
#1207 Le 14/03/2011, à 01:05
- Вiɑise
@ mad mad mad : j'ai une cousine très éloignée (de la génération de mon grand-père) aux États-Unis, je te promets que là bas y a vraiment des gens qui pensent de cette manière et ce n'est aucunement pour faire de l'humour…
Ils ne conçoivent pas qu'un pays qu'ils attaquent se défende et que oui ça fait des morts… Par contre quand eux attaquent à bah c'est normal car god bless america et ils ont raison c'est eux la démocratie la meilleure du monde et ceux qui sont pas d'accord pas on le droit de le leur faire comprendre avec des balles. Une sorte de nationalisme qui n'est même plus une idéologie mais un putain de réflex irréfléchis.
#1208 Le 14/03/2011, à 01:07
- Pylades
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1209 Le 14/03/2011, à 01:09
- El Pensador
Bonne nuit !
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#1210 Le 14/03/2011, à 01:20
- edge_one
@ mad mad mad : j'ai une cousine très éloignée (de la génération de mon grand-père) aux États-Unis, je te promets que là bas y a vraiment des gens qui pensent de cette manière et ce n'est aucunement pour faire de l'humour…
Ils ne conçoivent pas qu'un pays qu'ils attaquent se défende et que oui ça fait des morts… Par contre quand eux attaquent à bah c'est normal car god bless america et ils ont raison c'est eux la démocratie la meilleure du monde et ceux qui sont pas d'accord pas on le droit de le leur faire comprendre avec des balles. Une sorte de nationalisme qui n'est même plus une idéologie mais un putain de réflex irréfléchis.
ha ouais celles qui disait que les flics devrait tirer sur les manifestant pendant les grèves pour les retraites...
#1211 Le 14/03/2011, à 01:22
- ArzhurB
Bon, il n'est que 1h20 et j'ai cours demain.
#1212 Le 14/03/2011, à 01:29
- Sir Na Kraïou
Je pense que c'n'est pas si simple. Les gens que je connais qui vivent aux USA (plutôt dans les villes, faut admettre) n'sont pas comme ça. Après, c'est grand les USA donc dire les Américains, ou l'Américain moyen, chais pas si c'ne serait pas aussi caricatural que de parler de l'Européen moyen. Et j'pense pas que la moyenne des Français vole beaucoup plus haut que la moyenne des Américains, et les Français sont tout aussi prétentieux vis-à-vis du reste du monde que les autres, alors qu'il n'y a pas vraiment de quoi se la ramener.
En France, les gens sont plus hypocrites parce que la liberté d'expression n'existe pas, stou.
Le logiciel libre n'a pas été inventé par un Français, hein…
C'est pas du bleu.
#1213 Le 14/03/2011, à 01:34
- Вiɑise
@ madmadmad : je n'ai ni comparé aux français ni prétendu que tous les américains étaient pareil, je ne suis pas stupide…
Seulement une partie des USiens se disant simplement conservateurs on cette attitude, le fruit d'une certaine forme d'éducation…
Ce que souligne edge est vrai, cette personne affirmait que la police devrait tirer à balle réelles dans les manifs comme celles contre la réforme des retraites. Je sais pas comment on traite l'info dans sa chaine de TV préférée mais la vache…
Et tiens, comme t'es russophile, ça devrait te plaire…
#1214 Le 14/03/2011, à 01:34
- Elzen
♪♫ Et le roi des cons sur son trône… il est terrien, ça j'en suis sûr !
(Fixed ^^)
(Encore qu'on connais pas encore tous les ET)
Comment je pourrais dire en un peu mieux « les interprètes sont des fusibles qui sautent en cas de problème » ?
'dépend du contexte…
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1215 Le 14/03/2011, à 01:36
- MdMax
• − − • • − • • − − − • − − •
#1216 Le 14/03/2011, à 01:42
- Вiɑise
C'est honteux…
En Argentine non seulement y a pas de Nutella (et mon infarctus alors ? Comment le préparer sérieusement dans ces conditions ? ) mais en + les Danettes sont dans des pots plus petits ! En deux coups de cuillère y a plus… C'est mesquin !
Bon, ce sont des détails hein…
#1217 Le 14/03/2011, à 01:55
- Slystone
et mon infarctus alors ?
Fallait venir au Canada pour ça, tout est big size ici !
Pourtant il n'y a pas tant que ça d'étudiants obèses, mais ils ne sont pas maigres non plus.
Genre quand tu demandes un café, tu peux demander un double double : double dose de café et double dose de sucre, sauf que ça ne tient pas dans une tasse à café, mais plutôt dans une grosse mug pour thé.
Mes parents sont venus là une semaine, ils ont pas compris au début. "Oh, un ensemble de petits desserts, je vais prendre ça il y aura le choix comme ça". Elle s'attendait à un format "petit four". Que nenni, c'était de la taille "française".
Bon je pourrais multiplier les exemples, mais je crois que vous avez compris.
#1218 Le 14/03/2011, à 02:02
- nesthib
plop
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#1219 Le 14/03/2011, à 02:03
- Вiɑise
oh la vache… heu, je… pour le coup des desserts là, tu es en train d'évoquer un rêve d'enfant :')
#1220 Le 14/03/2011, à 02:25
- vinylourson
plop
#1221 Le 14/03/2011, à 02:36
- Sir Na Kraïou
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 5#p3990505
Putain, j'ai gagné une bière !
C'est pas du bleu.
#1222 Le 14/03/2011, à 02:37
- Slystone
@ Biaise : si ça peut te consoler, la France me manque pour les desserts, ils mettent carrément trop de sucre ici !
Par contre côté cuisine exotique c'est un régal (chinois, thaï, vietnamien, indien...)
#1223 Le 14/03/2011, à 02:47
- Sir Na Kraïou
Bon, m'casse. Pas terminé ce putain de compte-rendu…
C'est pas du bleu.
#1224 Le 14/03/2011, à 03:02
- MdMax
• − − • • − • • − − − • − − • / • − / − • • • − − − − • − • • / − • • • − • • −
#1225 Le 14/03/2011, à 03:08
- kinouchou
plop