#1251 Le 14/03/2011, à 08:48
- nathéo
Re : Topic des couche-tard (31 octies)
En attendant, je trouve qu'on ferait mieux de se bouger un peu au lieu d'aller voir ce que font les autres...
ÉDIT : Whoaw, le HDP crédibilise le message...
Dernière modification par nathéo (Le 14/03/2011, à 08:50)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1252 Le 14/03/2011, à 08:56
- MacArony
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#1253 Le 14/03/2011, à 10:19
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1254 Le 14/03/2011, à 10:22
- helly
Heil ol !
Et c'est quand que tu te fais faire une carte bancaire toi XD T'as peur de trop claquer tes sous ?
Bon, y'a déjà ça, et y'a aussi que j'trouve pas ça sécurisé.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1255 Le 14/03/2011, à 10:43
- tshirtman
http://www.wimp.com/organregrowth/
un biologiste pour me dire si c'est du grand n'importe quoi?
sinon, j'ai vu ça et ça m'a fait penser à wiscot, ça fait un moment qu'on l'a pas vu…
http://www.wimp.com/machiningcnc/
et merci pour le tetris métal.
#1256 Le 14/03/2011, à 11:03
- helly
Tiens j'y pense, j'avais déjà entendu parler de ça sans trop m'y interresser, mais maintenant que je met la tête dedans…
C'est quoi la différence fondamentale entre une adresse adresse.org et www.adresse.org ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1257 Le 14/03/2011, à 12:15
- helly
FUCK ! wordpress fout encore la merde, même en restaurant les BDD…
Je fais un dernier remettage à zéro, après, si il continue, tant pis, j'abandonne .
Archlinux-wmii-dwb.
#1258 Le 14/03/2011, à 12:28
- tshirtman
@helly: par convention, www était l'hote "web" des noms de domaines, mais de nos jours ça veut plus trop rien dire, vu que les gens ne connaissent que le web (ou n'utilisent les url que pour ça) et de toutes façons on peut rediriger les services en fonctions des ports, et faire un peu ce qu'on veux.
Dernière modification par tshirtman (Le 14/03/2011, à 12:29)
#1259 Le 14/03/2011, à 12:58
- Вiɑise
@ helly : c'est quoi le soucis ? (jte préviens je re pas avant ce soir, fais vite ^^)
Bon bah voilée couchée à 3h, endormie à 4h30, levée à 8h30… je reprends le bon vieux rythme de non-vacances Mais putain ça m'a fait du bien cette période !
Dernière modification par Biaise (Le 14/03/2011, à 13:01)
#1260 Le 14/03/2011, à 13:15
- Dr Le Rouge
et j'vais surement m'inscrire pour faire du krav maga
T'en donnera des nouvelles ? Je vais me remettre aux arts martiaux en Suède, mais je sais pas si je vais continuer l'aïkido ou aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1261 Le 14/03/2011, à 13:18
- Вiɑise
Et moi j'vais voir si l'asso sportive de la fac fais de la boxe ! 2 ans que j'ai pas pu me payer le club ! >_< En attendant, y a une piscine gratuite !
Bon, j'y vais ! Bisous toussa !
#1262 Le 14/03/2011, à 13:25
- kamui57
coucoucircus va devoir fermer ou être repris ! non paiement des droits d'auteur...
http://www.numerama.com/magazine/18283- … eture.html
pour ceux qui connaissent pas c'est un site où yavait les musiques et paroles de plein de génériques
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#1263 Le 14/03/2011, à 13:58
- nathéo
Non !!!!!!!!! C'est un drame…
Dernière modification par nathéo (Le 14/03/2011, à 13:58)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1264 Le 14/03/2011, à 14:08
- Sir Na Kraïou
Le lundi, c'est tupperwares !
✰ :бешеный: ✰ a écrit :Comment je pourrais dire en un peu mieux « les interprètes sont des fusibles qui sautent en cas de problème » ?
"En cas de problème, les interprètes constituent un chainon qu'il est aisé d'accuser des erreurs et donc de se débarasser" ?
Chuis pas vraiment sûr qu'ils soient accusés et qu'il y ait des erreurs… C'est la diplomatie, quand ça ne marche pas, tu butes l'interprète.
En fait, j'vais garder l'expression du fusible, c'est lui qui l'a employée, s'il trouve que c'est mal dit, il n'aura qu'à s'enlever des points lui-même.
Heil ol !
Bibi a écrit :Et c'est quand que tu te fais faire une carte bancaire toi XD T'as peur de trop claquer tes sous ?
Bon, y'a déjà ça, et y'a aussi que j'trouve pas ça sécurisé.
Donc tu prends celle de ta mère… Fils indigne !
Et moi j'vais voir si l'asso sportive de la fac fais de la boxe ! 2 ans que j'ai pas pu me payer le club !
Oo'
Y a pas un truc pour le sport, dans ton unif française ? Chez nous, y a le suaps, autrefois c'était gratuit et maintenant c'est pas très cher.
coucoucircus va devoir fermer ou être repris ! non paiement des droits d'auteur...
http://www.numerama.com/magazine/18283- … eture.htmlpour ceux qui connaissent pas c'est un site où yavait les musiques et paroles de plein de génériques
Bah, le gus n'a qu'à aller s'héberger ailleurs qu'en France…
Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 14/03/2011, à 14:09)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1265 Le 14/03/2011, à 14:29
- Shanx
Pffff c'est d'un chaint les cours de "maths-infos" Genre on se servira ne serait-ce qu'une seule fois de ce qu'on apprend. C'est vrai que tout le monde utilise maple de nos jours... Sinon salut tout le monde !
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1266 Le 14/03/2011, à 14:30
- tshirtman
@madmadmad: non lundi c'est débilogie
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/ … logie.html
#1267 Le 14/03/2011, à 14:36
- Shanx
Non !!!!!!!!! C'est un drame…
wget -r coucoucircus.com
Demande à golgoth pour plus de renseignements
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#1268 Le 14/03/2011, à 14:49
- Héliade
J'adore quand ma mère me raccroche au nez parce que je lui annonce que je suis major de promo avec un bon 16 de moyenne, sachant que je bosse 20h / semaine chez Quick pour financer mes études depuis qu'elle a décidé que j'étais une ratée et que ça ne valait pas la peine de faire des efforts pour moi. Y'a des parents qui ne sont jamais contents.
Dernière modification par Héliade (Le 14/03/2011, à 14:59)
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1269 Le 14/03/2011, à 14:50
- Shanx
J'adore quand ma mère me raccroche au nez parce que je lui annonce que je suis major de promo avec un bon 16 de moyenne, sachant que je bosse 20h / semaine chez Quick pour financer mes études depuis qu'elle a décidé que j'étais une ratée et que ça ne valait pas la peine de faire des efforts pour moi. Y'a des parents qui sont jamais contents.
Elle aurait voulu que tu fasses quoi ?
#1270 Le 14/03/2011, à 14:52
- tshirtman
@Héliade: elle a peut être malheureusement pris ça pour un reproche…
#1271 Le 14/03/2011, à 14:55
- Héliade
Héliade a écrit :J'adore quand ma mère me raccroche au nez parce que je lui annonce que je suis major de promo avec un bon 16 de moyenne, sachant que je bosse 20h / semaine chez Quick pour financer mes études depuis qu'elle a décidé que j'étais une ratée et que ça ne valait pas la peine de faire des efforts pour moi. Y'a des parents qui ne sont jamais contents.
Elle aurait voulu que tu fasses quoi ?
Un truc qui ne lui coûte rien avec la sécurité de l'emploi et le droit de me la fermer. Après ma première licence, elle m'a inscrite d'office au CNED histoire de me faire préparer des concours administratifs, parce que c'était pas envisageable d'aller plus loin (mais j'ai préféré bosser pour mettre de côté histoire de ne pas m'arrêter là). Déjà que quand j'ai passé mon bac elle voulait que je passe par l'armée pour faire des études parce que sinon c'était trop cher...
Dernière modification par Héliade (Le 14/03/2011, à 14:59)
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1272 Le 14/03/2011, à 14:59
- Sir Na Kraïou
Oo'
Euh…
Y a des gens qui ont des rapports à peu près normaux avec leurs parents, sur ce topic ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1273 Le 14/03/2011, à 15:02
- Shanx
Moi, à peu près. 'Fin oui.
Mais Héliade, t'es pas à la fac toi ? Parce que c'est pas ce qu'il y a de plus cher non plus...
#1274 Le 14/03/2011, à 15:03
- helly
Hey, wordpress restauré, mais pas les commentaires, FUCK >_< !
J'ai l'impression qu'il s'est mis à jour sans que je lui demande !
Y a des gens qui ont des rapports à peu près normaux avec leurs parents, sur ce topic ?
Mohâ, enfin avec ma môman…
Dernière modification par helly (Le 14/03/2011, à 15:03)
Archlinux-wmii-dwb.
#1275 Le 14/03/2011, à 15:03
- Shanx
Hey, wordpress restauré, mais pas les commentaires, FUCK >_< !
J'ai l'impression qu'il s'est mis à jour sans que je lui demande !
C'est bon, on a compris que tu voulais pas de commentaire sur ton blog. Quand on en met un, on est sûr qu'il aura disparu dans la journée