#1351 Le 14/03/2011, à 23:29
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (31 octies)
Bon, m'casse… Rien préparé pour le tutorat, demain, j'n'ai pas envie de les voir… >_<' Pis pas fini le compte-rendu, faut que je consulte un livre et la BU est fermée, à 23h30. Putain de vie !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1352 Le 14/03/2011, à 23:54
- Zeibux
plop
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1353 Le 14/03/2011, à 23:55
- Arcans
Hé Zeibux, on t'aperçoit parfois de loin, mais plus trop sinon !!!
Qu'est-ce que tu deviens ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1354 Le 14/03/2011, à 23:57
- Вiɑise
@ edge : non, juste les regards lubriques, mais ils restent muets ^^
Et hop, chanson de la soirée ! Un groupe de rock national très aimé en Argentine et indémodable.
ce soir je fais découvrir la ratatouille à ma coloc.
Hum… le sucre sur les alfajores est conçu exprès pour se casser la figure quand on mange histoire de s'en foutre de partout…
#1355 Le 15/03/2011, à 00:00
- kouskous
CRIME
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1356 Le 15/03/2011, à 00:01
- Arcans
Moi y'en a parti dodo.
À demain tous !
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1357 Le 15/03/2011, à 00:02
- Zeibux
Hé Zeibux, on t'aperçoit parfois de loin, mais plus trop sinon !!!
Qu'est-ce que tu deviens ?
repose moi la question une prochaine fois et je prendrais le temps dy répondr e mais là c'est dodo. Tc hao!
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1358 Le 15/03/2011, à 00:09
- Compte anonymisé
crime en retard, juste pour dire que je vais tenter un dodo,
mais vu que le netbook va m'accompagner au lit, spas gagné
#1359 Le 15/03/2011, à 00:10
- nany
#1360 Le 15/03/2011, à 00:11
- Dr Le Rouge
@ BIaise : l'aïkido est strictement défensif, il n'y a aucune compétition. A l'entraînement, on s'entraine tous ensemble sans distinction de niveau (on s'adapte à celui de notre partenaire : on y va mollo avec les nouveaux par exemple), le but n'est pas d'être le meilleur mais de progresser. Si je change d'art martial dans le futur, il faudra qu'il y ait cet esprit : la compétition ne m'intéresse pas ^^.
Et puis quand une linuxienne à l'esprit tordu s'obstine à essayer de te chatouiller, ça permet de se défendre, mais ça, tu le sais déjà
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1361 Le 15/03/2011, à 00:13
- Вiɑise
Oui et même que c'est pas juste t'as des bras d'araignée géante >_<
#1362 Le 15/03/2011, à 00:51
- Slystone
Rhaaaa ! Fuck! Genre un étudiant tout choupi vient me voir régulièrement pour une aide en français, genre je vais voir sa prof pour avoir ses conseils, et cette grosse pétasse me sort avec un sourire bien condescendant "ho mais tu sais c'est lui le problème surtout !". Genre il ne le sait pas déjà puisqu'il vient demander de l'aide, mais putain quel con ! Non seulement il est pas brillant, mais en plus il ose aller quémander de l'aide alors même que je suis justement là pour ça !
En plus il m'a sorti un truc qui l'aurait bien calmé quand elle est partie : il vient de perdre son frère, il travaillait comme docteur en Lybie, il a été pris sous les bonbardements. Il laisse une famille derrière au Soudan.
Me va donner des coups de pagaie tout à l'heure, ça ne vaut pas une batte mais ça défoule quand même (et un coup de pagaie dans la tronche tu dois quand même le sentir).
Edit @ n@ny : vu ! Merci, je m'en occupe ! ;-)
Dernière modification par Slystone (Le 15/03/2011, à 00:52)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#1363 Le 15/03/2011, à 00:54
- Вiɑise
Ah bah oui c'est tellement mieux un étudiant qui se vautre sans déranger, ça donne pas de travail en plus… :rollesyes:
Les coups de pagaie met les sur la tête de l'autre décérébrée.
#1364 Le 15/03/2011, à 01:00
- Kanor
Plouf
#1365 Le 15/03/2011, à 01:00
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1366 Le 15/03/2011, à 01:01
- El Pensador
Bonne nuit
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#1367 Le 15/03/2011, à 01:05
- Slystone
C'est pas l'envie qui m'en manque ! En tous cas elle est définitivement passée dans la liste à qui je ne dépanne pas un café quand il le faut !
Mais ses collègues sont pires même. Dans le genre on se repose sur des manuels ultra chiants qui n'intéressent personne. On m'impose de bosser avec, j'essaye vraiment de réduire les doses et de proposer des trucs plus fun. Genre t'as des articles c'est des dépliants touristiques slash articles de Wikipedia, le truc passionnant qui génère forcément plein de discussions !
Mais c'est tellement confortable de se bercer de douces illusions et d'estimer que si les étudiants ne bossent pas c'est qu'ils ne sont pas motivés.
Putain j'ai trop envie de râler aujourd'hui, c'est pas souvent pourtant ! oO
Edit : ouais et puis les cours c'est un peu une grosse blague. En France c'est marche ou crève, les profs te donnent un squelette, à toi de faire des recherches. Ici les étudiants ont un manuelm, et ils ne redoublent pas ! C'est la première fois que je vois ça ! Genre ils ont un exam oral, mais je suis censé leur passer la liste des questions avant ! J'hallucine grave !
Dernière modification par Slystone (Le 15/03/2011, à 01:08)
#1368 Le 15/03/2011, à 01:09
- herberts
plop
#1369 Le 15/03/2011, à 01:10
- vinylourson
Peulopeu
#1370 Le 15/03/2011, à 01:13
- Вiɑise
@ Slystone : bah c'est des garderies pour riches en même temps les univ' canadiennes…
Hahaha, la cuisine française vaincra ! Ma coloc' anti-légumes a littéralement engloutie sa ratatouille !
Dernière modification par Biaise (Le 15/03/2011, à 01:14)
#1371 Le 15/03/2011, à 01:15
- Slystone
Ouais, pour certains étudiants c'est un peu l'idée (pas tous quand même).
#1372 Le 15/03/2011, à 01:18
- herberts
✰ :бешеный: ✰ a écrit :tshirtman et moi, on a dit qu'on avait des rapports normaux avec nos parents, or on est premier et troisième du tdct… Ça n'tient pas votre théorie.
JE suis parti de chez mes parents, tout à fait normaux, en claquant la porte à 18 ans. Ça a été très tendu pendant 1 à 2 ans, mais une fois qu'on se voyait moins, ça allait mieux. Plusieurs années après, j'ai même habité de passage de nouveau chez eux (surtout mes cartons entre deux déménagements, je n'y étais pas beaucoup). Actuellement, tout va très bien, ils sont des grands parents supers. Tiens d'ailleurs faut que j'appelle mon ère pour sa récup' de données. @ pluche.
Voilà pour "les exceptions qui sont 1er,1er et 3è…" et qui totalisent à eux trois… beaucoup trop de points.
Et le 6ème bientôt 5ème fait aussi parti des exceptions hein
#1373 Le 15/03/2011, à 01:21
- Pylades
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1374 Le 15/03/2011, à 01:31
- nesthib
!sourire Pylade
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#1375 Le 15/03/2011, à 01:33
- PPdM
lopp
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera