Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1501 Le 15/03/2011, à 23:25

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :
pinballyoda ㋛ a écrit :
Biaise a écrit :

ou en surnombre.

Je cherche un art martial ou on apprend à gérer 2, 3, 4, 5 voir 6 adversaires en même temps !

Le gang bang ?

Si elle est agressée, elle les baise tous ! yikes

lol
*fais claquer son fouet*
Bon j'arrête là c'est pas encore 22H30 chez moi. tongue

Sérieusement j'aime beaucoup regarder des combats de Kung Fu (les vrais hein, pas ceux des films, mais des films aussi quand c'est bien fait).
La première arme qu'on a sous la main pour intimider un/des agresseurs, c'est lui montrer qu'onn'a pas peur de lui/d'eux : ça leur fout les jetons c'est trop drôle ! big_smile Testé et approuvé au jour de l'an, ça nous a permis d'éviter le combat. J'adore voir les mecs avancer la gueule grande ouverte en roulant des mécaniques, puis stopper net et reculer big_smile

Au sujet du tatouage : nan mais l'exemple que vous avez mis est à 2 balles franchement ! C'est tout con, genre on dirait du stylo bic ! Cherchez "tatouages cyborg" sur google vous comprendrez les belles choses qu'on peut faire ! smile

@ natheo : beh oui c'est pas une surprise tu l'as écris y a moins d'une semaine car t'en avais marre que tout le monde crois que t'es d'Afrique du Sud. J'adore les gens comme ça super doué en géographie, qui connaissent la variété toussa.
Au fait, méfie toi de mes dents, j'aime bien les petits bruns ! tongue

Au fait, y a que moi qui trouve que ceux qu'on appelle "noirs" sont rarement noirs et ceux qu'on appelle "blancs" rarement blancs ? big_smile Je parle plus volontier de peau brune, claire, pêche, cuivrée… soyons précis, merde !

@ Tman  peuh, kess tu racontes ? Tu t'en es très bien sorti ! J'ai eu que 3 guignols à gérer et tu t'es tapé tout le reste, et les miens c'était les guignols qui voulaient de la fesse de fille donc les esprits faibles, c'était fastoche.
Sérieux avec ce que tu t'es pris sur la gueule + la haine qu'avaient ces imbéciles on peux estimer que t'a assuré. Et ta copine et moi avons même pas eu de bobo, j'ai même eu le temps de récupérer ta sacoche.

Dernière modification par Biaise (Le 15/03/2011, à 23:29)

#1502 Le 15/03/2011, à 23:29

:!pakman

hebus.com des images de tatouages cyborg hallucinantes !!!

Et au sujet des couleurs de peaux :
Biaise, tu va quand même pas nous sortir la couleur au format #hexa des personnes que tu croises dans la rue tongue
Quand on dit noir ou blanc on généralise c'est clair... Question de commodité je pense.

Dernière modification par :!pakman (Le 15/03/2011, à 23:31)

...

#1503 Le 15/03/2011, à 23:33

Sir Na Kraïou

:!pakman a écrit :

Quand on dit noir ou blanc on généralise c'est clair...

Nan, noir c'n'est pas clair.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1504 Le 15/03/2011, à 23:33

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :
:!pakman a écrit :

Quand on dit noir ou blanc on généralise c'est clair...

Nan, noir c'n'est pas clair.

lol
facile ça big_smile

Dernière modification par :!pakman (Le 15/03/2011, à 23:33)

...

#1505 Le 15/03/2011, à 23:34

Sir Na Kraïou

On avait bien remarqué que nathéo, c'est un gus pas clair.

C'est pas du bleu.

#1506 Le 15/03/2011, à 23:36

Вiɑise

beh dans ce cas "peau sombre" et "peau claire" est plus adapté, et encore c'est parfois discutable pour certains teints qui ne sont ni vraiments sombre ni vraiment claire mais avec une luminosité bien particulière…
T'façon chuis une chieuse  : chuis variable. Dans mon village de raciste à la fin de l'été je pouvais en arriver à être victime de racisme, c'est dire s'ils sont cons et si je bronze bien…

#1507 Le 15/03/2011, à 23:37

lol
Mais ça fait quand même très peur !

Dernière modification par :!pakman (Le 15/03/2011, à 23:37)

...

#1508 Le 15/03/2011, à 23:38

kamui57

@Biaise : le problème quand on veut être trop précis avec les couleurs c'est que quelque chose que tu trouves jaune peut être vert clair pour quelqu'un d'autre, ou rose/violet... blanc et noir au moins, tout le monde comprend cool

Sur ce, BN.

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#1510 Le 15/03/2011, à 23:49

Toineo

Points, et bn...

Fail

#1511 Le 15/03/2011, à 23:50

Héliade

Bn aussi. Et pour la couleur de peau, je préfère parler de peau de pêche, peau de chocolat, peau de lait et peau de miel. C'est plus agréable à croquer.

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#1512 Le 15/03/2011, à 23:50

edge_one

j'en ai un peu marre.

onze heure trente de taff aujourd'hui à blablater sur le contrat avec un connard qui le connait moins bien que moi alors que lui est dessus depuis six ans et moi trois mois et que je le maîtrise limite mieux que lui ><
alors que le contrat se termine dans trois mois tout ça parce qu'il a piloté ça comme une tanche pendant six ans et que maintenant il me fais chier...

et même pas moyen de trouver un truc à fumer pour se détendre parce que je suis un sale blanc...

#1514 Le 15/03/2011, à 23:55

Вiɑise

Ah ah oui mon edgeounet, ce serait raciste de penser que la connerie appartient aux seuls blancs ! tongue

#1515 Le 16/03/2011, à 00:00

kouskous

CRIME

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1516 Le 16/03/2011, à 00:00

MulX

.

Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace !   -- 6 * 9 = 42 (si si) --  Humph? -- Follow me!

#1517 Le 16/03/2011, à 00:00

PPdM

crime

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1518 Le 16/03/2011, à 00:00

Pylades

Crime aussi, tiens…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1519 Le 16/03/2011, à 00:03

Arcans

Crime en retard, bn à tous.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1520 Le 16/03/2011, à 00:04

Héliade

dodo

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#1522 Le 16/03/2011, à 00:07

Pylades

Sinon, dites les gens, gentes, bots et bottes, ça existe un thème d'icône qui n'arrache pas trop l'œil et qui n'est pas lourd ? Là j'ai Tango, ce n'est pas trop mal mais je demande s'il y a mieux. Et puis tiens, je vais partir à la recherche d'une icône pour la fonction « afficher le bureau », tiens.

(Ça existe une façon de demander à Openbox quel est l'état d'affichage du bureau (toute fenêtres minimisées ou normal) ? Il n'y a pas un genre de wmctrl -k toggle ? Ça existe un truc comme wmctrl, mais pour récupérer des informations ?)

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#1523 Le 16/03/2011, à 00:08

cm-t

'Nuit

Dernière modification par cm-t (Le 16/03/2011, à 03:01)

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#1524 Le 16/03/2011, à 00:09

Pylades

Kanor a écrit :

Héliade ne va pas être contente. tongue

#1525 Le 16/03/2011, à 00:10

Sir Na Kraïou

C'est quoi, des icônes ?
G%2520icône%25202.jpg

C'est pas du bleu.