Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1751 Le 17/03/2011, à 15:05

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

imc, l'indicateur un peu foireux de base, mais qui permet de dégrossir les mesures
172cm et 59kg -> 19.9, relativement bas dans la case "normal" (entre 16 et 25).

Je pense qu'en effet, ils te veulent anorexique. Et c'est pas le boulot de la medecine du travail.

Dernière modification par tshirtman (Le 17/03/2011, à 15:06)

#1752 Le 17/03/2011, à 15:08

Héliade

Je connais le principe de l'IMC… Mais dans mon cas (super musclée) ce n'est même pas parlant puisque le muscle est plus dense que la graisse. Je fais du 36/38, c'est pas ce qu'on pourrait appeler « gros » quand on fait plus d'1m70. Elle a une notion du surpoids bien à elle, j'ai l'impression. Heureusement que je ne suis pas une anorexique en rémission, sinon bonjour les dégâts.

Dernière modification par Héliade (Le 17/03/2011, à 15:10)

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#1753 Le 17/03/2011, à 15:10

helly

1m72 pour 57 kilos et t'es obèse ?
J'en connais une (que je nomerai pas tongue) qui fait 1m69 pour environ 68 kilos et puis okay elle est pas svelte, mais c'est pas une grosse pour autant ! yikes

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1754 Le 17/03/2011, à 15:11

tshirtman

C'est clair que l'imc ne s'applique pas au sportifs, vu qu'un rugbyman par exemple, pourra tout a fait peser 120kg et être en pleine forme. C'est juste un indicateur parmis d'autres.

#1755 Le 17/03/2011, à 15:12

Héliade

Peut-être qu'elle a envie d'avoir un squelette dans son bureau et qu'elle m'a prise comme cible ?

You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#1756 Le 17/03/2011, à 15:12

helly

M'enfin bon, la médecine du travail et les trucs du genre (médicine de la fac par exemple, ça doit être les mêmes).
Les gus, j'étais en chimio et je leur avais passé une feuille du cancéro qui disait que j'étais en ALD etou(q), bha ils voulaient quand même m'osculter pour voir si j'étais vraiment innapte à suivre les cours oO !
Je les ai envoyé chier.
Ils ont fait moins de résistance pour cette année ^^.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1757 Le 17/03/2011, à 15:14

Sir Na Kraïou

Ouais, les médecins, c'est parfois des têtes de con, faut pas s'laisser faire. hmm

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1758 Le 17/03/2011, à 15:15

helly

Le seul indicateur de poids valable, c'est les mômans ! yikes
Et les vrais docs.

Archlinux-wmii-dwb.

#1759 Le 17/03/2011, à 15:20

Héliade

Ma mère me trouve toujours trop maigre… Pourtant elle n'est pas beaucoup plus épaisse (ma mère rentre encore dans ses fringues d'il y a 30 ans). Et Toineo se plaint qu'il sent mes côtes quand il me fait des câlins. Alors l'autre dinde, hein… Si on part du principe que je grignote trop, je suppose qu'elle se fait une orgie quotidienne (et vu la répartition de sa graisse, on ne peut pas supposer que c'est dû à un syndrome de Cushing).

#1760 Le 17/03/2011, à 15:24

Вiɑise

Médecine du travail et de fac : même merde…
Fac : le mec il me dit qu'il faut que je fasse gaffe car j'vais être en surpoids si je "continue". "continue" quoi ? À maigrir ? lol Je venais de perdre 5 kilos (grâce au départ de chez mes vieux big_smile) mais ça il pouvait pas le savoir vu qu'il a pas pris la peine d'ouvrir le carnet qui était bien à jour ni de poser des questions utiles. Et puis même avant de les perdre j'étais pas non plus trop en danger non plus, j'avais juste besoin de faire un peu de muscu et après ça allait mieux.

Nan mais héliade, ta toubib là, elle était jalouse en fait tongue T'es toute mince !

*gloups* plus que 2 heures et 33 minutes o_O

Ce truc est cool : http://www.dailymotion.com/video/x17cn3 … here_music

Dernière modification par Biaise (Le 17/03/2011, à 15:28)

#1761 Le 17/03/2011, à 15:25

rmy

bon anniv' Lagierl.

#1762 Le 17/03/2011, à 16:18

Slystone

Happy birthday and many happy returns Lagierl!

@ Heliade . je suis juste plie de rire, je n'ai jamais vu ca !
Perso je fais 1,73m pour 63 kilos, mais j'ai un peu de muscle (piscine + kayak + jogging), et si j'ai encore une petite poignee d'amour je suis loin d'etre en surpoids. tongue

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1763 Le 17/03/2011, à 16:19

Вiɑise

Mais surtout, sérieusement, un toubib qui en se base que sur l'IMC, faut vraiment qu'il retourne faire des études…

#1764 Le 17/03/2011, à 16:30

tshirtman

je pense qu'elle s'est pas du tout basée sur l'imc, c'est moi qui en ai parlé, pour dire qu'elle était dans la normale, voir même pas loin de la limite basse.

elle est juste jalouse.

#1765 Le 17/03/2011, à 16:31

Sir Na Kraïou

Bon, j'me bouge à la fac. Alllllllllllllllleeeeeeeeeeez ! mad

Motivation ! yikes

Ouééééééé ! yikes

(si je suis encore là dans cinq minutes, merci de me foutre un coup de pied au cul)

[edit] : bordel, qu'est-ce que je fiche encore là ?! mad

Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 17/03/2011, à 16:38)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1766 Le 17/03/2011, à 16:37

Héliade

Ah sinon, joyeux anniversaire Lagierl ! big_smile

Dernière modification par Héliade (Le 17/03/2011, à 16:38)

#1767 Le 17/03/2011, à 16:39

Вiɑise

Glory day…

J'ai mis le dentifrice sur le manche de la brosse à dent…
J'ai passé 15 minutes à chercher mes lunettes de vue que j'avais sur le nez…

#1768 Le 17/03/2011, à 16:43

nathéo

Un bon aniv au choupinou…

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1769 Le 17/03/2011, à 17:08

Вiɑise

J'allais partir quand j'ai apperçu un nouveau message.
Les notes d'espagnol ont enfin été communiquées à ma fac… le bulletin a été revu en conséquent… J'ai maintenant 9,7 de moyenne a lieu de 7,45,  ce qui va donc être super facile à rattraper actuellement. smile

Voilà on m'enlève une grosse épine du pied là !

Bien que l'injustice du plagiat ne soit toujours pas réparée. Non seulement c'est la partie faite par mon collègue qui est incriminée, mais en + c'est à tord… groumph

#1770 Le 17/03/2011, à 17:18

Héliade

Biaise a écrit :

J'allais partir quand j'ai apperçu un nouveau message.
Les notes d'espagnol ont enfin été communiquées à ma fac… le bulletin a été revu en conséquent… J'ai maintenant 9,7 de moyenne a lieu de 7,45,  ce qui va donc être super facile à rattraper actuellement. smile

Voilà on m'enlève une grosse épine du pied là !

Bien que l'injustice du plagiat ne soit toujours pas réparée. Non seulement c'est la partie faite par mon collègue qui est incriminée, mais en + c'est à tort… groumph

Quelle bonne nouvelle ! Je suis à ta disposition s'il y a un autre problème.

#1771 Le 17/03/2011, à 17:26

herberts

Biaise : \o/

#1772 Le 17/03/2011, à 17:28

Le Bûcher

JE NE SUIS PAS MORT !
mad

Le Bûcher, garant de l’accessibilité du TdCT, brûle les vilains TdCTistes connectés en double.
(Version -1.-1.-1, vomi par helly)
mon code non optimisé, excellent vomitif.

#1773 Le 17/03/2011, à 17:40

tendances-tdct

Cool story bro'.

#1774 Le 17/03/2011, à 17:40

rmy

C'est pas parce qu'un mort sort de sa tombe pour gueuler un coup qu'on l'appelle vivant. Je veux des preuves. Eléctroencéphalogramme. Illico.

#1775 Le 17/03/2011, à 17:41

tendances-tdct

___/\___/\___/\___/\

Il vit \o/