Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2226 Le 20/03/2011, à 18:54

MacArony

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

haaaan, papa a acheté des embouts variés et divers, y'avais étoile (pire que le torx) triangle, rond bizarre et la demi lune (tres marrant mais je me demandais pourquoi faire)
grace à heliade je sais, c'est pour ouvrir les apples.
ceci dit une pomme ça s'epluche.

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#2227 Le 20/03/2011, à 18:59

Compte anonymisé

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

Non, je ne délègue pas mon pouvoir. Et d'façon, je n'ai jamais reçu de carte d'électeur, et je ne sais même pas de quel bureau électoral je dépends…

faut aller à la mairie, et s'inscrire sur les listes, sinon tu auras 42² ans et tu n'auras toujours pas reçu de carte d'électeur/rice

#2228 Le 20/03/2011, à 18:59

Héliade

Oué, chez Apple, en plus du tournevis, il faut se balader avec une constellation dans sa trousse.

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#2229 Le 20/03/2011, à 19:03

MacArony

Héliade a écrit :

Oué, chez Apple, en plus du tournevis, il faut se balader avec une constellation dans sa trousse.

C'est joliement dit !

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#2230 Le 20/03/2011, à 19:06

Вiɑise

Oui et j'adore leurs super machines top-design qui prend pas de place… sauf que pour s'en servir au travail/à l'unif' il faut se trimballer les adaptateurs…

#2231 Le 20/03/2011, à 19:11

Sir Na Kraïou

golgoth42 a écrit :

Non, je ne délègue pas mon pouvoir. Et d'façon, je n'ai jamais reçu de carte d'électeur, et je ne sais même pas de quel bureau électoral je dépends…

faut aller à la mairie, et s'inscrire sur les listes, sinon tu auras 42² ans et tu n'auras toujours pas reçu de carte d'électeur/rice

Non, je suis sur les listes, ça se fait automatiquement à 18 ans, si je vais voter et que je tombe dans le bon bureau, je suis sur les listes, et ils me laissent voter. Et la mairie, j'y suis allé plusieurs fois, quand c'n'est pas fermé et quand je ne tombe pas sur la nana qui ne sait pas (tu peux lui demander n'importe quoi, elle ne sait pas…), ils disent qu'ils vont voir… tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2232 Le 20/03/2011, à 19:17

Héliade

Que les choses soient claires, mon prochain PC sera un Asus. Je ne supporte plus l'image actuelle d'Apple (à la mode, design pour les nuls, super cher pour ce que c'est, promotion du gadget inutile et j'en passe).

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#2233 Le 20/03/2011, à 19:17

nathéo

fjuukol

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2234 Le 20/03/2011, à 19:24

Pylades

Je ne sais pas ce que sera mon prochain PC…

Je ne suis pas particulièrement fan des Thinkpads, je n'ai pas particulièrement beaucoup de thunes, j'ai une sainte horreur de la plupart des claviers, je ne veux pas payer la taxe Windows… oui, je sais, je suis difficile. neutral

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2235 Le 20/03/2011, à 19:34

Compte anonymisé

@ pylade :essaye ça tongue

@scchrmtruc : c'est automatique ? et moi qui vote depuis presque avant ta naissance je suis plus inscrit parce que j'ai démémagé et pas eu le temps d'aller a la mairie ? wtf? hmm

#2236 Le 20/03/2011, à 19:35

helly

Non, je ne délègue pas mon pouvoir.

Hum… Et donc pour la moindre petite subvention on va faire un réferendum ?

Dernière modification par helly (Le 20/03/2011, à 19:39)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2237 Le 20/03/2011, à 19:41

Pylades

golgoth42 a écrit :

@ pylade :essaye ça tongue
[…]

Nan, TI c'est mieux (et il paraît qu'HP était encore mieux). tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2238 Le 20/03/2011, à 19:42

Compte anonymisé

@pylade: ben, je fait avec le matos hyper moderne que j'ai sous la main hein wink

#2239 Le 20/03/2011, à 19:51

Sir Na Kraïou

golgoth42 a écrit :

@scchrmtruc : c'est automatique ? et moi qui vote depuis presque avant ta naissance je suis plus inscrit parce que j'ai démémagé et pas eu le temps d'aller a la mairie ? wtf? hmm

Avoir 18 ans ≠ déménager. tongue

helly a écrit :

Non, je ne délègue pas mon pouvoir.

Hum… Et donc pour la moindre petite subvention on va faire un réferendum ?

Je reverrai ma position quand la délégation de mon pouvoir ne concernera que les questions d'attribution de subvention.

C'est pas du bleu.

#2240 Le 20/03/2011, à 19:52

Ras'

si je vais voter et que je tombe dans le bon bureau, je suis sur les listes, et ils me laissent voter.

J'pense que t'es sur les listes mais qu'il te faut quand même ta carte d'électeur pour voter... Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2241 Le 20/03/2011, à 19:53

Sir Na Kraïou

Ras' a écrit :

si je vais voter et que je tombe dans le bon bureau, je suis sur les listes, et ils me laissent voter.

J'pense que t'es sur les listes mais qu'il te faut quand même ta carte d'électeur pour voter... Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit.

Non.

(j'ai déjà voté sans carte…)

C'est pas du bleu.

#2242 Le 20/03/2011, à 20:04

PPdM

Héliade a écrit :

Si tu veux, tu peux me l'envoyer j'ai quelque pièces d'occasion, mais la panne que tu as je l'ai déjà eu a plusieurs reprises et c'est le contrôleur du disque qui lâche, deux fois sur trois, sur le vieux MAC de ma fille j'ai été obligé de mettre le disque dur dans un boitier usb (fire wire ce serai mieux mais je n'ai pas eu les temps de chercher) ça marche nickel sauf au démarrage ou c'est un peu laborieux

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2243 Le 20/03/2011, à 20:08

Ras'

Non.

Okay, ben j'aurais appris quelque chose alors…

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2244 Le 20/03/2011, à 20:10

Compte anonymisé

ben, voter sans la carte d'électeur, oué, c'est possible, si tu te pointe au bon bureau de vote et que tu es bien inscrit sur les listes

#2245 Le 20/03/2011, à 20:16

helly

Ras' a écrit :

Non.

La CNI suffit smile.
Et puis c'est marrant, ça les fait chier tongue.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2246 Le 20/03/2011, à 20:18

kouskous

Héliade a écrit :

Que les choses soient claires, mon prochain PC sera un Asus. Je ne supporte plus l'image actuelle d'Apple (à la mode, design pour les nuls, super cher pour ce que c'est, promotion du gadget inutile et j'en passe).

Celle d'Asus n'est pas beaucoup mieux.. Puis ils aiment vachement trop le brillant, ceux-là.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2247 Le 20/03/2011, à 20:19

Sir Na Kraïou

Ras' a écrit :

Non.

Quoi ? Que j'ai déjà voté et délégué mon pouvoir ? Ouais, chais, c'est la honte. Mais j'étais jeune et je n'avais pas encore réalisé tout ce que ça impliquait. En plus, ma môman m'avait fait du chantage au gâteau au chocolat. Et puis bon, j'avais voté nul.

Promis, j'n'recommencerai plus. sad

C'est pas du bleu.

#2248 Le 20/03/2011, à 20:22

tshirtman

helly a écrit :

Hey, z'avez fait votre devoir citoyen ?

j'essayerai  de penser à m'inscrire sur la liste de cette ville d'ici 2012... >_<

(déménagé 4 fois ces 3 dernières années, alors j'attendais un peu d'être sur de rester pas loin, et puis j'ai zappé)

Dernière modification par tshirtman (Le 20/03/2011, à 20:23)

#2249 Le 20/03/2011, à 20:25

kouskous

Bizarre de devoir s'inscrire pour voter, ça fait un peu big brother comme ça.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2250 Le 20/03/2011, à 20:32

PPdM

kouskous a écrit :
Héliade a écrit :

Celle d'Asus n'est pas beaucoup mieux.. Puis ils aiment vachement trop le brillant, ceux-là.

Je plussoie , prend un Dell ou un HP et surtout pas dans une grande surface

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera