#3901 Le 01/04/2011, à 11:43
- Dr Le Rouge
Re : Topic des couche-tard (31 octies)
Now THIS is why I love so much the internet.
Heeeeell yeeeeeeaaaaaaaah bitches !
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3902 Le 01/04/2011, à 11:49
- helly
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3903 Le 01/04/2011, à 11:53
- tshirtman
Now THIS is why I love so much the internet.
Rappel pour ceux qui ne l'auraient pas vu passer, celui là reste quand même le meilleur :
http://www.youtube.com/watch?v=AFA-rOls … re=related
c'est pas mal du tout ^^
J'aime pas les prises de conscience, surtout quand elle n'apporte rien.
Edit : je vais me recoucher, je crois que c'est plus sage.
elles apportent toujours quelque chose, je pense que si tu décide que tu va faire ce que tu veux (en restant réaliste, mais juste un peu) tu peux faire à peu prêt tout ce que tu veux. C'est jamais trop tard, la prise de conscience n'est qu'un symptôme du fait que tu ne fasse pas les choses dont tu as envie, la vie est trop courte pour se permettre ça, je pense (enfin bon, ça m'arrive aussi…)
#3904 Le 01/04/2011, à 12:20
- Sir Na Kraïou
Putain, il y a des mouches qui sont en train de forniquer dans ma chambre !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3905 Le 01/04/2011, à 12:35
- helly
Ça t'exite ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3906 Le 01/04/2011, à 12:39
- Sir Na Kraïou
Nan, chuis pas spécialement fan des asticots. J'ai mis la plante carnivore, les voir se faire bouffer, ça, ça m'exciterait, par contre. Dommage que les mouches ne crient pas…
C'est pas du bleu.
#3907 Le 01/04/2011, à 12:55
- Héliade
Arf… je me suis réveillé avec le cerveau en travers du coup, ça fait un peu mal
Je vois que j'ai fait un peu de nettoyage de posts avant d'aller me coucher, c'est cool.
Ça va pas terrible en fait en ce moment... à moins que ça a toujours été comme ça et que c'est seulement maintenant que j'en prends conscience. Et que finalement j'ai toujours fait du surplace.
C'est toujours mieux qu'un blackout. Et c'est peut-être l'occasion de repenser ton parcours, prendre les bonnes décisions, vivre. Désolée pour la comparaison foireuse, mais c'est un peu comme quand tu sors d'un tunnel : la lumière t'aveugle au début, mais c'est quand-même mieux d'y faire face que de retourner dans l'obscurité. Les moments de prise de crise existentielle sont certes pénibles mais ils sont, finalement, les seuls moments où l'on est vraiment vivant (Sartre, si je ne me trompe pas, a pas mal écrit là-dessus). Prends ta crise existentielle comme un défi, l'occasion d'avancer au lieu de faire du surplace, justement. La crise existentielle, en tant que telle, n'apporte pas grand chose, mais c'est l'occasion de prendre des décisions courageuses.
Sur ce, je retourne bosser.
Dernière modification par Héliade (Le 01/04/2011, à 12:56)
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#3908 Le 01/04/2011, à 12:58
- Sir Na Kraïou
C'est dingue de se dire qu'il y a des cadavres d'êtres humains qui sont devenus des déchets nucléaires… Oo'
C'est pas du bleu.
#3909 Le 01/04/2011, à 13:00
- helly
Bha on est aussi radioactifs même quand on esy vivants !
Pas beaucoup, mais un peu.
Il parraît qu'un compteur geiger dans une foule, on remarque des poussées radioactives.
Archlinux-wmii-dwb.
#3910 Le 01/04/2011, à 13:03
- Sir Na Kraïou
Ouais, mais ça ne pose pas de problèmes. Là, ils disent qu'au Japon, ils ne savent pas comment récupérer et quoi faire de corps trop contaminés. C'est des gens, quand même… tu t'vois dire aux familles, ah bah, le corps de votre gamin/parent, c'est un déchet radioactif, on n'peut pas y toucher pendant 24000 ans… ?
(sinon, t'as des sources pour les foules radioactives ? Ça m'intéresse… Un bon argument pour rester tout seul dans sa chambre !)
Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 01/04/2011, à 13:04)
C'est pas du bleu.
#3911 Le 01/04/2011, à 13:07
- helly
« Être humain : un individu de 70 kg a une activité de l'ordre de 8 000 Bq dont 5 000 dus au potassium 40 ; »
Tu multiplies par autant de péquins et tu fais le calculs.
T'as les dangerosités ici → http://fr.wikipedia.org/wiki/Becquerel
edit : Bon, comme j'suis sympa, je fais les calculs.
Dans une foule, on va dire que t'as 3 gus / m², donc ça fait
24 000 Bq/m², ce qui est quand même pas mal, sachant que selon le même article :
« 4 000 Bq/m² = Ordre de grandeur des retombées constatées en France suite à Tchernobyl. »
Et que
« 40 000 Bq/m² = Limite de prise en compte de contamination surfacique pour les émetteurs bêta – gamma. »
Donc, là où c'est dense dans la foule ( ≥ 5 gus/m²) on est en zone irradiée . (← Bon, 5 gus/m², ça fait beaucoup quand même ><, disons que même si on est pas en zone irradiée avec 3gus/m², c'est quand même plus dangereux que quand on est seul.)
CQFD.
Dernière modification par helly (Le 01/04/2011, à 13:17)
Archlinux-wmii-dwb.
#3912 Le 01/04/2011, à 13:13
- edge_taff
milkyway a écrit :Arf… je me suis réveillé avec le cerveau en travers du coup, ça fait un peu mal
Je vois que j'ai fait un peu de nettoyage de posts avant d'aller me coucher, c'est cool.
Ça va pas terrible en fait en ce moment... à moins que ça a toujours été comme ça et que c'est seulement maintenant que j'en prends conscience. Et que finalement j'ai toujours fait du surplace.
C'est toujours mieux qu'un blackout. Et c'est peut-être l'occasion de repenser ton parcours, prendre les bonnes décisions, vivre. Désolée pour la comparaison foireuse, mais c'est un peu comme quand tu sors d'un tunnel : la lumière t'aveugle au début, mais c'est quand-même mieux d'y faire face que de retourner dans l'obscurité. Les moments de prise de crise existentielle sont certes pénibles mais ils sont, finalement, les seuls moments où l'on est vraiment vivant (Sartre, si je ne me trompe pas, a pas mal écrit là-dessus). Prends ta crise existentielle comme un défi, l'occasion d'avancer au lieu de faire du surplace, justement. La crise existentielle, en tant que telle, n'apporte pas grand chose, mais c'est l'occasion de prendre des décisions courageuses.
Sur ce, je retourne bosser.
+1
courage gars
(un racleur de fond)
#3913 Le 01/04/2011, à 13:13
- Kanor
J'ai comme un doute sur ton calcule
#3914 Le 01/04/2011, à 13:14
- edge_taff
« Être humain : un individu de 70 kg a une activité de l'ordre de 8 000 Bq dont 5 000 dus au potassium 40 ; »
Tu multiplies par autant de péquins et tu fais le calculs.
T'as les dangerosités ici → http://fr.wikipedia.org/wiki/Becquereledit : Dans une foule, on va dire que t'as 3 gus / m², donc ça fait
24 000 Bq/m², ce qui est quand même pas mal, sachant que selon le même article :
« 4 000 Bq/m² = Ordre de grandeur des retombées constatées en France suite à Tchernobyl. »
Et que
« 40 000 Bq/m² = Limite de prise en compte de contamination surfacique pour les émetteurs bêta – gamma. »
Donc, là où c'est dense dans la foule ( ≥ 5 gus/m²) on est en zone irradiée.
CQFD.
c'est peut être ça qui fait que plus il y a de monde dans une pièce, plus le QI baisse.
#3915 Le 01/04/2011, à 13:14
- helly
@Kanor : Heu ? À quel niveau ? J'ai pris les chiffres du wiki…
Bon, j'ai fait un édit, 5gus/m², ça fait quand même beaucoup… On n'a connu de telles densités que dans certains lieux bien localisés et à une certaine époque.
Dernière modification par helly (Le 01/04/2011, à 13:18)
Archlinux-wmii-dwb.
#3916 Le 01/04/2011, à 13:20
- Sir Na Kraïou
C'est pas du bleu.
#3917 Le 01/04/2011, à 13:22
- Sir Na Kraïou
Sinon, parfois, dans les manifs, ils y a des gus qui portent des filles, donc s'il y a trois gus qui portent chacun une meuf, et qu'ils sont très serrés, on atteint un niveau de radioactivité critique, non ?
(et je ne te parle pas de la gay pride, où c'est des mecs qui portent des mecs, et où on est très très serré ! …)
Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 01/04/2011, à 13:23)
C'est pas du bleu.
#3918 Le 01/04/2011, à 13:32
- Kanor
À noter qu'il est inutile de vouloir mesurer cette radioactivité à l'aide d'un compteur Geiger : les rayonnements bêta moins du 40K ne traversent que très peu la matière telle que celle qui constitue les liquides corporels ou la peau et sont donc absorbés par les atomes des molécules environnantes, qui peuvent alors subir des ionisations.
#3919 Le 01/04/2011, à 13:54
- helly
Yep kanor, mais là je parle d'une foule, donc avec plusieurs gus .
Archlinux-wmii-dwb.
#3920 Le 01/04/2011, à 13:56
- tshirtman
ben si à chaque fois ça traverse même pas le gus qui la produit…
#3921 Le 01/04/2011, à 14:03
- Sir Na Kraïou
Atta, ça veut dire que chuis en train de m'auto-irradier ?!
(maman ! )
Mais j'me suis brûlé, ce matin, donc ça a enlevé un bout de peau, donc il n'y a plus de paroi qui retient les radiations à l'intérieur, donc j'peux irradier des gens !
Niark, niark…
C'est pas du bleu.
#3922 Le 01/04/2011, à 15:14
- MacArony
yo, j'ai un ptit souci avec openbox, disons que je voulais virer ubuntu-desktop via tasksel (qui m'a envoyé bouley avec une erreur 100 de aptitude)
tasksel: aptitude failed (100)
puis j'ai virer Ubuntu Netbook live environment ; Ubuntu live CD et Xubuntu live CD et maintenant j'ai droit à ça des que je fais un truc dans le terminal.
j'ai essayé de les remettre et ça change rien.
After this operation, 94.2kB disk space will be freed.
Do you want to continue [Y/n]? Y
perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
LANGUAGE = (unset),
LC_ALL = (unset),
LANG = "fr_FR.utf8"
are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").
locale: Cannot set LC_CTYPE to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_MESSAGES to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_ALL to default locale: No such file or directory
Si vous pouviez jeter un coup d'oeil. Merki
ouvert un fil ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 6#p4063286
Dernière modification par MacArony (Le 01/04/2011, à 15:21)
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#3923 Le 01/04/2011, à 17:02
- helly
Dites, vous connaissez un moyen pour tuer un processus sur lequel même sigkill ne marche pas ?
De temps en temps sur mon nas j'ai rtorrent qui bloque d'un coup, et impossible de le tuer, même via htop en lui balançant des SIGKILL, le seul moyen est de rebooter.
Z'avez une solution moins tman barbare ?
Archlinux-wmii-dwb.
#3924 Le 01/04/2011, à 17:29
- nathéo
pkill ?
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#3925 Le 01/04/2011, à 17:31
- helly
La fonction reste la même que htop .
Archlinux-wmii-dwb.