Pages : 1
#1 Le 07/09/2007, à 05:28
- Oni
Vos flux sous Miro ?
Salut à tous.
J'ai récemment découvert Miro et je me demandais si certains avaient des listes de flux/podcasts à proposer et à partager sur ce forum.
Comment faire par exemple pour que, chaque soir, Miro m'ajoute et me télécharge le "journal" des Guignols de l'info ?
« La nature a créé des différences, l'Homme en a fait des inégalités. »
#2 Le 07/09/2007, à 18:05
- Oni
Re : Vos flux sous Miro ?
Pti up pour ceux qui n'auraient pas vus.
#3 Le 08/09/2007, à 11:09
- sidney_v
Salut,
J'ai trouvé la plupart de mes podcasts vidéo français sur le site TousLesPodcasts
Accès gratuit au catalogue et classés par catégorie... si d'autres ont de bons sites/flux je suis preneur !
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org
#4 Le 08/09/2007, à 17:10
- Oni
Salut,
J'ai trouvé la plupart de mes podcasts vidéo français sur le site TousLesPodcasts
Accès gratuit au catalogue et classés par catégorie... si d'autres ont de bons sites/flux je suis preneur !
Merci beaucoup.
Par contre il ne semble pas avoir la liste des flux pour "Les Guignols" et "Groland".
Et le site de Canal + semble être mort, en ce moment.
#5 Le 26/02/2009, à 18:23
- Noobeee
... bon ca fait deja un moment que la question est posée, mais mieux vaut tard que jamais
---> vosflux.tv
descends en bas de chaque page apres avoir choisis ton emission, y a un lien direct pour miro
Moi j'y ai trouver mon bonheur.
#6 Le 29/04/2009, à 00:29
- Fep
Super, ce site est bien organisé, simple, clair...
Bref, on trouve ce qu'on cherche.
Merci, Noobee !
Portable IBM ThinkPad R50e - Intel Centrino 1,8GHz - 1 Go RAM
et ordi bureau assemblé - Ubuntu 11.10 (64)
Neufbox SFR (NB4)
#7 Le 29/04/2009, à 10:53
- jajaX
salut
merci pour l'adresse
@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)
#8 Le 10/04/2011, à 22:02
- alex2423
On peux voire sur la doc :
Il est également possible d'utiliser les flux RSS proposés par: http://www.vosflux.tv/site/ Il suffit de choisir la chaîne puis l'émission souhaitée, puis de cliquer sur le logo RSS de votre navigateur favori, et enfin, copier puis coller l'adresse de ce flux dans l'ajout d'un nouveau 'channel' dans Miro
Je suis allé sur http://www.vosflux.tv/id/france3_plus_b … 11_2300651 pour plus belle la vie.
J'ai cliqué sur l'icone RSS mais je m'apercois qu'il s'agit en fait un flux XML des JT et non pas de l'émission plus belle la vie.
Je me trompe ? Est ce que vous arrivez à récupérer les flux xml des émissions pluzz ?
Pages : 1