#1 Le 20/05/2006, à 22:34
- jorkar
Ubuntu/Kubuntu/Xubuntu Dapper party autour de Brest?
Bon je lance le sujet. J'habite Guipavas. J'ai bien envie de rencontrer d'autres linuxiens, rien que pour aller boire un verre, ce serait déjà bien. Chez moi je n'ai pas de wifi, donc pour une Ubuntu party ce serait chaud. Mais si vous avez une idée de local... ou si vous avez un routeur wifi chez vous...
Enfin déjà ce serait pas mal de savoir combien serait motivé pour un truc du genre..
Que chacun mette les dates auxquels ils seraient à priori libre. et le lieu qui lui conviendrais.
Pour moi, je ne serais qu'à moitié libre après le 16 juin. Je ne connais pas encore mes dates mais ce n'est sûrement pas avant le 16 juin.
A TOUS CEUX QUI SERAIENT MOTIVES: rajoutez le lien de cette page dans votre signature, ça aidera à nous faire connaître.
Dernière modification par jorkar (Le 26/05/2006, à 14:42)
La géologie pétrolière se contrefout de votre envie ou besoin de conduire une automobile.
Jabber ID: jorkar@fritalk.com : http://presence.jabberfr.org/f63814f96538116bb64ff88adc81e548/text-fr.txt
#2 Le 22/05/2006, à 22:09
- vouzico
Re : Ubuntu/Kubuntu/Xubuntu Dapper party autour de Brest?
Bon ca répond pas à ta question mais : moi aussi je suis de Guipavas (j'habite à Metz pour études)
Tu es de quel coin de Gwipavaz ?
#3 Le 24/05/2006, à 08:57
- jorkar
Le Douvez, un quartier pommé à côté de l'Elorn
heureusement j'ai quand même l'ADSL^^
et toi? quel coin de Guip?
La géologie pétrolière se contrefout de votre envie ou besoin de conduire une automobile.
Jabber ID: jorkar@fritalk.com : http://presence.jabberfr.org/f63814f96538116bb64ff88adc81e548/text-fr.txt
#4 Le 26/05/2006, à 01:13
- J_F
Bonsoir les Bretons , je suis actuellement sans emploi, je ne trouve pas de travail dans l'électrotechnique, j'ai pourtant 10 années de galère dérrière moi mais je n'ai pas de réponse des entreprises malgré mon expérience, suis-je déjà trop vieux?
Je suis disponible et enthousiaste pour partager mes connaissances informatiques, autour d'un bon verre de cidre Breton, ne serait pas de refus, je réside près de Quimper, j'ai 31 ans ; )
Jorkarg, je suis admiratif pour ton blog, tes centres d'intérêts sont très intéréssants, ils se rapprochent de ce que les jeunes Bretons sont le plus préocupés aujourd'hui.
Dernière modification par J_F (Le 26/05/2006, à 01:25)
#5 Le 26/05/2006, à 14:39
- jorkar
Je suis flatté. En fait, je ne voulais pas faire un n-ième blog/site parlant d'Ubuntu . Je pense qu'il vaut mieux contribuer à ubuntu-fr (même si je ne le fais quasiment pas ) plutôt que de faire son petit truc perso dans son coin. Donc mon blog est plus un bloc-notes dans certains cas, un reflet de moi-même dans d'autres cas.
Cela dit, ça m'étonnerais que les jeunes bretons dans leur majorité soit plus préoccupés par le réchauffement climatique que par la marque ou la couleur de leur prochaine voiture! 'fin, je m'égare la..
Parce que sinon mes centres d'intérêts, c'est beaucoup les ordinateurs..
Bon sinon je dois vraiment être con mais même logué sur ubuntu-fr, je ne vois pas de lien Editer ici pour me rajouter sur la carte.
#6 Le 27/05/2006, à 20:28
- J_F
Pour l'édition de la carte, il n'y a plus de lien pour l'édition, voir ici:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=41389
Patience, ça devrait revenir
#7 Le 27/05/2006, à 22:17
- vouzico
le douvez je connais bien, je suis du Vergez, pas loin de l'aéroport vers la voie express.
Le monde (d'Ubuntu) est petit
#8 Le 27/05/2006, à 22:19
- jorkar
Et tu rentrerais pas de metz cet été pour une Ubuntu party?
#9 Le 28/05/2006, à 06:28
- traaf
ca me dit bien
je suis de st renan
Vault106, musique libre, enjoy it /!\
#10 Le 05/06/2006, à 17:58
- AddiKT1ve
Bénodet, à une vingtaine de kilomètres de Quimper...
Une IRL Finistère serait sympathique
emacs(){emacs|emacs&};emacs
:: blog | vol organisé
#11 Le 19/06/2006, à 18:01
- jorkar
Maintenant, c'est sûr je suis en vacances à partir de vendredi prochain. A part quelques entretiens possibles jusqu'au 8 juillet, je suis libre.
Autre bonne nouvelle, j'ai commandé un modem-adsl-routeur-wifi qui devrait arriver dans la semaine. Donc puisque j'aurais du wifi, vous pouvez éventuellement venir chez moi . Cela dit, je n'ai que du 512k, donc si quelqu'un habite dans Brest et a du 2M, ce serait mieux.
Ou sinon on laisse tomber les claviers et on va se faire une bonne bouffe en ville...ce serait une bonne occasion de se connaître pour se revoir plus tard
#12 Le 20/06/2006, à 15:26
- jorkar
Bon il y aussi une rencontre à Rennes où il pourrait y avoir pas mal de monde apparement.
Donc si on est plusieurs motivés, en covoiturage, ça peut le faire, non?
Edit: je peux surement covoiturer 3 personnes en plus de moi.
Dernière modification par jorkar (Le 20/06/2006, à 15:28)
#13 Le 24/06/2006, à 04:36
- Mahoru`Tsunemi
Guipavas hum. disons, c'est ou ? ^^
#14 Le 24/06/2006, à 09:37
- jorkar
à côté de Brest, 7eme ville du Finistère
#15 Le 25/06/2006, à 23:05
- jorkar
Bon, comme ça traînaît, j'ai discuté avec traaf sur Jabber. On a décidé que pour avoir le temps de prévenir un max de monde, on fait ça entre le 25 août et le 5 septembre. ça peut se dérouler chez traaf ou chez moi. Chez moi étant plus près pour ceux qui viennent de Quimper, chez traaf il y a un garage s'il pleut.
Donnez vos dates de disponibilité, vos idées etc..
#17 Le 21/07/2006, à 00:03
- Micki-rennes-morlaix
Bonjour à tous:), je me présente, je suis Mickaël, je suis actuellement à Morlaix en vacances et sinon à Rennes. J'ai 30ans et j'utilise Kubuntu, c'est la meilleure de toutes celles que j'ai testé, pour un un pc proche de la retraite, Plll et 320 mo de ram
Si des personnes du pays de Morlaix s'intéressent à Linux, venez causer...
#18 Le 24/07/2006, à 15:58
- vouzico
Arg, je suis de passage du 12 au 15, c'eut put etre sympathique...
#19 Le 24/07/2006, à 16:27
- traaf
rien encore de fixé
je déménage début aout, je sais pas combien de temps prendra l'activation de ma ligne adsl, mais je risque d'etre dur a joindre pendant un moment
va
#20 Le 24/07/2006, à 16:28
- traaf
rien encore de fixé
je déménage début aout, je sais pas combien de temps prendra l'activation de ma ligne adsl, mais je risque d'etre dur a joindre pendant un moment
va falloir relancer le bordel pour que qqchose se fasse
#21 Le 29/07/2006, à 07:43
- onlynux
je suis de l'aber-wrac'h, si vous voulez boire un verre sur la côte un jour n'hésitez pas..........
www.raoulpetite.com/ allez faut y'aller
#22 Le 01/08/2006, à 12:31
- traaf
je suis de l'aber-wrac'h, si vous voulez boire un verre sur la côte un jour n'hésitez pas..........
putain l'aber !
c'est mon pays ça !!
tu traines a l'escale ? Si ca se trouve on se connait
Dernière modification par traaf (Le 01/08/2006, à 12:33)
#23 Le 01/08/2006, à 14:48
- vouzico
Roh la chance, c'est trop beau
#24 Le 01/08/2006, à 19:05
- Boelraty
ça m'aurait bien intéressé, mais je rentre sur brest vers le 4 septembre et j'ai pas de pc portable avant octobre
#25 Le 02/08/2006, à 11:49
- onlynux
l'escale, de temps en temps oui. sinon les embruns le patron est un pote.
et sinon oui on doit surement se connaitre de vue.........le monde est petit.
rencart quand tu veux. ce soir même ?
www.raoulpetite.com/ allez faut y'aller