Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/03/2009, à 03:49

micmini

Re : LundiMatin

Même si le sujet n'est plus actif depuis deux semaines et ayant découvert ce soft "Lmb" il y'a peu, il me semble que la société a diffusée le code source, de ce cms, le rendant totalement libre et modifiable par tous. En ce qui concerne son installation, je vous conseille de la faire à partir des sources mises à disposition et d'éviter l'installe auto. Ce qui vous permet de gérer les droits d'accès à chaque répertoire, et pensez à éditer le fichier

config.php

en n'y plaçant vos  les info de votre base Mysql.
Je viens de l'installer sur un réseau doté de Ubuntu et cela fonctionne Nickel.
Je suis tout de même étonné comme cela a été cité plus haut, par le coté racoleur du forum LMB, même si sans avoir trop approfondi ce script je le trouve vachement bien créer et en plus en français !!

#27 Le 07/04/2010, à 12:05

eeried

LMB est dirigé par un type aussi avide que M$ (je le connais et j'ai eu des échos d'une entreprise qu'il voulait exploiter). Allez donc lire la nouvelle licence prétendument libre qui s'appelle «Lundi Matin Business Licence».

http://www.lundimatin.fr/site/licence_opensource_lmpl.php

Je pense qu'elle est illégale mais n'ai pas les compétences pour le prouver. Il faut se taper toutes les définitions pernicieuses sans doute qui y sont incluses, comme le mot «infrigment».

C'est tout à fait scandaleux.

Libres-Ailé(e)s association pour GNU/Linux et le monde du Libre (Haute-Loire)

#28 Le 20/04/2011, à 17:22

nanard37

bonjour à tous. j'utilise LMB depuis environ deux ans avec un server ubuntu 10.04 et j'ai toujours un probleme pour la configuration des envois de mail. je viens de faire de faire une install toute recente d'ubuntu sur un pc de test.... install ubuntu 10.04+install LAMP+install lmb respectivement dans cet ordre. le probleme et toujour le méme... je ne suis pas un grand as de linux.
pouvez vous me donner quelques astuces pour me permettre d'avancer sur ce probleme

merci d'avance à tous

#29 Le 20/04/2011, à 21:12

eeried

La question que je me pose c'est où est maintenant la licence de LMB??

Libres-Ailé(e)s association pour GNU/Linux et le monde du Libre (Haute-Loire)