Pages : 1
#1 Le 26/07/2006, à 05:05
- hebergeo
myspace.com - Vos avis
Salut, myspace.com, pour ceux qui connaissent est le plus gros carton actuellement en terme d'audiences.
Il es passé devant yahoo! pour les audiences US. Il a été racheté $580 millions l'annee derniere.
En france, pas encore d'equivalent.
Alors, pour ceux qui connaissent ? Pensez vous que ca peut marcher en France ? Que pensez vous du site.
MySpace.com dit qu'il souhaitent s-installer en Europe à la rentrée... Que pensez vous de myspace.fr ? ...
Skyblog vas til etre detroné ?
hebergeo hebergement linux en francais
fonds d'écrans linux haute qualité
#2 Le 26/07/2006, à 07:52
- DecIRC
Re : myspace.com - Vos avis
Je sais pas... par contre.. J'aime beaucoup ton site, hebergeo.com... surtout la plus petite offre à 3 euros pour 300 Gigas
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#3 Le 26/07/2006, à 07:59
- hebergeo
ouais c'est la version beta héhé, c'est 300 Mo
Entre les Go GB MB Mb Gb Mo faut suivre
hebergeo hebergement linux en francais
fonds d'écrans linux haute qualité
#4 Le 26/07/2006, à 09:12
- Greg L.
Ce qui me dérange avec MySpace, c'est qu'il est devenu incontournable pour la promotion de groupes / évènements / ...
Si un groupe fait l'impasse sur MySpace, il se prive d'une audience considérable.
Pour ce qui est du site en question, je lui reproche la même chose que Caramail en son temps : moche, peu intuitif, une vraie passoire au niveau de la sécurité, buggé, et bourré de choix techniques discutables (players audio/vidéo dans les pages, passage à Flash 9, ...)
#5 Le 26/07/2006, à 12:03
- bergi
ouais c'est la version beta héhé, c'est 300 Mo
Entre les Go GB MB Mb Gb Mo faut suivre smile
Ben modifie le parce que c'est bien 300Go qu'il ya sur ton site !
#6 Le 26/07/2006, à 12:33
- skarno
myspace est horrible: ergonomie affreuse lenteur désepérante
#7 Le 03/08/2006, à 21:20
- trougnouf
et indispensable ici (jamais entendu parler d'email)
#8 Le 03/08/2006, à 22:40
- emixam
je sais pas si ça peut faire office d'équivalent français mais je développe actuellement un système de pages perso. sur image studio donc bon après à vous de voir
http://emixam.website.free.fr
http://playing-community.codingteam.net
"Linux is just like an indian tent: no Gates, no Windows and an Apache inside..."
#9 Le 04/08/2006, à 13:33
- Greg L.
Je te souhaite bien plus que du courage pour concurrencer MySpace. Surtout que MySpace, c'est bien plus qu'un système de pages persos (blog, agenda, gallerie photo, personnalisation du contenu, livre d'or, groupes d'utilisateurs, ...)
#10 Le 04/08/2006, à 16:27
- Necro
Ce qui me gène avec myspace c'est que la société qui les possède (Intermix Media Inc.) est elle même possédée par Rupert Murdoch http://en.wikipedia.org/wiki/Rupert_Murdoch qui soutien activement et finance une partie des campagnes electorales de Mister Deubeul iou Bush...
ça me suffit pour boycotter
un ptit quote du Mr Murdoch :
"We can't back down now, where you hand over the whole of the Middle East to Saddam...I think Bush is acting very morally, very correctly, and I think he is going to go on with it"
Dernière modification par Necro (Le 04/08/2006, à 16:29)
Pages : 1