Pages : 1
#1 Le 14/02/2009, à 20:03
- alexandre01
foremost besoin d'aide
Bonsoir j'ai télécharger le logiciel de récupérration de ddr foremost, je l'ai utuliser pour récupérer des fichier jpg,
ce qui ma créer un fichier outpout sur mon home, mais quand j'ouvre le fichier c'est vide, et il y'a un cadenas sur le fichier, mais malgré tout mon disque dur a grossis de 2go, ce qui et quand meme énorme come quantité de fichier image.
donc je vous remercie pour m'aider a trouver ces fichier ou a ouvrire le fichier en mode root car c'est peut etre pour cette raison que le fichier parait vide.
#2 Le 14/02/2009, à 21:59
- feeatmod
Re : foremost besoin d'aide
Bonjour,
essayes déjà de t'ouvrir tous les droits sur le fichier
En mode graphique;
clic droit de la souris sur le fichier puis clic sur propriétés
Enfin dans l'ongle permissions sélectionne un droit d'accès plus étendu.
Feeatmod
"Mourir c'est juste connaitre une dernière fin de MOI difficile" dp ch'ti grain de folie
Membre de l'april http://www.april.org/
Dell precision 490-deux quad xeons- nvidia quadro 4000 - Raid 5 matériel- UBUNTU studio 64 bits
#3 Le 15/02/2009, à 16:32
- alexandre01
Bonjour merci mais justement c'est impossible de changer la propriété du fichier en mode graphique. donc j'ai résolvé le problem en y accédant par le terminal avec la commande :gksudo nautilus
mais j'ai par exemple voulu récupéré des photos et le ddr ram énormément pour les afficher, je sais pas comment faire pour pouvoir les trier ca bug trop et ca chauffe énormément.
feeatmod merci quand meme pour l'info
#4 Le 22/04/2011, à 12:52
- yayou
Juste pour information, essaies ceci:
gksudo nautilus
Moi aussi j'ai un problème avec foremost. Hier soir j'ai effacé un dossier dans lequel il y avait un fichier avi dont j'avais besoin. J'ai veillé à ne plus rien écrire sur la partition (je précise ntfs) afin de maximiser mes chances de récupération du fichier. J'ai utilisé photorec mais celui m'a récupéré super plein de choses et comme il modifie les extensions des fichiers et n'affiche pas les noms, c'est plutot galère. J'ai ensuite essayé foremost en lui précisant qu'il récupère des avi. A la fin, dans /recovery il n'y avait que 3 petits fichiers avi de 4 MiB maxi, aucune traces de mon fichier. Je suis perplexe car foremost est sensé être un outil très puissant et en plus, après la perte du fichier, je n'ai plus rien écrit sur la partition.
Merci de m'avoir consacré un peu de votre énergie.
Pages : 1