Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1026 Le 28/04/2011, à 15:16

side

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (2)

"Beaucoup de choses en France sont vraiment étranges [...] Le niveau de lâcheté et de bêtise est stupéfiant. Que dire d'un pays qui considère que BHL est un philosophe ? Ce n'est vraiment pas sérieux." - Norman G. Finkelstein

Ca me touche perso. Mais je ne peux pas lui en vouloir. C'est vrai qu'en France on* considère BHL comme un philosophe. S'te honte.

* Beaucoup de monde et tout les mass-médias "officiels", donc pour un étranger, ça reviens au même.

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1027 Le 28/04/2011, à 16:37

ginette

Ca me touche perso. Mais je ne peux pas lui en vouloir. C'est vrai qu'en France on* considère BHL comme un philosophe.

Oui mais bon...que sur les terrasse des cafés

#1028 Le 28/04/2011, à 17:28

Sultan Rahi

Et vlan, encore un.
Ça fait trois pour l'instant. Mais il y a tout un nid. M'étonnerai pas qu'ils dépassent la barre de la dizaine avant l'été.

Gerhard Moeller a écrit :

Bla bla bla bla bla... C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont toujours le mauvais rôle... Nous sommes en 1955, Herr Bramard ! On peut avoir une deuxième chance ?! Merci...

Il faut adapter la ville à l'automobile.

#1029 Le 28/04/2011, à 18:40

DnS

« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

#1030 Le 28/04/2011, à 20:53

ginette

Et vlan, encore un.

Ce que je comprends moins c'est qu'on s'attarde sur des connards pareils...ce type a droit à tt un article...et vas y que je réfléchis sur ses motivations ..etc...
Il a pas de motivations, , il a un QI de veau, et encore je suis gentil
Bref, on sait qu'il y a des crétins en France, pas la peine de le rappeler !

Dernière modification par mrey68 (Le 28/04/2011, à 20:55)

#1031 Le 28/04/2011, à 22:08

compte supprimé

On croît rêver. Mais chez ces gens-là...
Florence Woerth saisit les prud'hommes

#1032 Le 29/04/2011, à 02:21

Sultan Rahi

Elles touchaient combien pour demander autant ? Mrey68, toi qui a un salaire convenable, tu peux demander combien si tu te fais licencier sans causes réelles et sérieuses, qu'on se fasse une idée ? Est-ce que le pilori existe encore en justice française ? Non ‽ Ah, c'est bien dommage, ça aurait servi.

Il faut adapter la ville à l'automobile.

#1033 Le 29/04/2011, à 08:24

compte supprimé

Sultan Rahi a écrit :

Elles touchaient combien pour demander autant ? Mrey68, toi qui a un salaire convenable, tu peux demander combien si tu te fais licencier sans causes réelles et sérieuses, qu'on se fasse une idée ? Est-ce que le pilori existe encore en justice française ? Non ‽ Ah, c'est bien dommage, ça aurait servi.

Le problème, dans toutes ces "affaires", c'est qu'on n'arrive même plus à formuler correctement les questions : tu peux demander combien, si tu démissionnes et que tu veux faire passer ça pour un licenciement sans causes réelles et sérieuses ? Parce que c'est ça qu'elle essaye de faire ! Elle n'a pas du tout été licenciée. Tout juste qu'avec toutes leurs frasques (pour ne pas dire plus...), il est bien venu un moment où il valait mieux écraser mollement... 
Pas longtemps, semble-t-il, et vas-y que je remette la pompe à phynance en route, cornegidouille...

images?q=tbn:ANd9GcRWUrpoP05CkD_vrQiopEuu04gGjeTcGbWGcgLZI1sC4cxnrHuLuw

Dernière modification par faustus (Le 29/04/2011, à 08:42)

#1034 Le 29/04/2011, à 11:25

Skippy le Grand Gourou

Depuis mardi soir, tous les soirs, à Paris, Marseille et (je crois) Nice, des tunisiens sont interpellés par dizaines par un important dispositif policier.

Interpellations de migrants tunisiens : Valls n'est pas choqué.

Manuel Valls a écrit :

Ils n'ont pas vocation à rester sur le sol français. Je pense que la gauche doit être aussi très claire sur cette question-là

Je suis assez d'accord avec la seconde phrase. Je crois qu'il est temps que le PS, s'il se réclame toujours de la gauche, expulse Manuel Valls dont on se demande, depuis le temps, s'il fait autre chose au PS que de l'entrisme de droite.

#1035 Le 29/04/2011, à 11:29

ginette

Bah...en principe c'est compte tenu du salaire et de l'ancienneté dans la boite
Légalement c'est pas grand chose (1/10ème de salaire par année)...mais c'est pas ça l'important
A mon avis , ce qu'elle cherche c'est une indemnité transactionnelle pour licenciement sans clause sérieuse ou abusif...bref une indemnité pour solde de tout compte , en échange d'un abandon de toute poursuite ou recours ultérieur...et là en général c'est + juteux. C'est +ou - 1 mois de salaire par année ancienneté. D'autre part, comme la somme a le caractère d'indemnité elle est non imposable (son mari doit avoir bien étudié le truc) ni à l'impôt sur le revenu ni en cotisations sociales

de mémoire si je dis pas de connerie, elle émargeait à 200 000/ 250 000 € l'année (brut of course)

Dernière modification par mrey68 (Le 29/04/2011, à 11:38)

#1036 Le 29/04/2011, à 11:59

compte supprimé

Skippy le Grand Gourou a écrit :

Depuis mardi soir, tous les soirs, à Paris, Marseille et (je crois) Nice, des tunisiens sont interpellés par dizaines par un important dispositif policier.

Interpellations de migrants tunisiens : Valls n'est pas choqué.

Manuel Valls a écrit :

Ils n'ont pas vocation à rester sur le sol français. Je pense que la gauche doit être aussi très claire sur cette question-là

Je suis assez d'accord avec la seconde phrase. Je crois qu'il est temps que le PS, s'il se réclame toujours de la gauche, expulse Manuel Valls dont on se demande, depuis le temps, s'il fait autre chose au PS que de l'entrisme de droite.

Parce qu'expulser Valls suffirait à remettre le PS à gauche ? Il t'en faut peu...

#1037 Le 29/04/2011, à 12:07

ginette

Manuel Valls dont on se demande, depuis le temps, s'il fait autre chose au PS que de l'entrisme de droite.

Bah il est pas mal ce ptit jeune qui monte...un bon élément...un langage qui respire la sincérité....qui a pas peur d'afficher ses opinions...(je suis d'humeur sarcastique ce matin)
Mais à mon avis il plait assez bien au medef

Parce qu'expulser Valls suffirait à remettre le PS à gauche ? Il t'en faut peu...

S'il fallait afficher un trombinoscope de tous les gens que le PS devrait virer pour être un parti de gauche, ça ferait pêter le serveur
Ceci dit...la France a t elle vraiment besoin d'un parti de gauche ??????

#1038 Le 29/04/2011, à 12:17

Skippy le Grand Gourou

faustus a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

#1040 Le 29/04/2011, à 19:52

ginette

Excellent article
Je retiens ça

Brandir des chiffres absolus pour impressionner le peuple, c'est occulter le fait que les flux de migrants reçus annuellement par la France restent des plus modérés en Europe.

et ça

Est-ce au ministre de l'intérieur de décider si l'économie française a besoin de migrants, en se fondant sur une comparaison bancale des taux de chômage ?

entre autre ...
Qui ne c'est pas un jour posé la question "quoi faire de l'immigration?" ?
L'article remet les choses à leur place

Dernière modification par mrey68 (Le 29/04/2011, à 19:55)

#1041 Le 29/04/2011, à 19:57

PPdM

Guaino est un con, commenter ses déclarations est du temps perdu ! roll

Dernière modification par pierguiard (Le 29/04/2011, à 19:58)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1042 Le 29/04/2011, à 20:22

fanfan la tulipe

@ pierguiard smile

Pardonnes moi mais.
Non l'adjectif qualificatif '' con '' n'est pas approprié !
Je penserai plutôt à un autre adjectif qualificatif.
Beaucoup moins gentil.....

Dernière modification par fanfan la tulipe (Le 29/04/2011, à 20:22)

« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

#1043 Le 29/04/2011, à 20:23

ginette

Guano c'est une algue ?

#1044 Le 29/04/2011, à 20:36

fanfan la tulipe

Guano je ne sais pas
Mais Guaino n'est ni animal, ni végétal

« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 

#1045 Le 29/04/2011, à 20:39

PPdM

mrey68 a écrit :

Guano c'est une algue ?

Non de la merde ! lol

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1046 Le 29/04/2011, à 20:41

ginette

lol:lol:

#1047 Le 29/04/2011, à 20:46

fanfan la tulipe

C'est pas moi qui l'ai dit !!! lol

#1048 Le 29/04/2011, à 20:49

PPdM

fanfan la tulipe a écrit :

C'est pas moi qui l'ai dit !!! lol

Dégonflé !! tongue

#1049 Le 30/04/2011, à 07:27

ginette

#1050 Le 30/04/2011, à 08:17

1emetsys

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon