Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1076 Le 30/04/2011, à 21:02

Skippy le Grand Gourou

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011… (2)

On s'est pas compris, je ne parle pas du retour volontaire mais de garder les immigrants.

#1077 Le 30/04/2011, à 21:04

ginette

Les garde n'est peut être pas une solution non plus...je ne connais pas de solution idéale, sans doute y en a pas.
Peut être faudrait il leur offrir la possibilité de donner une contre partie à l'argent qu'on leur donne
des TIG ? pourquoi pas ??? enfin, j'en sais rien

Total en Birmanie, Areva au Niger, Orange au Maroc, le commerce passe avant la liberté. La solution c'est la mort du capitalisme.

N'importe quoi ! et tu vas tout rêgler comment ? a coup de mesures de quel bord ?? la solution c'est la mort du capitalisme c'est vraiment n'importe quoi ! un slogan a 100 balles dans les supérettes

Dernière modification par mrey68 (Le 30/04/2011, à 21:13)

#1078 Le 30/04/2011, à 21:20

jeanf

re-nationaliser les banques (Frédéric Lordon).
prendre des mesures protectionnistes (Emmanuel Todd).
fermer les bourses (Frédéric Lordon).
instaurer le revenu d'existence (Objecteur de croissance entre autre).
Les solutions existent, encore faut il se donner la peine d'y réfléchir. Ca vaut toujours mieux que ton défaitisme et ton apathie.

"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

#1079 Le 30/04/2011, à 21:22

PPdM

mrey68 a écrit :

Les garde n'est peut être pas une solution non plus...je ne connais pas de solution idéale, sans doute y en a pas.
Peut être faudrait il leur offrir la possibilité de donner une contre partie à l'argent qu'on leur donne
des TIG ? pourquoi pas ??? enfin, j'en sais rien

Total en Birmanie, Areva au Niger, Orange au Maroc, le commerce passe avant la liberté. La solution c'est la mort du capitalisme.

N'importe quoi ! et tu vas tout régler comment ? a coup de mesures de quel bord ?? la solution c'est la mort du capitalisme c'est vraiment n'importe quoi ! un slogan a 100 balles dans les supérettes

Je suis tout sauf  gaucho-anar, mais effectivement la solution est la mort de  CE CAPITALISME !!!
Je suis pour la peine de mort pour les dieux que sont les traders et autre spéculateurs, le véritable ennemi de l'humanité, les vrais terroristes, sont ce gens la !!!
Non seulement je n'ai aucun respect pour eux mais en plus je les brulerai volontiers en place publique pour l'exemple, pour décourager tout ces vampires qui se gavent de notre sang.

Dernière modification par pierguiard (Le 30/04/2011, à 21:28)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1080 Le 30/04/2011, à 21:24

ginette

Chui pas du tout défaitiste ni appathique
Facile de donner des solutions d'ant libéral révolté et de balancer des slogans à 4 sous bien installé dans son fauteuil !
Tiens ça me rappelle les Frustrés de Bretecher...voilà à quoi ça me fait penser

Je suis pour la peine de port pour les dieux que sont les traders et autre spéculateurs

Y en a une qui la veut pour les dealers et les cinglés...son argument à elle  est + défendable que le tien et + légitime aussi

Dernière modification par mrey68 (Le 30/04/2011, à 21:26)

#1081 Le 30/04/2011, à 21:27

PPdM

mrey68 a écrit :

Chui pas du tout défaitiste ni appathique
Facile de donner des solutions d'ant libéral révolté et de balancer des slogans à 4 sous bien installé dans son fauteuil !
Tiens ça me rappelle les Frustrés de Bretecher...voilà à quoi ça me fait penser

Je suis pour la peine de port pour les dieux que sont les traders et autre spéculateurs

Y en a une qui la veut pour les dealers et les cinglés...sont argument à elle  est + défendable que le tien et + légitime aussi

Je vais être gentil, pov'mouton, continue de bêler tu y arriveras !! lol
Mais le pire c'est que tu dis des truc s que je ppourrais dire, mmais etre aussi suiviste, prouve une chose, c'est que tu n'as aucune imagination. Le monde n'est pas e que tu vois, mais ce que tu imagines qu'il est, tout est possible,mais avec des gens aussi coincer dans le formalisme  que toi, rien n'est possible.

Dernière modification par pierguiard (Le 30/04/2011, à 21:35)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1082 Le 30/04/2011, à 21:33

ginette

beeeeeeh

#1083 Le 30/04/2011, à 21:36

ginette

@pierguard   Ben je suis persuadé que le pire est que toi, tu penses ce que tu dis
Un militant du FN c'est un petit joueur à coté.....saches qu'il y a des choses qu'on ne devrait même pas se permettre de dire, ni même de sous entendre

#1084 Le 30/04/2011, à 21:47

PPdM

mrey68 a écrit :

@pierguard   Ben je suis persuadé que le pire est que toi, tu penses ce que tu dis
Un militant du FN c'est un petit joueur à coté.....saches qu'il y a des choses qu'on ne devrait même pas se permettre de dire, ni même de sous entendre

Quoi? que je pense que les spéculateurs sont la plaie de notre civilisation ?
Qu'ils sont de vrai terroristes ?
Que je réclame la peine de mort pour ces criminels, qui ont sur la conscience des millions de morts chaque année ?
Oui je pense que ces gens sont des criminels, qui meritent la mort  ou au minimum la prison a vie, sans aucun recours.
Ils se font de fric sur les dos de milliards de gens qui n'ont meme pas de l'eau potable, et je ne suis pas de gauche, je ne suis pas anar, mais tout individu a le droit a une vie décente,  le monde se porterait mieux sans cette mafia légale, ce que toi, tu appelles la loi du marche, ce n'est même pas la loi de la jungle, c'est pire!!  Même les animaux sauvages sont plus altruistes et plus constructifs que ces pourriture de l'humanité, et je pense profondément ce que j"ecris.

#1085 Le 30/04/2011, à 21:51

ginette

et je pense profondément ce que j"ecris.

Aucun doute là dessus

#1086 Le 30/04/2011, à 21:55

PPdM

Et je n'en ai pas honte !!

#1087 Le 30/04/2011, à 21:55

Sopo les Râ

pierguiard a écrit :

Oui je pense que ces gens sont des criminels, qui meritent la mort
[...]
tout individu a le droit a une vie décente

Pas "tout individu", visiblement.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1088 Le 30/04/2011, à 22:10

PPdM

Sopo les Râ a écrit :
pierguiard a écrit :

Oui je pense que ces gens sont des criminels, qui meritent la mort
[...]
tout individu a le droit a une vie décente

Pas "tout individu", visiblement.

Il y a une limite en tout, et je donne le choix la mort ou la prison a vie, merde, ce sont des gens qui tuent, avec leur pc, des millions de gens chaque année et en toute conscience, ils ne valent pas mieux que les fonctionnaires nazis, la méthode a changée mais le résultât final est le même, et a plus grande échelle, les plus faibles, les laissés pour compte sont condamnés a mourir, bien sur, il n'y a pas de chambres a gaz, juste la famine et le manque d'eau, aggravé par la pollution industrielle a grande échelle, ce qui au bout du compte revient au même et en plus leur rapporte du fric et tu veux de l'indulgence pour ces gens la?
Je ne suis pas pour la peine de mort sauf pour les crimes contre l'humanité et ces gens là, en commettent tout les jours au nom du dieu Fric, Money ou autre acronyme qui te plairas, Hitler était un amateur a coté d'eux.

Dernière modification par pierguiard (Le 30/04/2011, à 22:16)

#1089 Le 30/04/2011, à 22:16

Sopo les Râ

Et bien moi je ne suis pas pour la peine de mort. Tout court.

* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1090 Le 30/04/2011, à 22:26

PPdM

C'est ton droit.

#1091 Le 30/04/2011, à 22:27

ginette

Ouai... faudrait peut être appeler le SAMU    roll

#1092 Le 30/04/2011, à 22:33

PPdM

Pourquoi ? Tu fais un malaise ? roll

#1093 Le 30/04/2011, à 22:55

ginette

Nan mais sans déconner pierguiard, t'as bu ou quoi ???

#1094 Le 30/04/2011, à 23:00

PPdM

mrey68 a écrit :

Nan mais sans déconner pierguiard, t'as bu ou quoi ???

Non, je suis de plus plus en plus ecoeuré par ces voyius de bas etage qui nous servent une soupe imbuvable en essayant de nous faire croire qu'il n'y a pas d'autres solutions.
Effectivement il n'y en a pas d'autres, pour qu'ils continuent a se gaver sur le dos des pauvres gens, pauvre gens dont je fais et dont tu fais, plus ou moins partie, bien que n'étant pas et de loin les plus a plaindre.

Dernière modification par pierguiard (Le 30/04/2011, à 23:00)

#1095 Le 01/05/2011, à 00:02

GangsterAutorisé

+1 avec pierguiard

Le premier mai depuis 3 minutes !!!

Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

#1096 Le 01/05/2011, à 00:33

Sopo les Râ

Le 1er mai un dimanche, c'est quand même la loose. sad

* * *

#1097 Le 01/05/2011, à 19:06

ginette

#1098 Le 01/05/2011, à 19:23

Sopo les Râ

Normal. big_smile

* * *

#1099 Le 01/05/2011, à 19:40

compte supprimé

Dans La Croix, on ne béatifie pas que Popol :

L'affaire Sokol ternit l'image de héros américain de Warren Buffett

lol

Dernière modification par faustus (Le 01/05/2011, à 19:41)

#1100 Le 01/05/2011, à 22:24

Berneri

pierguiard a écrit :

Je suis tout sauf  gaucho-anar, mais effectivement la solution est la mort de  CE CAPITALISME !!!
Je suis pour la peine de mort pour les dieux que sont les traders et autre spéculateurs, le véritable ennemi de l'humanité, les vrais terroristes, sont ce gens la !!!

C'est une surprise… Mais je me trouve d'accord avec pierguiard sur ce coup.

pierguiard a écrit :

Oui je pense que ces gens sont des criminels, qui meritent la mort  ou au minimum la prison a vie, sans aucun recours.

Là, non, par contre. Ces gens sont des ordures, c'est entendu, mais les massacrer comme ça, sans rien changer, c'est un peu facile. Et cela n'augure rien de bon pour le système qui suivrait. En outre, d'accord avec Sopo les Râ, je suis contre la peine de mort, point. Commencer à faire des exceptions, c'est ouvrir la boîte de pandore, à mon avis.

1emetsys a écrit :

Puis un autre topic qui serait à ouvrir en juin 2012 :
[tragédie électorale] Débattons rageusement de la réélection de sarkozy à cause des abstentionnistes et votes blancs

Tiens le père la morale est de retour.

pierguiard a écrit :
Mandarb a écrit :

Cela n'a rien d'anormal, et ça toujours été ainsi, il ne faut pas oublier que le Vatican est une état et le Pape un chef d'État. l'intégrisme est mauvais, fut-il laïque, et c'est un agnostique, que tout ces bondieuseries fait chier un max, qui te le dis.
Le Premier sinistre ou son minus de président vont aussi aux commémorations des autres cultes, c'est cela aussi la laïcité.

Pas d'accord, là, par contre. Une visite d'état au Vatican (que de toute façon je considère comme une épine dans l'UE car il n'applique pas les droits de l'Homme), ce n'est pas assister à une messe. Et si ils vont aux commémorations des autres cultes, c'est en France. Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque représentant de l'état français (tiens elle est marrante celle-là, j'ai pas fait exprès) aller, en tant que représentant de l'état, justement, au mur des lamentations, ou à La Mecque ou Médine… Cela aurait soulevé un tollé, avec raison. Alors pourquoi quand ils se rendent dans la capitale des calotins, ce n'est pas un problème ?

Une morale à deux vitesses, encore une fois… D'autre part, dois-je rappeler les entorses diverses et variées de Sarkozy à la laïcité en faveur, toujours, des calotins ?

"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti