#1 Le 09/02/2005, à 22:03
- didrocks
[contourné] lire srt avec gxine
Voilà, tout est dans le titre. Tout marchait impec avec xine-ui, j'ai voulu passer à gxine car xine-ui mettait 20 secondes à démarrer un film une fois que je l'avais lancé, mais je n'arrive pas à lui faire lire les srt dont le nom concorde avec le divx!
QQn a déjà été confronté à ce problème (apparemment, pas tellement car pas de réponse trouvé sous google)?
Dernière modification par DidRocks (Le 12/06/2005, à 10:31)
#2 Le 11/06/2005, à 14:58
- didrocks
Re : [contourné] lire srt avec gxine
je reup ce sujet car il est toujours d'actualité sous hoary!
Personne n'a d'idée?
#3 Le 11/06/2005, à 17:18
- topgun
Mmmhh Didrocks je tombe sur le topic
Ecoute lorsque j'ai essayé avec totem-xine le chargement des sous-titres se faisait tout seul sans que je puisse vraiment comprendre sinon tu peux toujours avoir la possibilité de lire des .avi avec .srt avec vlc qui fera trés bien l'affaire
#4 Le 11/06/2005, à 18:58
- didrocks
en fait, j'aurai voulu utiliser une application gnome pour simplement la compatibilité avec "l'enregistrement de session" (d'ailleurs, je trouve que c'est ce qui manque le plus à mozilla-firefox, pouvoir reprendre à l'ouverture de gnome automatiquement). A ma connaissance, il n'y a pas moyen de faire cela avec des applications non gnome (la petite fenêtre qui apparait pour vous dire que c'est pas compatible ).
Sinon, je pense que je vais me rabattre sur vlc
#5 Le 11/06/2005, à 19:42
- topgun
Vlc-gnome répondra parfaitement a ce que tu recherches
Synaptic pour la confirmation
#6 Le 11/06/2005, à 19:58
- didrocks
hum, je ne croyais pas que ça existait, j'aurais dû!
héhé, merci!
#7 Le 12/06/2005, à 09:41
- Cougar
[Résolu] ?
Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net
#8 Le 12/06/2005, à 10:31
- didrocks
je dirai plutôt [contourné] car le problème reste entier sur gxine avec srt, je le met de suite!