Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4101 Le 03/05/2011, à 13:16

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Hey, Biaise, t'es pas au parti des pirates, toi ? Qu'est-ce qu'il s'y passe ? Pourquoi le président a démissionné ? Qu'est-ce qu'il va se passer, maintenant ? yikes D'façon, il est sur facebook et twitter, strop la honte. tongue

J'veux tout savoir ! yikes

C'est une opposition entre les kikoolols wareziens et les gus qui réclament une évolution du droit d'auteur (évolution, donc respect) ?

D'façon, Anonymous, c'est mieux, comme parti. Vous f'rez nettement moins tous les malins, quand le président de la république sera anons ! tongue

Dernière modification par na kraïou (Le 03/05/2011, à 13:17)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4102 Le 03/05/2011, à 13:27

Вiɑise

@ gogole : Des raisons personnelles + des conflits internes qui ne regardent que les intéressés, le président démissionne mais il reste au PP en tant que membre. C'est pas la mort du PP contrairement à ce que prétend Numérama pour faire son journaleux.

Rien à voir avec les wareziens kikoo, j'en ai pas croisé depuis que chuis au PP. big_smile

Enfin demain réu du CA, chuis souvent invitée ces temps ci, on verra bien ce qu'il se dit… Le compte rendu sera publié sur le forum comme d'habitude. Transparence toussa ^^

Dernière modification par Biaise (Le 03/05/2011, à 13:27)

#4103 Le 03/05/2011, à 13:42

Titus007

inbox a écrit :

Ce ne peut pas être un bon whisky car c'est un blend. Il faut, dans la limite du possible, toujours préférer les single malt.

Mmmm, je dirais que c'est une histoire de goût, ça.

@helly : Je n'aimais pas du tout le whisky car je ne connaissais que le vraiment bas de gamme (et j'ai eu ma première cuite avec un mauvais whisky). Je l'ai redécouvert récemment grâce à un ami, avec de meilleurs bouteilles. Pour ma part, je préfère les Islay genre le Talisker, mais faut aimer le côté tourbé. Le top, c'est d'avoir un cigare à fumer avec. tongue

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#4104 Le 03/05/2011, à 13:47

Pylades

Bon, je rajoute aussi que Chromium est merdique au niveau de la gestion des onglets et qu'il n'est pas foutu d'afficher les Koin correctement.
Sans que je m'en rende compte, Firefox 3.6 il poutrait pas mal, quand même…

Arcans a écrit :

[…]
Nan, mais sérieux, à peu près tout le monde sur le TdCT qui tente la mise à niveau se ramasse des merdes, des emmerdes, des trucs chiants, etc. Et y'en a pour s'obstiner à la faire ? Faut savoir faire la différence entre courage et connerie les gens, franchement. yikes
[…]

Ben j'ai pas dû faire gaffe…
Si j'aurais su j'aurai pas tenté.

Biaise a écrit :

plop…

il est très bien firefox 4… j'ai pas compris ce que pylade lui reproche…

Ben il te suffit de lire.

kamui57 a écrit :

Pour ff4, c'est possible d'avoir la barre de menu, faut aller dans préférences puis "barre de menu"
1304413960.png

Le truc, c'est que j'avais l'habitude de la cacher et d'avoir le menu sur un bouton à côté de « précédent ». Et puis il y a trop d'autres mauvaises surprise, c'est décidé je retourne sur la 3.6 (en attendant de faire mon propre navigateur avec Elzen et Arcans). tongue

The Uploader a écrit :

Firefox 4 copie surtout Chrome, pas Opera..

C'est pareil, c'est un navigateur moins bien et proprio…

The Uploader a écrit :

Et le workflow de la Mozilla Foundation est/sera maintenant calqué sur la manière de faire de Google avec Chrome/Chromium... :
http://www.numerama.com/magazine/17995- … refox.html

Que des mauvaises nouvelles (et puis la version 7 avant la fin de l'année, franchement… roll) !

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4105 Le 03/05/2011, à 14:02

jeyenkil

edge_one a écrit :

the famous grouse c'est pas très bon...
quand j'ai envie d'une bonne bouteille je prend un cardhu, ça vaut un peu plus de 30€ la bouteille mais ils les valent largement.
(ne rien dedans pour le couper sauf éventuellement un petit peu d'eau pour l'allonger)

@slystone: le jack daniels c'est pas un whisky, c'est un whiskey.

Pas mal le Cardhu, ouais. Et il paraît que ça se fait de mettre un peu d'eau dans le whisky, perso j'ai jamais aimé, je trouve que ça devient un peu fade hmm, sauf dans le Nikka (japonnais) qui tape dans 51-58° suivant les bouteilles.
Le Jack Daniels, ça sert juste à déboucher un lavabo tongue (pour les chiottes, c'est le Label5)

edge_one a écrit :

c'est un whisky qui pique, un cardhu ça ne pique pas quand tu le bois...

Ça dépend où et comment ça pique. Un whisky bien tourbé, ça peut piquer un peu sur les lèvres, mais Saybon \o/

Arcans a écrit :

@Jeyenkil : Ender, ça me dit quelque chose, mais comme beaucoup de choses dont on m'a dit que c'était génial, ça a réduit fortement ma motivation à y toucher.

Nan, mais c'était une blague, en fait, strou nul la Stratégie Ender, comme Demain les Chiens ou les Barjavel. La seule place pour ces livres, c'est dans les chiottes à la place du pq (il reste de la place à côté de la bouteille de Desktop Label5
roll

Titus007 a écrit :
inbox a écrit :

Ce ne peut pas être un bon whisky car c'est un blend. Il faut, dans la limite du possible, toujours préférer les single malt.

@helly : Je n'aimais pas du tout le whisky car je ne connaissais que le vraiment bas de gamme (et j'ai eu ma première cuite avec un mauvais whisky). Je l'ai redécouvert récemment grâce à un ami, avec de meilleurs bouteilles. Pour ma part, je préfère les Islay genre le Talisker, mais faut aimer le côté tourbé. Le top, c'est d'avoir un cigare à fumer avec. tongue

Exactement, c'est une histoire de goût. Et de qualité de l'assemblage. Inbox, achète une bouteille de Eilan Gillan, on en reparlera après tongue.
Ouch, le Talisker, c'est un peu fort pour commencer ^^. Là c'est ce qui se fait de plus tourbé (ou presque), mais aussi bien iodé. Pour le coup, ça pique pas mal mais c'est plein d'arômes.

@ kanor : pas encore lu hmm. Mais j'aime bien lire un cycle dans l'ordre d'écriture/parution pour sentir les évolutions de l'auteur. Mais je l'ajoute sur ma To-Read-list, merci wink.

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#4106 Le 03/05/2011, à 14:13

Вiɑise

@ pylade : t'argumente pas, tu râles…

#4107 Le 03/05/2011, à 14:16

Titus007

jeyenkil a écrit :

Ouch, le Talisker, c'est un peu fort pour commencer ^^. Là c'est ce qui se fait de plus tourbé (ou presque), mais aussi bien iodé. Pour le coup, ça pique pas mal mais c'est plein d'arômes.

Je ne suis pas encore assez expérimenté (je n'ai pas les sous tongue) pour avoir goûté un grand nombre de whisky. Par contre, des quelques que j'ai bu, j'ai préféré les Islay à ceux qui sont plus rond, avec un goût de cherry. Faut croire que je préfère les boissons qui attaquent un peu. wink

Marrant, j'ai rebu une Adelscott (ce que je n'avais pas fait depuis très longtemps, vu que je n'aimais pas le whisky) et on retrouve vachement le côté tourbé des Islay. J'ai été agréablement surpris, même si la bière reste trop sucré par ailleurs.

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#4108 Le 03/05/2011, à 14:19

Pylades

Putain de bordel de merde, même en Sid Iceweasel est en 3.5 !

Je veux la 3.6 !

(et la 3.6 de Maverick refuse de s'installer)

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#4109 Le 03/05/2011, à 14:20

Pylades

Biaise a écrit :

Tu ne lis pas, tu commères…

#4110 Le 03/05/2011, à 14:29

Sir Na Kraïou

Bon, hé, spas bientôt fini, ces querelles de ménage ? tongue

Personne n'aurait un antonyme d'« au profit de » sous le coude ?

C'est pas du bleu.

#4111 Le 03/05/2011, à 14:30

Sir Na Kraïou

na kraïou a écrit :

« aux dépens de », « au détriment de », banane…

C'est pas du bleu.

#4112 Le 03/05/2011, à 14:31

Sir Na Kraïou

na kraïou a écrit :
na kraïou a écrit :

Merci.

C'est pas du bleu.

#4113 Le 03/05/2011, à 14:32

The Uploader

lol

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4114 Le 03/05/2011, à 14:33

Вiɑise

@ pylade : heu, non sens… o_O

@ na kraïou : banane tongue

#4115 Le 03/05/2011, à 14:35

jeyenkil

Titus007 a écrit :

Je ne suis pas encore assez expérimenté (je n'ai pas les sous tongue) pour avoir goûté un grand nombre de whisky.

Ou trop jeune tongue. Je dépense assez peu en whisky (- de 10 €/mois, soit 2 à 4 bouteilles/an + celles que l'on m'offre), mais c'est le seul alcool fort qu'on a chez nous. Et en plus de 10 ans [vieux_inside] ça fait quelques bouteilles testées ^^.

Titus007 a écrit :

Marrant, j'ai rebu une Adelscott (ce que je n'avais pas fait depuis très longtemps, vu que je n'aimais pas le whisky) et on retrouve vachement le côté tourbé des Islay. J'ai été agréablement surpris, même si la bière reste trop sucré par ailleurs.

Oo j'avais oublié ça… Je vais peut-être me racheter un pack, pour voir, par nostalgie.

[Pylade]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bordel, mais qu'est-ce qu'il fout FF4 !!!! Y a plus les *.flv dans /temp mad Mais ils sont fous chez Mozilla ??!!
J'vais être obligé de remettre une extension pour DL des vidéos :'(
Ou repasser sous FF3.6
[/Pylade]

(ou pas)

@ random_pseudo : -___-"

#4116 Le 03/05/2011, à 14:36

Pylades

Bon, sous Iceweasel 3.5. C'est normal que ça soit lent en buggé ? ><"

Argh ! Mais en fait ça ne le fait qu'avec l'ancien thème du forum, comme avait dit ArkSeth ! ><"

Non… je vais devoir passer sous le nouveau. sad

C'était mieux avant.

Dernière modification par Pylade (Le 03/05/2011, à 14:37)

#4117 Le 03/05/2011, à 14:38

helly

Ou trop jeune . Je dépense assez peu en whisky (- de 10 €/mois, soit 2 à 4 bouteilles/an + celles que l'on m'offre), mais c'est le seul alcool fort qu'on a chez nous. Et en plus de 10 ans [vieux_inside] ça fait quelques bouteilles testées ^^.

Tfaçon, rien ne vaut l'armaniac tongue.
On a recupéré des bonnes bouteilles d'un héritage, du 65 ans d'âge tongue.
Y'en a aussi une de 1890, mais je doute qu'on y touche à celle là hmm.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4118 Le 03/05/2011, à 14:40

Вiɑise

y a des gens ici vu sur quoi ils râlent je me demandent tantôt s'ils ont pas tous des PC datant de 92, tantôt quel usage étrange ils font de leur logiciels… o_O

#4119 Le 03/05/2011, à 14:42

jeyenkil

*PAN*
armagnac

ou animaniac…

#4120 Le 03/05/2011, à 14:44

Pylades

C'est simple : d'un logiciel j'attends qu'il fonctionne correctement. Ce n'est pas le cas de Firefox 4.0. Et ce n'est pas le cas non plus du nouveau thème de ce forum : il flingue les yeux, ne serai-ce que par la fonte utilisée.

Bon, je vais faire une dernière tentative pour avoir Firefox 3.6… il faut vraiment trouver une solution, là.

Dernière modification par Pylade (Le 03/05/2011, à 14:45)

#4121 Le 03/05/2011, à 14:45

Sir Na Kraïou

jeyenkil a écrit :

@ random_pseudo : -___-"

Ça veut dire quoi, en fait, ce smiley (si on peut parler de « smile »…) ?

helly a écrit :

Tfaçon, rien ne vaut l'armaniac tongue.

D'façon, rien n'vaut la vodka, on n'vient pas se la péter avec des trucs genre quarante-deux siècles d'âge, la couleur, le goût, le prix, et des trucs de snobs, tout ça. La vodka, c'est la pureté, la simplicité, l'absolu. cool

Biaise a écrit :

tantôt quel usage étrange ils font de leur logiciels… o_O

Des trucs bien gores ! yikes

Dernière modification par na kraïou (Le 03/05/2011, à 14:45)

C'est pas du bleu.

#4122 Le 03/05/2011, à 14:57

Arcans

Titus007 a écrit :
inbox a écrit :

Félicitations. Ma cuite au mauvais Whisky, j'en suis pas encore sorti, et même du super-haut de game me semble juste être de l'haut de javel et me rend malade comme un chien… hmm

Pylade a écrit :

Le truc, c'est que j'avais l'habitude de la cacher et d'avoir le menu sur un bouton à côté de « précédent ». Et puis il y a trop d'autres mauvaises surprise, c'est décidé je retourne sur la 3.6 (en attendant de faire mon propre navigateur avec Elzen et Arcans). tongue

Sur le principe okay, après y'a le côté pratique. lol

jeyenkil a écrit :

Arcans a écrit :

@Jeyenkil : Ender, ça me dit quelque chose, mais comme beaucoup de choses dont on m'a dit que c'était génial, ça a réduit fortement ma motivation à y toucher.

Nan, mais c'était une blague, en fait, strou nul la Stratégie Ender, comme Demain les Chiens ou les Barjavel. La seule place pour ces livres, c'est dans les chiottes à la place du pq (il reste de la place à côté de la bouteille de Desktop Label5
roll

Bien essayé. lol
Nan, mais à chaque fois qu'on m'a vanté un truc, film, série, livre, etc. Je n'ai jamais trouvé ça aussi bien que ce qu'on m'avait dit que ça serait… Donc je m'intéresse pas à ce qu'on me vante, et je me contente de chercher par moi-même ce qui retient mon attention. tongue

Biaise a écrit :

Ah, y'a une différence ?

na kraïou a écrit :
na kraïou a écrit :
na kraïou a écrit :

Merci.

Tu vas la faire souvent celle-là ? lol

Pylade a écrit :

Bon, sous Iceweasel 3.5. C'est normal que ça soit lent en buggé ? ><"

Argh ! Mais en fait ça ne le fait qu'avec l'ancien thème du forum, comme avait dit ArkSeth ! ><"

Non… je vais devoir passer sous le nouveau. sad

C'était mieux avant.

Je pense que je ne sors pas trop des stat' en disant que sur ce coup-là, je suis d'ac'. D'ailleurs, ça change pas grand chose aux stat', vu que de toute façon, c'pas la première fois qu'on tombe d'ac' là-dessus.

Biaise a écrit :

y a des gens ici vu sur quoi ils râlent je me demandent tantôt s'ils ont pas tous des PC datant de 92, tantôt quel usage étrange ils font de leur Ubuntu… o_O

Fixed comme ça je peux te répondre : je désinstalle à peu près tous les programmes par défaut, en ce compris Gnome (ou Xfce une fois), je mets Openbox, et les programmes dont j'ai envie. Apparemment, les mises à niveau n'aime pas la liberté de choix, j'y peux rien moi. lol

Pylade a écrit :

Bon, je vais faire une dernière tentative pour avoir Firefox 3.6… il faut vraiment trouver une solution, là.

J'ai peut-être manqué le passage, mais t'as essayé de le compiler depuis les sources ? tongue

na kraïou a écrit :

D'façon, rien n'vaut la vodka, on n'vient pas se la péter avec des trucs genre quarante-deux siècles d'âge, la couleur, le goût, le prix, et des trucs de snobs, tout ça. La vodka, c'est la pureté, la simplicité, l'absolu. cool

Ouais bah c'est d'la flotte quoi, d'la p'tite flotte…

Et j'ai de la Guiness au frigo maintenant moi. cool

na kraïou a écrit :

Des trucs bien gores ! yikes

C'est clair que l'éxécution d'un Gnome se fait rarement proprement. hmm

Dernière modification par Arcans (Le 03/05/2011, à 14:57)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4123 Le 03/05/2011, à 15:06

Sir Na Kraïou

Arcans a écrit :

Tu vas la faire souvent celle-là ? lol

Spas de ma faute, je passe dix minutes à réfléchir sans trouver, je me décide à faire appel au monde extérieur, et pile au moment où j'ai posté, la solution me passe par la tête comme une évidence ! yikes

Arcans a écrit :

Ouais bah c'est d'la flotte quoi, d'la p'tite flotte…

Rien de superficiel ou de superflu. cool

Arcans a écrit :

Et j'ai de la Guiness au frigo maintenant moi. cool

Je te hais.

C'est pas du bleu.

#4124 Le 03/05/2011, à 15:06

Pylades

Arcans a écrit :

[…]

Pylade a écrit :

J'ai peut-être manqué le passage, mais t'as essayé de le compiler depuis les sources ? tongue
[…]

Ouais, je vais essayer. Là j'ai réussi à installer la 3.6, mais elle se vautre lamentablement avec pour seule indication :

XML Parsing Error: undefined entity
Line Number 31, Column 1:<window id="main-window"
^

Pourtant, j'ai bien rajouté xulrunner-1.9.2, mais non. hmm

Donc ça va être compilation depuis les sources, même si j'appréhende énormément pour le monstre qu'est Firefox. hmm

#4125 Le 03/05/2011, à 15:07

Arcans

Bah, c'est au moins la deuxième fois quoi. ^^

Ne me dis pas que tu as manqué la référence dans "p'tite flotte". neutral

Et je te haïssais aussi quand tu en avais et moi pas. tongue

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge