Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2005, à 05:03

racoon97

Jeu America's Army

Ca se passe ici : http://www.americasarmy.com/downloads/
Il y a quelqu'un qui à déjà essayé ?

Dernière modification par racoon97 (Le 07/06/2005, à 05:07)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 07/06/2005, à 07:27

yeKcim

Re : Jeu America's Army

Oui, c'est marrant, pendant l'entrainement si tu tue quelqu'un tu vas en prison. Je suis pas aller plus loin tongue


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 07/06/2005, à 08:42

doggy

Re : Jeu America's Army

Oui, mais bof....:/


"L'éternité c'est long. Surtout vers la fin" W.A.

Hors ligne

#4 Le 07/06/2005, à 19:39

Stemp

Re : Jeu America's Army

Oui mais, SUPER smile
Le seul problème étant le téléchargement (galère)


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#5 Le 07/06/2005, à 19:50

racoon97

Re : Jeu America's Army

C'est vrai, la je suis à 2Ko/s sad avec WebDownloader quand même, je suis pas fou. big_smile
Allez, si tout va bien je l'aurais avant le 4 juillet lol

Dernière modification par racoon97 (Le 07/06/2005, à 19:55)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#6 Le 12/06/2005, à 11:18

Nesta

Re : Jeu America's Army

Salut Army ops sous linux est vraiment pas mal du tout. Je suis MDK 10.1 Powerpack donc je possede les driver ATI intégrés en mettant touts les graphismes a fond le jeu reste fluide (9600xt).

Bon c' est loin d'etre digne d'un farcry ou d'un HALFLIFE2 mais disons que pour un jeu GNU/Linux c est vraiment epoustouflant.

La qualitée du moteur physique est tres interessante les armes sont réalistes bref c est surement le jeux sous linux qui se rapproche le plus de counter strike mais enplus beaux.

Grande quantité de serveur et de joueur en plus smile


http://home.tele2.fr/nestafolding

#7 Le 12/06/2005, à 11:59

racoon97

Re : Jeu America's Army

Bonne nouvelle mon téléchargement à triplé de vitesse au cours de la semaine et j'ai recu le jeu ce week-end big_smile
Ca donne trop envie de le tester smile


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#8 Le 12/06/2005, à 12:01

moijbt

Re : Jeu America's Army

Je suis en train de le dl là , ca va assez vite (210 kb/s), je vais pouvoir tester ca ce soir...

Hors ligne

#9 Le 12/06/2005, à 12:39

racoon97

Re : Jeu America's Army

Ah ouais, on aurais pas dit mais c'est terrible ce jeu. Hyper fluide et beau (une vulgaire ATI Radeon 9600 Pro) . Perso, j'aurais jamais cru voir ca sur Linux un jour ! Magnifique !
Ce qui est cool c'est qu'il a l'air réaliste :  la première chose que j'ai faite c'est buter mon instructeur avec un balle en pleine tête ...et ça à marché lol


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#10 Le 14/06/2005, à 22:01

Stemp

Re : Jeu America's Army


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#11 Le 14/06/2005, à 22:42

racoon97

Re : Jeu America's Army

Merci Stemp. Excellent wink


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#12 Le 14/06/2005, à 23:16

samefab

Re : Jeu America's Army

racoon t'es génial... encore uen fois tu me fais découvrir un jeux... qui a l'air pas mal du tout en plus

ma geforce va peut-être me servir à autre chose que jouer à la démo de ut2004 wink

par contre pour nexuiz ça marche pas sad

Hors ligne

#13 Le 15/06/2005, à 10:12

Pouli

Re : Jeu America's Army

Je vais tester ça je pense :>

Hors ligne