Pages : 1
#1 Le 22/08/2006, à 21:51
- tim1055
Problème de souris sur gnome
Bonsoir, moi j'ai un souci, je n'ai pas le pointeur de ma souris de visible !!!!! pourtant ca fonctionne (clique gauche et droit etc...) je suis un newbee et je découvre linux, voici ma config au cas ou : XP 64 2800, 6600 GT, Ecran 15pouces, 1giga ram, K8N Néo ultra.
PS : fédora core 5 fonctionne mais ne me convient pas, et j'ai le meme problème avec mandriva 2006 (pas de souris), et je voudrais utilisé ubuntu. en live cd non plus je n'ai pas le pointeur de la souris. que faire? merci pour l'aide, j'ai rien trouvé d'intéressent sur google linux (on est plusieurs à avoir se souci, mais pas de réponses à mon problème trouvé) et la j'en ai un peu marre de chercher.
au fait ma souris c'est une microsoft wireless intellimouse explorer 2.0 sans fil... z'avais oublié le plus important..
Dernière modification par tim1055 (Le 22/08/2006, à 21:52)
#2 Le 07/11/2006, à 15:51
- bakalegum
Re : Problème de souris sur gnome
trois mois apres mais.. pour cette souris qu j ai moi aussi, il ya tout ce qu il faut dans la doc ( sauf faire fonctionner les bouton lateraux dans nautilus je vais d ailleur surement creer un topic a ce propos si mes crecherches n aboutissent pas)
Pages : 1