Pages : 1
#1 Le 22/08/2006, à 22:18
- little nemo
migration réussie
Salut,
voila je me suis finalement décidé à franchir le cap et à passer sous linux, pour se faire j'ai donc opté pour ubuntu (ne me demandez pas pourquoi car je crois que mon choix s'est surtout fait au feeling ).
Et je voudrais dire que je suis déja sous le charme, c'est un vrai bonheur car dés le départ tout est parfaitement reconnu et à peine l'installation terminée en deux clics me voila sur le net.
Bien sur c'est tout nouveau pour moi et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour comprendre comment tout ca fonctionne mais je dois dire que le début me plais déja énormément.
Hélas il se pourrait que prochainement je vienne vous embéter avec mes petites questions .
#2 Le 22/08/2006, à 22:20
- Black Bird sr 71
Re : migration réussie
+1 lol
Humans Knowledge Belongs To The World
#3 Le 23/08/2006, à 00:04
- Ju.
#4 Le 23/08/2006, à 01:23
- Markand
Tervetuloa
(EN) Library = (FR) Bibliothèque
Jabber: markand@jabber.fr
#5 Le 23/08/2006, à 01:40
- Chompitiarve
Bon. Ben.... encore un qu'est content
Ca devient rengaine
("Méfiez vous de votre première impression : c'est la bonne" Pierre Dac)
Bienvenue, little nemo
#6 Le 23/08/2006, à 02:10
- racoon97
Bienvenue litlle nemo ! Content de voir que tu ai pu échapper au grand requin bleu Windows
Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)
#7 Le 23/08/2006, à 04:00
- Tatonka
pour se faire j'ai donc opté pour ubuntu (ne me demandez pas pourquoi car je crois que mon choix s'est surtout fait au feeling
)
Bonjour,
Après avoir essayé des cd live j'attendais celui de Ubuntu avec impatience, et je suis parti directement avec... je ne le regrette pas depuis presque 2 mois....
@+:)
La paresse, c'est la faculté de se reposer avant la fatigue...
#8 Le 23/08/2006, à 04:03
- xilef
Bienvenue dans le monde linux !
.felix
#9 Le 24/08/2006, à 16:15
- little nemo
Merci pour ce sympathique accueil
Pages : 1