Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2006, à 02:36

eclipse

Ma New Vidéo :/

Bonjour !

Suite à la multitude de messages et autres venues sur mon site, par rapport à mon précédent post (merci les gens smile ), j'ai fais une nouvelle vidéo dans l'optique de créer des tutos visuels sur l'utilisation de LaTex et de Texmaker... J'ai essayé d'être le plus clair possible et de pas aller trop vite dans la navigation des différent menus. neutral

=> http://www.lequidam.net/divers.php
=> http://www.lequidam.net/video/texm1.ogg

Qu'en pensez-vous ? hmm

Dernière modification par eclipse (Le 20/08/2006, à 02:40)

#2 Le 20/08/2006, à 02:56

racoon97

Re : Ma New Vidéo :/

Mon Dieu ! Du Latex neutral
Excellent tuto ! tongue
Si t'a le temps, si tu pouvais en créer aussi pour Gimp, je crois qu'il y a une GROSSE demande. wink

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

#3 Le 20/08/2006, à 03:03

eclipse

racoon97 a écrit :

Mon Dieu ! Du Latex neutral
Excellent tuto ! tongue
Si t'a le temps, si tu pouvais en créer aussi pour Gimp, je crois qu'il y a une GROSSE demande. wink

fais un plan de tuto gimp cool  style :
1) prise en main
2) changer la color
etc etc etc

y a de jolis screens shooooot à ton site smile

Dernière modification par eclipse (Le 20/08/2006, à 03:04)

#4 Le 21/08/2006, à 16:33

eclipse

racoon97 a écrit :

neutral Alors, j'ai essayé une vidéo de gimp afin de tester le rendu visuel de la choze => http://www.lequidam.net/divers.php

J'aimerais si posssible que ceux qui sont demandeurs de Gimp, m'aident à concevoir ce genre de tuto ; une sorte de contribution quoi... hmm Je n'utilize que peu Gimp, donc, je ne sais pas trop quel genre de tuto serait intéressant, ni quoi et comment y mettre dedans...

Merci de pas me demander comment je fais pour la vidéo, mais juste l'intérêt que vous pouvez porter à Gimp, et aux éventuels tuto à venir smile

Dernière modification par eclipse (Le 21/08/2006, à 16:34)

#5 Le 23/08/2006, à 16:00

dr23

Moi perso, je serai carrement Pour un tuto en video de Gimp.
Sinon je tenais à te remercier pour ton tuto sur latex.
meme si la video plante

#6 Le 23/08/2006, à 16:57

hells_dark

Ce que prose Latex et..

propose ? neutral

Sinon, sympa ces tutos en vidéo wink

"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

#7 Le 23/08/2006, à 17:33

eclipse

dr23 a écrit :

Moi perso, je serai carrement Pour un tuto en video de Gimp.
Sinon je tenais à te remercier pour ton tuto sur latex.
meme si la video plante

Commebnt ca la video plante ? hmm as-tu essayé une autre vidéo démo par hasard, car je sais que une des videos que j'ai faites , sans le son, n'est pas compatible avec realplayer... donc, je me suis dis qu'elle etait loupé sad