#326 Le 11/05/2011, à 10:46
- sylvainsjc
Re : Mème le life (images < 300×300 s'il vous plaît)
Hum perso même avec Pedobear, ces sujets me dérangent parce que même avec du 2eme ou 100.000ème degré, ça touche à cette abjection qu'est la pédophilie.
Z'avez pas d'autres sujets de mèmes ?
ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/
#327 Le 11/05/2011, à 11:17
- src
Moi j'aime (le pedobear).
Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)
#328 Le 11/05/2011, à 11:47
- sylvainsjc
Bah désolé de n'avoir pas cet humour geek mais rire sur ce thème, j'adhère pas du tout. puis, il est tellement facile de tourner ce soit disant "humour" en images "attirantes" pour ces détraqués.
Pour moi, c'est un peu leur donner une excuse pour mater "innocemment" ce genre de connerie.
#329 Le 11/05/2011, à 11:51
- helly
Moi j'aime (le pedobear).
Moi j’aime (les enfants).
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#330 Le 11/05/2011, à 11:51
- tshirtman
Pedobear sert en général à pointer les trucs volontairement ou involontairement limite… certes ça indique que celui qui a vu ce qui cloche a peut être l'esprit tordus, mais c'est pas un mal de voir ce qui cloche, et ça fait pas de mal d'en rire…
#331 Le 11/05/2011, à 12:04
- helly
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#332 Le 11/05/2011, à 12:11
- bece
Wolverine
"L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à gagner 5 millisecondes"
#333 Le 11/05/2011, à 13:18
- Ras'
Ras' a écrit :Vu la 4° image, je pense bien que c'est ce qui est sous entendu, oui…
Dommage que ça ne soit pas plus évident, l'effet comique n'en serait que meilleur.
Moi j'trouve ça très évident, suffit de voir la 4° image quoi...
Sinon moi cet humour me fait rire, ça n'fera pas rire tout le monde mais c'est pareil avec tout les genre de blagues.
Et j'n'ai pas mis une image qui soit limite ni explicite, même Grunt qui connait bien le concept du pédobear n'avait pas de suite fait le lien...
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#334 Le 11/05/2011, à 13:37
- sylvainsjc
On n'a pas le même humour parce que justement à partir de cette 4eme image, on a compris et le fameux Pedobear n'est même pas la pour donner le change.
Bref, j'adorais Coluche, Desproges et même certains sketchs des inconnus qui déclencheraient des levées de boucliers aujourd'hui mais ce genre d'humour trop limite me donne plutôt envie de gerber
Dernière modification par sylvainsjc (Le 11/05/2011, à 13:37)
#335 Le 11/05/2011, à 13:54
- tshirtman
J'ai eu vraiment du mal avec ce sketch des inconnus, personnelement, je ne vois pas l'intérêt… et franchement, pour habiter à un petit km de là ou il fait son «annonce» je ne comprends tout simplement pas.
(edit: mais bon, s'il avait envie de se faire péter la gueule, c'est lui que ça regarde ^^)
Dernière modification par tshirtman (Le 11/05/2011, à 13:54)
#336 Le 11/05/2011, à 14:19
- sylvainsjc
je ne comprends tout simplement pas.
Pour comprendre, il faut avoir vécu cette époque. Oui il se serait fait "péter la gueule" mais aujourd'hui dans quel état serait-il quand on voit ce qui est arrivé au policier ce dimanche ? Bref fin du sujet pour moi et désolé pour mon absence d'humour sur l'humour lié à la pédophilie
#337 Le 11/05/2011, à 16:30
- tshirtman
C'est vrai que je connais le quartier maintenant, j'ai pas connus y'a 20ans (j'étais trop petit, et j'étais en province), et peut être que c'était moins chaud que maintenant (encore que, si tu cherche pas la merde, je vois pas trop de raison de t'inquiéter, mais c'est sur qu'il faudrait pas faire ce qu'il fait dans le "sketch")… mais j'ai du mal a voir ce que ça apporte de bon.
#338 Le 12/05/2011, à 00:30
- ssdg
Tu sais, le Desproges, il était assez limite (voire totalement hors des clous) lorsqu'il s'agissait de l'un des pires génocides de notre histoire (ah, les miracles de l'industrialisation mis au service du meurtre de masse). Et personnellement, je ne vois pas trop comment on peut rire de l'un et pas de l'autre. (puisque oui, il y a des enfants des deux cotés)
PS: moi je ris des deux. Et de certaines histoires de congélateur aussi
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.
#339 Le 12/05/2011, à 00:41
- edge_one
Desproges c'était le comique des intellectuels, Coluche était plus populaire, quand aux inconnus il faisait du sketch télévisuel surtout.
les skecth "télé" de Pierre ne sont pas des plus drôles.
rien ne vaut "ondine" ou "j'apprend qu'il y a des juifs dans la salle"
#340 Le 12/05/2011, à 08:37
- sylvainsjc
Tu sais, le Desproges, il était assez limite (voire totalement hors des clous) lorsqu'il s'agissait de l'un des pires génocides de notre histoire (ah, les miracles de l'industrialisation mis au service du meurtre de masse). Et personnellement, je ne vois pas trop comment on peut rire de l'un et pas de l'autre. (puisque oui, il y a des enfants des deux cotés)
Oui tu as raison, je fais surtout un rejet de tout ce qui est prétexte à montrer des images liées à la pédophilie. Qui peut affirmer que ça ne pourrait pas provoquer des vocations chez certains qui s'ignorent ?
Par contre, concernant l'humour des Desproges / Coluche, il y avait effectivement des sketchs "limites" qui s'ils ne me faisaient par rire, me choquaient beaucoup moins.
Et c’est une époque ou il était possible de faire de l'humour sur la religion, les races, même bruler un billet de 500 devant la France entière sans craindre des représailles comme ce serait le cas aujourd'hui.
#341 Le 12/05/2011, à 10:31
- Grünt
Red flashing lights. I bet they mean something.
#342 Le 12/05/2011, à 11:19
- tshirtman
desproges c'était un spectacle, tu sais ou t'es, tu t'attends à tout, un mec qui gueule dans la rue… surtout des trucs pareils, c'est limite une agression…
sinon, j'ai déjà fantasmé sur mettre très fort "y'en a des biens" dans les rues autour de chez moi, mais pareil, j'ai pas trop envie de me faire péter la gueule, je peux pas attendre de tout le monde qu'ils comprennent ^^.
#343 Le 12/05/2011, à 11:22
- Ras'
ah ah Grunt ^^ j'suis fan
Sinon les loulous vous voulez pas poster des images et aller débattre ailleurs ? C't'intéressant, hein, c'est juste que c'n'est pas le bon topic.
'k bye là
#344 Le 12/05/2011, à 11:50
- sylvainsjc
#345 Le 12/05/2011, à 11:56
- helly
Archlinux-wmii-dwb.
#346 Le 12/05/2011, à 12:09
- sylvainsjc
#347 Le 12/05/2011, à 19:19
- Ras'
'k bye là
#348 Le 12/05/2011, à 20:27
- Grünt
Mais carrément.
J'vais faire un mème pour raconter une histoire qui m'est vraiment arrivée, et ce smiley est super adapté
#349 Le 15/05/2011, à 14:16
- Ras'
Encore du pedobear, si ça n'vous plait pas, scrollez
'k bye là
#350 Le 15/05/2011, à 14:46
- Grünt
Gé-nials. Les deux. Et le deuxième, so true.