#26 Le 27/08/2006, à 17:52
- Renault
Re : Des excuses de Mark Shuttleworth
Cette erreur de maj a donné quoi comme dégâts ? J'ai pas trop suivit désoler ...
Sinon c'est sympa de sa part, reconnaître ses erreurs c'est moitié pardonné.
Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).
#27 Le 27/08/2006, à 18:34
- billiaerts
Hello
Une simple anecdocte s'impose: Et comme vous je revendique la liberté des gens qui se souci aussi de développer (et d'utiliser)une distribution linux correspondant à l'esprit que nous nous en faisons (me semble-t'il). Perso, je me suis toujours interressé aux technologies informatiques depuis mon premier PC en 1984 (MS-DOS donc pour ne pas le citer) Je ne regrette pas l'argent que j'ai dépensé au fil de ces années (ce serait bien mal venu)... Chacun peut voir midi à sa porte, en ce qui me concerne, j'avais effectivement acheté le pack de la distri en question et ce que je critique, ce n'est pas une question d'argent... Un peu de recul bon sang ! Merci à Mark Shuttleworth !! C'est la façon de "présenter" les choses notamment concernant ce 'club'.... Comme je l'ai expliqué précèdemment, j'ai essayé la plupart des distri gnu/linux... Il s'avère que la philosophie ubuntu me correspond tout à fait... Sans compter le travail énorme déjà effectué pour réaliser la Dapper Drake !! J'en suis encore bluffé... Tout ce que je souhaite, c'est que bon nombre de personne prennent conscience 'du phénomène ubuntu'... Un point c'est tout. Bonne soirée à toutes et à tous . Stéphane => ubuntu user;)
[Résolu]
#28 Le 27/08/2006, à 19:01
- billiaerts
On est plus le fils de son époque que le fils de son père;)
Proverbe africain.
[Résolu]