#26 Le 30/08/2006, à 23:11
- 2fast4u
Re : Amule, ça décole pas :(
J'ai l'impression que ces derniers posts sentent la résignation
Déjà je ne mérite plus mon pseudo, a mon grand regret, j'ai du vendre ma moto l'année dernière parce que la répression gouvernementale ne me permettait plus d'en profiter. Je suis passé au libre pour ... être libre, et on me bride le cordon ombilical.
Je peux pas supporter ça
J'ai fait opposition au retrait automatique de Free cet après midi, et comme l'a suggérer Mog_da_mog, si je dois payer des frais, je leur enverrais un chèque de cinq euro tous les mois.
En attendant je vais faire écraser la ligne par un autre FAI et si Free revient sur sa politique d'ici la fin du mois, je ferais celui qui s'est protégé d'un écrasement sauvage et je reprendrais mon abonnement. Et paf
Mais faut pas rêver
Je suis pas résigné mais révolté. Encore une bonne dose de répression qui va passer à l'as.
et je me retiens pour ne pas GUEULER COMME UN PUTOIS
Dernière modification par 2fast4u (Le 30/08/2006, à 23:13)
#27 Le 01/09/2006, à 07:56
- Mog_Da_Mog
curieux de connaître la réponse de ta banque
![]()
tu risques de ne pas être décu...
Pas de problème pour "échelonner" les paiements.
Mais honnêtement il faudrait que vous rentriez de la lune, car si vous croyiez peut être qu'un fai va vous faciliter l'accés au p2p maintenant que la loi en sanctionne la pratique...il faut vous réveiller. Alors si en plus il peuvent avoir un argument officiel de "libération" de la bande passante...pour eux c'est Jackpot et les mains 'propres' en plus, hi hi hi
Sont t'y pas malins chez Free?
Hormis le fait que le P2P n'est pas illégal, je reprends l'argument:
Rouler au delà de la vitesse autorisée est hors la loi:
pourquoi les administrateurs d'autoroute ne filtrent pas les voitures - motos dépassant le 130 km/h ?
Si tu crois que Free fait ça pour se "couvrir" d'éventuelles poursuites m'est avis que tu te fourres le doigt in the eye, c'est tout simplement purement financier: on économise la bande passante. Par contre les milliards de spams qui polluent la dite bande passante 24h/24 ne semblent déranger personne à part les clients lambda comme nous ...
apt-get remove --purge GWB
#28 Le 01/09/2006, à 13:56
- taziden
Le pire,c'est que la résiliation des non dégroupés,c'est bel et bien ce qu'attendent les gens de chez free,on ne leur rapporte pas d'argent,on leur en coute meme alors,m'est avis,qu'il vont ouvrir grand la porte pour les gens qui veulent partir...
#29 Le 01/09/2006, à 14:40
- DiCiCat
je confirme, j'ai envoyer ma demande de resiliation mercredi, ce matin je suis deja resilié/ connection coupée
Ca a été tres vite (trop d'ailleurs puisque ma nouvelle connexion n'est pas encore active )
Dernière modification par DiCiCat (Le 01/09/2006, à 14:41)
#30 Le 01/09/2006, à 20:19
- patmomo
Depuis que le p2p est limité la téléphonie fonctionne beaucoup mieux enfin pour moi.:P
#31 Le 01/09/2006, à 21:07
- bernic
Salut
On m'a transmis ceci par un pote qui est aussi chez Free.
Ceci fera-t-il avancer le schimilibick ??:/
http://www.journaldufreenaute.fr/30/07/2006/free-adsl-demonstration-et-explications-du-filtrage-p2p-en-zone-non-degroupee.html
La théorie, c'est quand on comprend tout et que rien ne marche.
La pratique, c'est quand tout marche mais on ne sait pas pourquoi.
Avec win, ils ont réussi les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi
#32 Le 01/09/2006, à 22:10
- xabilon
Quelque part, ça peut être une bonne nouvelle. J'attends que ça, moi, le dégroupage !
Mais ma commune n'existe pas dans les cartes de prévisions ...
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.