Pages : 1
#1 Le 22/05/2005, à 02:20
- AlexandreP
Des bulles d'aide plus sympa pour Gnome
Bonjour,
Gnome, c'est génial : c'est simple et efficace... Mais pouvoir le personnaliser un peu et le rendre plus agréable à l'oeil ne serait pas de refus. Donc, je me demandais s'il était possible d'avoir des bulles d'aide "à la KDE" (peut-être pas pareilles, mais semblables ) ?
Je sais, c'est vraiment du fignolage, mais je les trouve agréables et j'aimerais bien en voir de semblables dans mon Gnome préféré
Merci pour vos éclaircissements !
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#2 Le 22/05/2005, à 09:03
- vdemeester
Re : Des bulles d'aide plus sympa pour Gnome
Et bien va en parler sur le site de gnome et au développeur de celui-ci, je crois pas que pour l'instant quelque chose existe sous gnome pour ça..
#3 Le 25/05/2005, à 02:31
- AlexandreP
C'est pas une nécessité non plus, mais bon... Je m'en vais faire un petit tour sur gnome.org
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#4 Le 04/09/2006, à 06:30
- Selqet
Et pour enlever les bulles d'aide de gnome, une idée?
moi j'ai pas trouvé...
GNU/Linux Zone Autonome Permanente
#5 Le 04/09/2006, à 14:17
- metathran
Pour la couleur de la notifiaction c'est la dedans dans gconf-editor
/apps/notification-daemon/theme
C'est vrai que cette notification jaune est vraiment moche, et pour changer la couleur des bulles d'information (tooltip) jaune pale c'est dans le .gtkrc
Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/
Pages : 1