Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2005, à 18:38

Skaytek

[resolu]Quel pilote linux pour nvidia sur ubuntu ?

Bonjour a vous qui me lisez big_smile

sur le site nvidia il y a des pilotes linux en telechargement pour linux ... mais lequel dois-je telecharger pour qu'il soit compatible avec ubuntu ?

Voila le choix que l'on me propose:
-Linux IA32
-Linux AMD64/EMT64
-Linux IA64
-FreeBSD

J'ai une geforce FX 57000LE ( sortie tv )
AMD Sempron 2500+

Je vous demande sa car j'ai vu sur le forum que les sortie tv ne fonctionnai pas pour la plupar des personnes .... si je telecharge un drivers de chez nvidia ya des chance ke sa marche ?!

Dernière modification par Skaytek (Le 30/06/2005, à 18:23)

#2 Le 22/06/2005, à 18:49

yeKcim

Re : [resolu]Quel pilote linux pour nvidia sur ubuntu ?

Pour installer les drivers nvidia, tu fais ca : http://yekubuntu.free.fr/hoary/p-nvidia.php.

Si tu télécharges le driver sur le site, tu obtiendras exactement le meme résultat sauf que l'installation et la désinstallation sera plus compliquée. Maintenant tu fais comme tu veux.

Beaucoup ont des problemes ave la sortie tv de leur carte nvidia car il ne lise pas le readme qui est fourni sur le site (pas loin du fichier que tu voulais télécharger) et que la configuration du fichier Xorg.conf n'est pas super simple.

Le choix que l'on te propose :
Quand il y a un 64 c'est que c'est pour du 64 bits, quand il y a un 32 c'est que c'est pour du 32 bits donc ca dépends de ton processeur. FreeBSB n'est pas une distribution llinux, c'est un autre système d'exploitation, donc rien a voir avec ce qui nous intéresse. Bref le fait que ta distribution soit ubuntu ne change rien dans ce cas. Il faut que tu choisisses en fonction de l'architecture de ton processeur (mais je te conseille de ne récupérer ici que le fichier readme pour voir comment configurer Xorg.

Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr