Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 15/05/2011, à 10:43

Hube

Re : [Sera sans doute un jour RESOLU...] Microsoft va acheter Skype! GRRR!

AirDen a écrit :

Pourquoi avoir mis le sujet comme résolu? Le premier post parlait de donner son avis.
/yoda: Apparemment à écouter les autres, Hube tu ne t'y est pas résolu.

Sinon en effet c'est bizarre ton histoire avec Ekiga plus de précisions sont les bienvenues. wink

Un nouveau genre de "[RESOLU]" vient de naître...:lol::P

#77 Le 15/05/2011, à 10:53

Mario_26

@ Hube  : Tu c'est pas quoi faire ce dimanche matin du coup tu poste lol

J’accorde que Ekiga n'est pas super "Jabber fonctionne bien mieux en VOIP chez moi que Ekiga" !

Et surtout c'est bien plus adapter avec un Gajim ou un Pidgin au moins c'est en "french".

Personnellement j'ai adopté Gtalk la qualité du service est aussi performant que celui de Skype...

++

Dell Vostro 3700 | 4 Gib DDR | Geforce GT 330M | Intel Core I5 | Precise Pangolin -> I like ubuntu (-;
Communauté Devosi
Open Source Informatique

#78 Le 27/05/2011, à 22:18

sylvainsjc

Voila ça commence...

Skype coupe les ponts avec une solution Open Source

L'outil de messagerie instantané racheté par Microsoft s'éloigne du système de téléphonie Open Source Asterisk.

Source : http://www.journaldunet.com/solutions/s … 0511.shtml

ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/

#79 Le 27/05/2011, à 23:13

Mario_26

Héhé

Ça faillais si attendre ! big_smile

++

Dell Vostro 3700 | 4 Gib DDR | Geforce GT 330M | Intel Core I5 | Precise Pangolin -> I like ubuntu (-;
Communauté Devosi
Open Source Informatique

#80 Le 28/05/2011, à 00:30

Rαiden

Bon débarras.

#81 Le 28/05/2011, à 11:08

helly

Hooooooo, quelle surpriiiiiiise tongue.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#82 Le 28/05/2011, à 11:10

Dempiller

Sinon, à l'époque (il y a 2 an je crois) j'avais trouvé un logiciel qui aurait pu remplacer mon Skype. Il S'appelle Gizmo5, je ne l'avais pas mis car problème avec Pulseaudio à l'époque (sur 9.04 je pense). Mais je viens de voir qu'il a été racheté par Google et ne propose maintenant que des Calls for Gmail pour les Usa... :s Quelle chia***.

Modèle : HP Envy 13 ab026nf. Cpu : Intel i7 7500U (4x 2,70Ghz). Ram : 16 Ghz Ddr3. Carte graphique : Intel HD620 1Ghz Kaby Lake GT2. Hdd : 1To SDD. Ecrans : IPS QHD 13.3" + Tv LG Oled55b6v 4K 55". Système : Ubuntu 16.04 Lts