#2276 Le 27/06/2011, à 17:06
- Arcans
Re : Topic des couche-tard (31 undecies)
p'tain j'ai l'impression d'être une bouillote ><
na crayon, y'as moyen de lire un bout de ton truc?
Je n’osais pas le demander.
(Sans doute parce que j’ai autre chose à faire par ailleurs. >.<)
D’ailleurs, je viens de terminer un truc. \o/
Et rien que pour me gâcher tout mon plaisir, ça fait 8 pages, et la 8e, c’est en fait juste deux lignes à la con qui sont plantée tout en haut. >.<
Moyenne de 2.125 notes de bas de page par page, mais bon, si on enlève la 8e, ça fait 2.5714285714285716 notes par page.
Mouais, j’ai déjà fait mieux. Mais bon, en même temps, depuis que je mets plutôt les références aux sources dans le texte, ça diminue.
Mais au moins je suis plus ou moins arrivé au bout d’un truc ! Petit, mais je vous emmerde, au moins, il est fini.
\o/
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2277 Le 27/06/2011, à 17:14
- Pylades
Par contre, il y a un truc qu’on ne te dira jamais, comme quoi on nous cache tout, stun complot… c’est la vaisselle monstre qui t’attend, une fois le mémoire rendu.
…
J’t’adore !
(Oui, ça va me valoir un « » ou un « Nan mais ça ne va pas la tête ? », mais je m’en fous.)
La pression , vous l'aurez suffisamment plus tard, après les études, la pression est constante, je l'ai encore pour rester concurrentiel avec les p'tits et cela fait 43 ans que je bosse !!!
Espèce de vieil aigri. Nan mais sérieusement, quand t’es obligé de bosser, t’as pas de pression, enfin une pression différente mais beaucoup moins chiante. Quand t’essaie de te mettre au boulot toute la journée, c’est autrement plus désagréable.
edit : ↓↓ parce que toi t'es quoi ?
Une japonaise.
Sinon, c’est marrant mais plus les années passe, mieux je supporte la chaleur. Genre avant j’étais toujours le premier à me plaindre, dès le mois de mars ; et là alors que tout le monde se plaint, j’n’ai même pas l’impression qu’il fasse si chaud…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2278 Le 27/06/2011, à 17:20
- Вiɑise
/me fait d'urgence une piqure de râlutine à Pylade
C'est bon mon grand ça devrait aller mieux maintenant !
la vache…
tout se passait bien pourtant… j'arrivais à bosser efficacement, ça promettait d'être une journée constructive… et je reçois ENFIN un mail du prof fantome pour m'expliquer que finalement, pour mes problèmes avec son cours, je peux me démerder avec je sais pas quel service dont je connais ni l'emplacement ni les horaires ni si qq'un de ce service aura envie de travailler aujourd'hui.Pour leur dire quoi ? Bonjour exam bientôt j'ai rendu aucun TP j'ai pas de notes de cours, j'ai pas d'amis, j'ai eu un cours par mois on fait quoi ?
Ça me fait chier car j'arriverai plus à me concentrer sur rien tant que ce ne sera pas réglé…
ROOOOGNTUDJUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
/me enfile sa cape d'héroïne vengeresse et prend le chemin de l'université…
Dernière modification par Biaise (Le 27/06/2011, à 17:33)
#2279 Le 27/06/2011, à 17:33
- Shanx
Bon. Fin des cours : check. Sac : check. Préparatifs : check. Billets de train : check. Motivation : super-check.
Je pars mercredi \o/
(me reste plus que des pansements anti-ampoule à acheter).
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2280 Le 27/06/2011, à 17:34
- MacArony
Une japonaise.
Miaaaaaaam !
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#2281 Le 27/06/2011, à 17:39
- Arcans
Proprio trent’anni fa, io lavoravo con giovanile entusiasmo intorno a questo famoso episodio della storia romana, al quale dedicai nel 1911 una memoria. Ma leggendo non pochi libri di storia romana venuti alla luce in seguito, mi son dovuto a poco a poco persuadere di aver gettato quasi del tutto invano tempo e fatica.
Si j’ai bien compris ces deux premières phrases de l’article que je suis en train de commencer à lire, je n’ai qu’un seul commentaire : ça commence bien.
De mieux en mieux, si je comprends toujours bien, il se compare à Mommsen là, rien que ça…
Per dare un segno della mia fede nelle mie conclusioni o, se si vuole, della mia ostinazione…
Bon, je pense qu’il en a fini avec ses préliminaires destinés à servir son ego, on va pouvoir attaquer le vif du sujet.
Dernière modification par Arcans (Le 27/06/2011, à 17:48)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2282 Le 27/06/2011, à 17:46
- The Uploader
Πυλάδης a écrit :Une japonaise.
Miaaaaaaam !
Dernière modification par The Uploader (Le 27/06/2011, à 17:47)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2283 Le 27/06/2011, à 17:53
- Pylades
/me fait d'urgence une piqure de râlutine à Pylade
C'est bon mon grand ça devrait aller mieux maintenant !
/me n’a pas compris.
Sinon, pour le coup de la japonaise, je parlais d’helly.
/me part se cacher.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#2284 Le 27/06/2011, à 18:55
- hopimet
Sinon, c’est marrant mais plus les années passe, mieux je supporte la chaleur. Genre avant j’étais toujours le premier à me plaindre, dès le mois de mars ; et là alors que tout le monde se plaint, j’n’ai même pas l’impression qu’il fasse si chaud…
Fais toi une TSH.
#2285 Le 27/06/2011, à 18:58
- Pylades
TSH ? Ah, oui, compris.
Nan, mais ça va, j’pense.
(Et en revanche, je fais toujours autant de fautes d’orthographe avec les années…)
Ça y est, t’es vraiment reviendu ?
Dernière modification par Πυλάδης (Le 27/06/2011, à 19:01)
#2286 Le 27/06/2011, à 19:07
- Kanor
\o/ hopimet bon retour
#2287 Le 27/06/2011, à 19:13
- Shanx
Bon retour hopimet.
Hey les gens, l’heure est grave ! Je crois que je suis le plus jeune inscrit aux rmct !
Personne ne veut rajeunir pour régler ça ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#2288 Le 27/06/2011, à 19:18
- Вiɑise
@ pylade : la ralutine est un médicament imaginaire humoristique que j'ai créé afin que tu puisses à nouveau râler de la chaleur, car un pylade qui ne rale plus, c'est d'un triste…
@ hopimet : ouééééé \o/ Bon retour parmi nous
@ shanx : hélas mon frère sera surement chez nos grands parents paternel qui, pour notre grand bonheur, vivent au sud en bord de mer. T'aurais même été un vieux à ses yeux
#2289 Le 27/06/2011, à 19:27
- Kanor
shanx il y a les enfants de golgoth
#2290 Le 27/06/2011, à 19:34
- helly
\o/ Hopimet \o/
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2291 Le 27/06/2011, à 19:38
- Pylades
Hey les gens, l’heure est grave ! Je crois que je suis le plus jeune inscrit aux rmct !
Personne ne veut rajeunir pour régler ça ?
Moi je veux bien. T’as un élixir de jouvence ?
#2292 Le 27/06/2011, à 19:38
- Elzen
Bon retour, Hopimet
Shanx, moi j'ai sept ans et demi
Dernière modification par ArkSeth (Le 27/06/2011, à 19:39)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2293 Le 27/06/2011, à 19:40
- Shanx
Ouais, mais les enfants de golgoth sont un peu trop jeune (ouais, j’suis chiant !). Pareil pour ArkSeth (sept ans ! ).
#2294 Le 27/06/2011, à 20:20
- Ras'
'tain !
3/4 d'heure pour brancher ce con de four et il n'fonctionne pas !!!
grnx, j'ai un peu envie d'me pendre, là.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2295 Le 27/06/2011, à 20:22
- helly
Pour faire un four : met une caisse au soleil, et voilà.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2296 Le 27/06/2011, à 20:43
- kouskous
Pour faire un four : met une caisse au soleil, et voilà.
Et la nuit ?
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2297 Le 27/06/2011, à 20:50
- Shanx
Bon, ‘vais lire.
#2298 Le 27/06/2011, à 20:58
- helly
helly a écrit :Pour faire un four : met une caisse au soleil, et voilà.
Et la nuit ?
Tu fais tourner un four la nuit toi ? oO
Archlinux-wmii-dwb.
#2299 Le 27/06/2011, à 21:01
- kouskous
Ça s'appelle "cuisiner".
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2300 Le 27/06/2011, à 21:04
- edge_one
j'vais vraiment pas bien en ce moment...
j'ai parlé avec un inconnu dans le métro oO