Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2005, à 04:05

fox

CEDEGA-changement de cd pendant l'installation

Bonjour,

J'ai installé cedega et je l'utilise sans me servir de point2play.

Je fais donc dans un terminal

cedega Setup.exe (setup du lecteur cdrom)

A un moment, installshield me demande d'insérer le cd n°2. Impossible de le démonter, il est occupé...

Je force alors le démontage et l'éjection. Tout se passe bien. Mais quand j'insère le second cd et que je le monte, le programme d'installation refuse malgré tout de prendre le cd en compte.

Comment puis-je parvenir à installer ce cd n°2?

Merci d'avance pour vos réponses!

Fox

#2 Le 07/07/2005, à 08:07

Elerosse

Re : CEDEGA-changement de cd pendant l'installation

Bonjour, essaye de lancer cedega comme ça : cedega /path/to/cdrom/setup.exe .
Essaye aussi de n'avoir aucun terminal et fenêtre de nautilus ayant comme repertoire courant le chemin du cdrom.

Hors ligne

#3 Le 07/07/2005, à 09:46

Wipe

Re : CEDEGA-changement de cd pendant l'installation

Oui moi le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'avoir plusieurs lecteur de disque et de les utiliser :-/ mais bon, quand il y a plus que 2 cd, je suis dans la mouise tongue


Linux c'est bien !
Mais avec Ubuntu, c'est encore mieux ! :)

Hors ligne

#4 Le 07/07/2005, à 10:06

threexone

Re : CEDEGA-changement de cd pendant l'installation

J'ai le même problème que vous. Il me semble que j'avais lu quelquechose à ce sujet sur le forum de transgaming. Je vais essayer de le retrouver. Cela dit, ca n'avait pas changer grand chose pour moi. Mais on sait jamais, ca marchera peut être chez vous (à l'époque j'avais un vieux lecteur de CDrom ce qui pouvait expliquer le non fonctionnement des solutions proposées).

Hors ligne

#5 Le 07/07/2005, à 11:22

devloop

Re : CEDEGA-changement de cd pendant l'installation

Il faut que tu passes par Point2Play et que tu utilises le bouton mount/umount... c'est la solution la plus simple
Sinon il me semble aussi avoir lut une astuce quelque part (une doc Gentoo je crois)

Hors ligne

#6 Le 07/07/2005, à 13:46

threexone

Re : CEDEGA-changement de cd pendant l'installation

la solution est proposée en fait dans le readme de cedega. Je l'avais essayée mais n'a pas fonctionner. Néanmoins, la voici :
utiliser l'option "-monitor-cdrom-eject" au pour lancer l'installateur.

cedega  -monitor-cdrom-eject /chemincdrom/install.exe

Au moment de changer de cd, il faut appuyer sur le bouton eject sur le lecteur cdrom. Le programme est sensé verifier si ce bouton est utilisé et ejecter le cd....
Comme je l'ai dit ça n'a pas fonctionner chez moi avec mon vieux lecteur. Faudra que je réessaye avec mon "nouveau" (enfin un lecteur que je recupérer quelquepart tongue )

Hors ligne

#7 Le 07/07/2005, à 16:20

fox

Re : CEDEGA-changement de cd pendant l'installation

Je vous remercie pour ces éléments de réponse. Je vais essayer tout ça smile

Je ne passe pas par point2play...j'exécute directement le setup dans un terminal avec la commande cedega .....exe
wink