#3301 Le 05/07/2011, à 19:24
- helly
Re : Topic des couche-tard (31 undecies)
FAIL !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3302 Le 05/07/2011, à 19:29
- Sir Na Kraïou
The image can’t be displayed for the moment! Please go to www.gifbin.com to see it.
Tu rigoleras moins, quand t’auras le palu !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3303 Le 05/07/2011, à 19:38
- Sir Na Kraïou
Hey, à Tours on avait l’accent le plus pur il parraît !
http://www.rue89.com/2011/07/04/laccent … uca-212153
Vous êtes des gens un peu fades, quoi…
le site d'admission au DUT informatique en année spéciale a écrit :Votre dossier ne peut être évalué car le jury a été kidnappé par un lapin terroriste du Collectif des Lapins, Furets et Rongeurs Réunis Contre les Enclots Open-Space en Animalerie et chez les Particuliers (CLFRRCEOSAP)
Bon nan il est juste pas encore publié…
Alorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalorsalors ?!
C'est pas du bleu.
#3304 Le 05/07/2011, à 19:39
- Ras'
Marche bien chez moi pourtant, c'est mieux là ?
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3305 Le 05/07/2011, à 19:41
- Sir Na Kraïou
Yep, carrément.
[edit : bon, et si j’allais mater un film stupide, au lieu de glander ?]
Dernière modification par na kraïou (Le 05/07/2011, à 20:03)
C'est pas du bleu.
#3306 Le 05/07/2011, à 20:14
- Вiɑise
…
Bon aujourd'hui encore les admissions au dut n'ont pas été publiés…
mais…
J'viens de passer un examen et j'ai eu 7/10 ! \o/
#3307 Le 05/07/2011, à 20:34
- helly
5 FMA de plus \o/
…
S’pas comme ça qu’elle va avancer ma bible !
Ça va qu’il m’en manque plus que 7…
La série (manga) est finie nan ?
Depuis peu il me semble, nan ?
Dernière modification par helly (Le 05/07/2011, à 20:36)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3308 Le 05/07/2011, à 20:48
- Pylades
En pleine traditionnelle nuit blanche pré-examen T_T
Un grand classique, en effet.
(T’inquiète pas, c’est la même pour moi.)
Hey, à Tours on avait l’accent le plus pur il parraît !
http://www.rue89.com/2011/07/04/laccent … uca-212153
Le français est né à Orléans, il me semble…
Et une p’tite mention bien, une.
Bienvenue au club. Toi aussi t’es pas passé loin de la TB ? Alors, finalement, ils ne vous l’ont pas fait au rabais, ce Bac ? Chatel l’a bien eu dans le cul ?
Πυλάδης a écrit :J’veux pas me la ramener (si, en fait si…), mais Constantinople tombe deux fois…
Sinon, c’est quoi cette épreuve à la noix ? Comment les gamins sont supposés reconnaître les pays à leur forme, sans frontières, ni échelle, ni rien du tout ? Ça sert à quoi de savoir faire cela ? Pourquoi y a la Corse sur l’Italie ? C’est au programme, tout ça (autant les dates que les pays ?) ? C’est du gros foutage de gueule de faire un truc pareil, même moi je bâclais moins mes cours de tutorat ou de soutien scolaire…
Ben justement, c’est un vrai foutage de gueule. Et non, c’est pas particulièrement au programme de reconnaître des formes vachement mal dessinées. Après, on s’étonne qu’il n’y ait plus de jeunesse…
compteur-couche-tard a écrit :54) 1550 Quelqu'un
[...]
430) 10 #hehedotcom\'isback
[...]
430) 10 louiz'
[...]
575) 6 L'autreC't'un scandale !
Va te plaindre des dernières version de FluxBB… ou de la lenteur de la réaction de Tshirtman, parce que l’on a déjà proposé des patchs, n@ny et moi…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3309 Le 05/07/2011, à 20:50
- helly
J’vous plop, et j’me barre.
Archlinux-wmii-dwb.
#3310 Le 05/07/2011, à 21:00
- Ras'
Va te plaindre des dernières version de FluxBB… ou de la lenteur de la réaction de Tshirtman, parce que l’on a déjà proposé des patchs, n@ny et moi…
Non mais là c'que j'comprends pas c'est que certains aient des ' et que moi ça n'soit pas reconnu :\
'k bye là
#3311 Le 05/07/2011, à 21:03
- Pylades
C’est juste parce qu’ils ont fait leurs plops avant la migration vers FluxBB 1.4…
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#3312 Le 05/07/2011, à 21:05
- Pylades
(Ou sinon, tu peux demander à ce que l’on typographie ton pseudo, et là ça passera. )
#3313 Le 05/07/2011, à 21:11
- Mornagest
Humpf Debian me reconnaît pas mon écran... du coup je peux pas démarrer dessus. Fait chier.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3314 Le 05/07/2011, à 21:14
- Arcans
Bah si, tu peux démarrer, mais pas sûr que tu vois quelque chose.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3315 Le 05/07/2011, à 21:14
- Ras'
Bienvenue au club \o/
J'peux pas booter parce que j'suis en DVI/HDMI (pourtant l'install et le grub fonctionnent très bien), j'ai même pas accès à de la ldc pour créer un xorg.conf, donc j'suis bloqué.
Demain j'vais essayer de taxer discrètement un cable vga au taff...
'k bye là
#3316 Le 05/07/2011, à 21:40
- Dr Le Rouge
Ras' le ninja
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3317 Le 05/07/2011, à 21:41
- Pylades
M’enfin si t’as même pas tes TTY, je doute que la création d’un xorg.conf apporte quoi que ce soit…
#3318 Le 05/07/2011, à 21:47
- Ras'
Ben alors si quelqu'un peut m'expliquer, ça m'aiderai beaucoup, j'ai grub, puis en normal il va jusqu'a « waiting for /dev to be fully populated » puis petits traits rouges sur la télé et no signal.
En rescue il affiche quelques lignes après le grub, comme s'il chargeait normalement, puis même symptome. (mais c'est vrai qu'en rescue il n'a pas besoin de xorg...)
Pourtant, 30 secondes avant de réinstaller, j'ai booté sur l'ancien système, qui fonctionnait très bien avec les drivers nv.
'k bye là
#3319 Le 05/07/2011, à 21:49
- nany
Hi!
Un petit androplouf juste pour dire à golgoth42 qu'il pourrait laisser son téléphone allumé.
#3320 Le 05/07/2011, à 21:57
- Compte anonymisé
@ le n@nyl@nd : désolé, il trainait, euh… ben, je sais déjà plus ou je viens de le retrouver ^^
bon, répondu, un peu bref et surement pas très clair, mais tkt, il reste un mois pour s'organiser
#3321 Le 05/07/2011, à 22:02
- Ras'
mais tkt
Oo'
'k bye là
#3322 Le 05/07/2011, à 22:07
- Crocoii
Hop
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#3323 Le 05/07/2011, à 22:13
- Dr Le Rouge
Séc'Pl0p
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3324 Le 05/07/2011, à 22:18
- Arcans
bn*…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3325 Le 05/07/2011, à 22:20
- edge_one
plop nuit