#3376 Le 06/07/2011, à 08:59
- Pylades
Re : Topic des couche-tard (31 undecies)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3377 Le 06/07/2011, à 09:55
- helly
Heil ol tous !
J’ai dormi 12h et c’est comme si j’avais rien dormis,
@gogole : c’est malin d’avoir craché le morceau, maintenant on va m’traîter de pédé quand j’vais te draguer .
@Pylade : Hey toi ! J’ai compris ton astuce pour t’abonner aux topicatrolls !
T’attend qu’un gus fasse un jeu de mot àlacon (ce qui arrive vite) et tu t’empresse de poster un « ». Nan ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3378 Le 06/07/2011, à 10:03
- Dr Le Rouge
@gogole : c’est malin d’avoir craché le morceau, maintenant on va m’traîter de pédé quand j’vais te draguer .
C'est sûr, c'est bien le genre de la maison… Par contre on va te traiter d'analphabète : depuis quand il y a un accent circonflexe sur le « i » de « traiter » ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3379 Le 06/07/2011, à 10:11
- helly
Depuis que j’l’ai décidé !
C’est beaucoup plus joli, et en plus, j’suis modo !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3380 Le 06/07/2011, à 10:20
- Dr Le Rouge
Les académiciens vont de découper en rondelles avec leurs épées, ça va te faire drôle
C’est beaucoup plus joli
Nan.
, et
Deuxième découpage, il va plus rester que des cubes de helly
en plus, j’suis modo !
Donc un branleur, donc on s'en fout. CQFD
Oui, je m'ennuie toujours -__-
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#3381 Le 06/07/2011, à 10:30
- Pylades
@Pylade : Hey toi ! J’ai compris ton astuce pour t’abonner aux topicatrolls !
T’attend qu’un gus fasse un jeu de mot àlacon (ce qui arrive vite) et tu t’empresse de poster un « ». Nan ?
Nan, même pas. Je ne m’abonne pas. J’avais juste envie de poster ça.
Les académiciens vont de découper en rondelles avec leurs épées, ça va te faire drôle
Les académiciens, ils font aussi beaucoup de conneries, genre Beleg devrait les cribler de flèches, pour la peine.
helly a écrit :, et
Deuxième découpage, il va plus rester que des cubes de helly
Pour moi c’est parfaitement recevable ; et je ne suis pas le seul.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3382 Le 06/07/2011, à 10:34
- Arcans
Bon, testé LibreOffice… Okay, c’est plus léger qu’OO.o, pas de doute, plus fluide aussi, même qu’Abiword, aucun doute là-dessus non plus.
Bordel, les icones sont kitsh, c’est d’un moche ! >.<
Putain de bordel de merde, mais sérieux, comment y’a des gens qui font des thèses en WYSIWYG ? Y’a même pas un raccourcis clavier pour faire une note, faut aller dans un menu, cliquer, avoir une fenêtre qui s’ouvre, sélectionner ce que tu veux, et enfin avoir ta putain de note ! Z’imaginez comment qu’l’aurait fait na kraïou avec son millier de note là ???
Et j‘ai pas trouvé comment modif’ les styles du corps de texte et des notes sans devoir les faire, une par une à la main. Nan, mais sérieux les gens, comment vous faites ??? 0o
Et pourquoi est-ce que Latex2rtf marche pas bien avec un fichier source en unicode, hein ? >.< Au moins, ça m’aurait évité le copier-coller paragraphe par paragraphe, note par note depuis un pdf… >.<
Et puis la police par défaut là, Libération Serif… Mais elle est HORRIBLE !!! Je m’insurge devant une telle aggression visuelle !!! C’est pire encore que les icônes monstrueusement kitsch.
Et pourquoi j’ai pas trouvé le moyen d’importer mon pdf d’ailleurs, hein ? J’ai bien installé l’extension prévue à cet effet, didju !
Dernière modification par Arcans (Le 06/07/2011, à 10:38)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3383 Le 06/07/2011, à 10:40
- Arcans
Oui, je m'ennuie toujours -__-
Si tu t’ennuies, tu peux peut-être m’aider : retourne le net pour essayer de trouver un bon moyen de faire passer un fichier (Xe)LaTeX (encodage unicode) en fichier genre .odt, .rtf, .doc, bref un truc que je puisse envoyer à un utilisateur qui veut un truc pour traitement de texte. En partant d’un .pdf, ça marche aussi, avec une nette préférence pour la reconnaissance des notes (et c’est là que ça coince, je parie).
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3384 Le 06/07/2011, à 10:41
- inbox
C’est beaucoup plus joli, et en plus, j’suis snob !
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3385 Le 06/07/2011, à 10:42
- Кຼزດ
Maintenant, j’vais bouder avec mon doudou. Un super doudou !
Dou !
dou
#3386 Le 06/07/2011, à 10:46
- marinmarais
Putain de bordel de merde, mais sérieux, comment y’a des gens qui font des thèses en WYSIWYG ?
+1
Je comprends pas non plus. J'essaie depuis plusieurs mois de convaincre ma belle-sœur qui est en première année de thèse, mais elle n'arrive pas à s'y mettre. Malgré les ptits exos que je lui ai faits, les (excellents) tutoriels qui m'ont tout appris et que je lui ai envoyés, les lignes de code ont eu raison d'elle
Bon, dans son cas, je soupçonne un peu de fainéantise intellectuelle : la flemme de lire les tuto... C'est pas gagné, mais chacun sa merde... J'peux pas le faire à sa place.
Si vous avez une idée d'arguments, je suis preneur...
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
#3387 Le 06/07/2011, à 10:49
- Dr Le Rouge
@ Arcans : t'as vu ça ?
#3388 Le 06/07/2011, à 10:54
- Arcans
Déjà essayé par tex4th, mais les caractères accentués ne passent pas du tout (et je n’ose même pas imaginer le résultat avec le grec comme j’ai dans d’autres documents).
’fin, en lisant ce poste, j’ai l’impression d’avoir manqué un truc sur les formats d’export, je vais aller jeter un œil au man, mais ma tentative de sortie un html était déjà absolument foireuse en tout cas.
Dernière modification par Arcans (Le 06/07/2011, à 10:58)
— Arcans
— Le Rouge
#3389 Le 06/07/2011, à 11:01
- Кຼزດ
Bordel, les icones sont kitsh, c’est d’un moche ! >.<
tu peux les changer
Putain de bordel de merde, mais sérieux, comment y’a des gens qui font des thèses en WYSIWYG ? Y’a même pas un raccourcis clavier pour faire une note, faut aller dans un menu, cliquer, avoir une fenêtre qui s’ouvre, sélectionner ce que tu veux, et enfin avoir ta putain de note ! Z’imaginez comment qu’l’aurait fait na kraïou avec son millier de note là ???
Une thèse, je sais pas, mais un document qui dépasse pas les 50 pages se fait relativement bien.
Et j‘ai pas trouvé comment modif’ les styles du corps de texte et des notes sans devoir les faire, une par une à la main. Nan, mais sérieux les gens, comment vous faites ??? 0o
F11
Et puis la police par défaut là, Libération Serif… Mais elle est HORRIBLE !!! Je m’insurge devant une telle aggression visuelle !!! C’est pire encore que les icônes monstrueusement kitsch.
En effet, c’est pour ça que tu peux la changer…
Et pourquoi j’ai pas trouvé le moyen d’importer mon pdf d’ailleurs, hein ? J’ai bien installé l’extension prévue à cet effet, didju !
Importer du pdf ? Oo
dou
#3390 Le 06/07/2011, à 11:04
- Ras'
Putain de bordel de merde, mais sérieux, comment y’a des gens qui font des thèses en WYSIWYG ?
Après ils sont formatés pour le monde de l'entreprise qui ne se transmet QUE des fichier doc, docx, ppt, et pptx.
L'interface, c'est moins pire qu'Office 2010 j'espère ?
Sinon, vous connaissez un logiciel libre et sur sous windows qui permette :
- d'avoir plusieurs bureaux ? (Raf' des cubes et autres compizeries, j'veux juste plusieurs bureaux)
- de pouvoir déplacer l'ordre des fenêtres dans la barre des tâches ?
Il me semble que ça existe, mais je n'ai pas de nom sous la main, et il m'faudrait un truc assez sûr vu que c'n'est pas mon pc perso...
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3391 Le 06/07/2011, à 11:04
- Arcans
F11 me donne un truc où y’a la liste des styles, mais pas moyen de les éditer à ce que j’ai vu.
Ouais, importer du .pdf. Je travaille avec LaTeX, mais je dois fournir des trucs pour traitement de texte. -_-'
@Le_rouge : et ça n’aime apparemment XeLaTeX.
L'interface, c'est moins pire qu'Office 2010 j'espère ?
Ouais, c’est le bon vieux truc classiques quoi Mais ça hérite d’OO.o cette foutue habitude d’avoir ses propres icônes indépendante du thème gtk. -_-
Dernière modification par Arcans (Le 06/07/2011, à 11:06)
— Arcans
— Le Rouge
#3392 Le 06/07/2011, à 11:15
- Кຼزດ
F11 me donne un truc où y’a la liste des styles, mais pas moyen de les éditer à ce que j’ai vu.
Je vais te donner un indice : clic droit…
dou
#3393 Le 06/07/2011, à 11:16
- inbox
@Ras',
J'utilise Virtuawin sur mon PC du TAF. Il existe une version portable.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3394 Le 06/07/2011, à 11:22
- Arcans
Arcans a écrit :F11 me donne un truc où y’a la liste des styles, mais pas moyen de les éditer à ce que j’ai vu.
Je vais te donner un indice : clic droit…
Et évidemment, vu que le clic-droit de mon laptop est défaillant, j’ai perdu l’habitue de l’utiliser.
Bon, je retiens si jamais j’en ai encore besoin. Thx.
Dernière modification par Arcans (Le 06/07/2011, à 11:27)
— Arcans
— Le Rouge
#3395 Le 06/07/2011, à 11:33
- Sir Na Kraïou
@gogole
Gogol.
Maître Gogol.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3396 Le 06/07/2011, à 11:35
- Arcans
Comme le gentil monsieur qui a a écrit ça ?
— Arcans
— Le Rouge
#3397 Le 06/07/2011, à 11:37
- Sir Na Kraïou
Par exemple.
(putain, la frime ! )
C'est pas du bleu.
#3398 Le 06/07/2011, à 11:39
- The Uploader
- de pouvoir déplacer l'ordre des fenêtres dans la barre des tâches ?
Celle de Windows 7 le permet. Mais pas celle de XP. Après je n'ai pas trouvé de logiciel tiers..
Dernière modification par The Uploader (Le 06/07/2011, à 11:51)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3399 Le 06/07/2011, à 11:40
- Arcans
La classe ?
Faut voir…
Tiens, t’aurais pas oublié l’autodestruction de ton message par hasard ?
— Arcans
— Le Rouge
#3400 Le 06/07/2011, à 11:44
- Sir Na Kraïou
Hæm…
Oh purée. >_<’ J’n’avais pas imaginé. En fait, je pensais que tous les gens avaient des tronches de Pouchkine, à l’époque ! Moi j’veux une tronche de Pouchkine !
Pis, si, si… je pense à l’autodestruction. D’t’à l’heure, un truc dans le genre.
C'est pas du bleu.