#3576 Le 07/07/2011, à 14:30
- Ras'
Re : Topic des couche-tard (31 undecies)
Il veut forcément que j’en laisse au moins un !
Clique droit sur la barre ou t'as la barre de recherche > personnaliser
Puis tu fais un glisser / déposer de la barre de recherche google dans la fenêtre qui est apparue.
Sinon l'autocomplétion dans la barre de recherche sailemal, les mots clés pour les recherches c'est cool par contre, genre wp pour wikipedia, s'plus rapide.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3577 Le 07/07/2011, à 14:32
- Dr Le Rouge
Sinon l'autocomplétion dans la barre de recherche sailemal
Des recherches à cacher ? :]
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3578 Le 07/07/2011, à 14:35
- Вiɑise
Mon blog est bien référencé, dans les termes de recherche y menant y a que de truc pertinents…
Et comment je fais pour rigoler ?
Quand je tenais un petit blog littéraire sur canalblog j'avais des trucs de fous ! j'ai gardé des captures d'écran d'ailleurs.
#3579 Le 07/07/2011, à 14:36
- Ras'
Ras' a écrit :Sinon l'autocomplétion dans la barre de recherche sailemal
Des recherches à cacher ? :]
Oui.
Du coup j'enregistre pas mes historiques, et si j'veux aller sur un lien de mes marques-pages, j'vais le chercher directement...
'k bye là
#3580 Le 07/07/2011, à 14:38
- Dr Le Rouge
Partition chiffrée et lien symbolique ? C'est ce que je fais pour mon thunderbird, je songe à faire de même avec FF
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#3581 Le 07/07/2011, à 14:39
- inbox
L'énigme a écrit :1/ On me komprend touj..ours, même si je m'exprime de différentes fac.ons.
2/ Si je pre.nds le temps, je devi.ens le problè.me des éco.lier.s.
3/ On me ga.rde souv.ent, quand ça va m.a.l.
4/ Je pe.ux me mon.trer très d.ur : 42 195
5/ ???Une idée ?
A noter, qu'à cause de "dur" au masculin, je pense que le mot à trouver est lui aussi masculin.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3582 Le 07/07/2011, à 14:43
- Dr Le Rouge
42 195m est la distance correspondant à un marathon...
edit : ↓↓ m'en doute, mais du coup je cherche un truc en rapport avec la course à pied
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 07/07/2011, à 14:51)
#3583 Le 07/07/2011, à 14:44
- inbox
Trop évident et impossible.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3584 Le 07/07/2011, à 14:48
- Ras'
Distance marchait déja bien pour les autres indices, c'est ce qu'on avait proposé plus tôt, alors pourquoi impossible ?
Et pour l'évidence c'est parce que t'en est déja au 4° indice, il n'reste plus que les noobs à ce niveau là
'k bye là
#3585 Le 07/07/2011, à 14:53
- helly
On dirait un nom de dentifrice >_<.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3586 Le 07/07/2011, à 15:14
- helly
On a eu un spam dans le TdCT ! HORREUR !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3587 Le 07/07/2011, à 15:18
- The Uploader
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3588 Le 07/07/2011, à 15:23
- nathéo
Putain de musique classique, grace à mon prof de flûte maintenant je suis sûr de détester pour de bon Haendel…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#3589 Le 07/07/2011, à 15:58
- Sir Na Kraïou
Haendel, c’n’est pas de la musique classique, c’est de la musique baroque. T’fais de la flûte traversière ? La musique baroque avec des instruments modernes, c’est toujours une horreur à jouer, les instruments modernes sont trop lourds et pas adaptés.
Pis d’façon, n’y a que les Russes qui savent écrire de la musique, c’est clair.
Dernière modification par na kraïou (Le 07/07/2011, à 16:03)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3590 Le 07/07/2011, à 16:06
- helly
Nan, Wagner et Carl Orff sont pas russes !
Archlinux-wmii-dwb.
#3591 Le 07/07/2011, à 16:07
- Sir Na Kraïou
C’est bien pour ça que c’est de la merde.
(raisonnement imparable)
Dernière modification par na kraïou (Le 07/07/2011, à 16:07)
C'est pas du bleu.
#3592 Le 07/07/2011, à 16:29
- Arcans
Putain… J’envoie un mail à proprio donnant mes horaires de dispo pour visite de potentiels nouveaux locataires, signalant que je ne suis pas joignable en journée, mais que s’ils ont un coup de fil, ils peuvent voir dans les horaires que j’ai donné, et me prévenir, je serai sur place.
Aucune nouvelle… J’attends deux fois comme un con aux horaires prévus, “des fois que”… En perdant mon temps… Et je reçois finalement un coup de fil, en pleine journée, me donnant le numéro de quelqu’un pour que je m’oganise, et en osant me croire assez con pour que je ne comprenne pas l’idée qu’on me donne le numéro de quelqu’un pour que je m’organise avec… Alors 1° pas lu mon mail, 2° je suis pris pour un con.
J’ai des envies de meurtres là, et en plus, ça m’a coupé le peu de motiv’ qu’il me rester pour travailler aujourd’hui… -____-
Dernière modification par Arcans (Le 07/07/2011, à 16:29)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3593 Le 07/07/2011, à 16:32
- Вiɑise
Tant pis pour le proprio…
#3594 Le 07/07/2011, à 16:37
- marinmarais
J’ai des envies de meurtres là, et en plus, ça m’a coupé le peu de motiv’ qu’il me rester pour travailler aujourd’hui… -____-
Dans ce cas je te déconseille de lire "Crime et chatiment"... Sans ça tu risques de te réveiller avec une envie frénétique de tuer à coup de hache ton proprio.
Evitons les gaffes.
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
#3595 Le 07/07/2011, à 16:38
- Arcans
Bah, j’attends 18h pour réagir, histoire de rappeler le mail d’une part, et le fait que j’ai dit pas être dispo en journée… Enfin, j’vais quand même contacter moi-même la personne, avec de la chance, ça règlera tout parce que la personne décidera de prendre… ’fin, j’vais voir, mais bordel quoi… On m’envoie des mail avec [URGENT] dans le tire, des textos dans l’heure pour me signaler qu’il y a un mail quand je suis en pleine session pour me demander de répondre vite, et ça ne lit pas les miens… Bon. Vraiment, si ça peut se régler dés cette personne, ça sera une bonne nouvelle…
Arcans a écrit :J’ai des envies de meurtres là, et en plus, ça m’a coupé le peu de motiv’ qu’il me rester pour travailler aujourd’hui… -____-
Dans ce cas je te déconseille de lire "Crime et chatiment"... Sans ça tu risques de te réveiller avec une envie frénétique de tuer à coup de hache ton proprio.
Evitons les gaffes.
J’ai une quinzaine de .pdf de littérature russe, c’est au programme, mais j’ai autre chose à lire pour le moment.
Dernière modification par Arcans (Le 07/07/2011, à 16:39)
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3596 Le 07/07/2011, à 17:05
- Ras'
Pis d’façon, n’y a que les Russes qui savent écrire de la musique, c’est clair.
S'quoi la différence entre les Russes et les Rus' ?
'k bye là
#3597 Le 07/07/2011, à 17:06
- Arcans
Environ un millénaire.
— Arcans
— Le Rouge
#3598 Le 07/07/2011, à 17:13
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :Pis d’façon, n’y a que les Russes qui savent écrire de la musique, c’est clair.
S'quoi la différence entre les Russes et les Rus' ?
Les Rus’, c’est des guguss qui sont plutôt centrés sur Kiev (et Veliki Novgorod) entre le IXe et le XIIIe, les Russes c’est les gus qui viennent après (après les invasions mongoles, tout ça…). On utilise le terme Rus’ parce que l’héritage de la Rus’ n’est pas revendiqué que par la Russie, mais aussi le Belarus et l’Ukraine. Et aussi accessoirement parce que les deux ne s’écrivent pas de la même façon, en cyrillique.
Un peu comme on distingue les Francs des Français, quoi.
(je sens que j’vais me faire taper dessus, pour ce parallèle plus qu’approximatif… >_<)
Dernière modification par na kraïou (Le 07/07/2011, à 17:15)
C'est pas du bleu.
#3599 Le 07/07/2011, à 17:15
- Arcans
Non, tu vas pas te faire taper dessus, parce que la Belgique aussi se revendique des Francs. D’ailleurs avec plus de raison puisque le royaume franc mérovingien qui s’est formé après les invasions germaniques était quand même centré grosso modo sur l’ancienne gaule belgique de l’empire.
Et sinon, ça donne quoi en cyrillique les deux là, histoire d’avoir une vue un peu plus visuelle ?
Dernière modification par Arcans (Le 07/07/2011, à 17:16)
— Arcans
— Le Rouge
#3600 Le 07/07/2011, à 17:25
- Sir Na Kraïou
Non, tu vas pas te faire taper dessus, parce que la Belgique aussi se revendique des Francs. D’ailleurs avec plus de raison puisque le royaume franc mérovingien qui s’est formé après les invasions germaniques était quand même centré grosso modo sur l’ancienne gaule belgique de l’empire.
(purée, on croirait entendre un Ukrainien ! )
>_<’
Et sinon, ça donne quoi en cyrillique les deux là, histoire d’avoir une vue un peu plus visuelle ?
Россия : Russie
Русь : Rus’
Après, il y a des débats terribles et je ne me suis absolument pas intéressé à cela. Mais il me semble que Русь, c’est employé pour tout (le bled (même s’il y a des histoires de Руська земля), les gens, etc. etc.)
Dernière modification par na kraïou (Le 07/07/2011, à 17:26)
C'est pas du bleu.